Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous l'océan, ça danse, ça swing • isarie - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sous l'océan, ça danse, ça swing • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie et ses lubies. Isaac en rit, vraiment. C'est comme être devant un sketch et il apprécie car il préfère la voir de cette façon que d'une autre plus négative. Un large sourire, il se redresse alors qu'elle décide de vouloir faire un bonhomme de sable. Assez original, oui et impossible ? Quoique, rien n'est impossible pour elle. Prouve-moi que c'est possible ! dit-il d'un petit air de défi. Il veut voir ça, vraiment mais au fond, pour le moment, il pense que ça ne marchera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’éclatais de rire, je me roulais dans le sable comme une insouciante et j’aimais ça. Ces instants de bonheur que je pouvais partager avec la personne qui était le plus chère à mon cœur. Isaac comptait sérieusement pour moi, et j’aimerais qu’il ne parte jamais, qu’on reste unis comme dans les contes de fées jusqu’à la fin de nos jours. Mais est-ce que c’était trop demandé avec la personne que j’étais ? Probablement. Bien sur que c’est possible ! Je me redresse rapidement, alors que je cours vers l’eau et le sable mouillé. Puis j’en attrape avec mes deux mains avant de retourner sur du sable sec. Je commence à faire une grosse boule pour faire le bas du bonhomme. Ok, ça ne ressemblait pas à grand chose, mais au moins je m’amusais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire un bonhomme de sable ? Isaac ne demande qu'à voir, vraiment ! C'est pourquoi, il reste là où il est, pendant que Carrie va chercher tout ce qu'il faut pour réaliser une chose qu'il pense impossible. Elle revient ensuite pour commencer à faire une première boule. Il s'assoit non loin pou la regarder faire, d'un sourire amusé. Si tu réussis, t'auras droit à pleins de bisous, si tu échoue pas de bisous, de la journée ! dit-il en rigolant. Autant s'amuser lui aussi de la situation, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais pour le coup, j’étais carrément trop joyeuse, je souriais et rigolais pour rien, et pourtant aujourd’hui je n’avais touché à aucunes drogues. Je savais à quel point Isaac, n’aimait pas ça, et j’essayais de faire des efforts pour lui, même si je me doutais très bien que dans la soirée, j’irais me rouler un pétard, ou prendre autre chose. C’était dans ma nature, je n’y pouvais rien après tout. Et là je commençais à faire un bonhomme de sable, j’avais bien envie de réussir cet exploit et dans le fond je suis sûre que c’était possible. Même si je me doutais que ça n’allait pas ressembler à grand chose. Pff, t’arriveras jamais à pas m’embrasser de la journée. Je souriais en coin en tournant mon regard noisettes vers Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant en faire un défi ! Isaac est amusé par la situation, vraiment. Voir Carrie, persuadée de pouvoir faire un bonhomme de sable. C'est amusant et c'est mignon, aussi. Ce sont, ce genre de moment, si simple qui font son bonheur. Il est heureux, avec elle et il profite de chaque instant. Il avoue alors son défi et fronce le regard aux paroles de la jeune blonde. Ah non non, il n'est pas d'accord et rien que ses paroles, cela lui donne envie de tenir ce défi. Tu veux parier ? dit-il d'un sourire en coin, juste avant de reprendre. Mais t'as plutôt intérêt à réussir ! dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je savais qu’il arrivera jamais à ne pas m’embrasser, il m’aime trop pour ça, pas vrai ? Et oui j’étais persuadé que je pouvais faire un bonhomme de sable, tout simplement parce que j’étais une warrior. Je parie, que tu tiendras pas moins d’une heure. Je souriais en coin en posant mon regard noisette sur lui, esquissant un large sourire. Alors que je commençais à faire la deuxième boule du bonhomme, je souriais un peu plus, satisfaite de ce que je faisais. Oh, je vais réussir. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis parfaite. Je souriais un peu plus, alors que je lissais le sable avec mes mains pour que ça fasse une belle boule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va-t-il tenir ? Franchement, il n'en sait rien, lui-même mais, ce qu'il sait, c'est qu'il peut au moins, tenter. Bien qu'il préfère qu'elle réussisse à faire ce bonhomme de sable, comme ça, bah, il pourra l'embrasser, toute la journée, toute la soirée et toutes les vacances. Marché conclu ! Ouais, il veut quand même lui prouver qu'il peut tenir mais oui, ça s'annonce, bien difficile, hein... Il continue à la regarder faire, ce qui l'amuse et rit légèrement, à ses paroles. Bien sûr que tu l'es ! Mais sinon, ton bonhomme, tu vas faire comment pour faire les yeux et le nez ? Oui, question existentielle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais de ce sourire niais et enfantin, qui dit que vous êtes plongés dans votre concentration et que vous êtes persuadé que vous allez réussir ce que vous êtes entrain d’entreprendre. Le marché était conclut et je souriais d’avantage alors que je reportais mon attention sur mon bonhomme. Je le finissais alors, en souriant grandement. Ben j’ai fais des trous, ou mettre des coquillages, tiens ! Je me redressais d’un coup et courrait jusqu’à l’eau pour attraper des coquillages. Je revins jusqu’à mon bonhomme en souriant d’avantage alors que je mettais deux coquillages pour les yeux, un pour le nez et six petits pour faire une bouche qui sourit. Je l’observais alors que je le voyais s’effriter pour finalement s’effondrer. MAIS ! Je fis une moue triste alors que je regardais le bonhomme détruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une question reste quand même dans sa tête et rapidement, il a la réponse. De part Carrie et surtout en la voyant revenir de la mer pour mettre plusieurs coquillages sur le bonhomme de sable. Il regarde, attentivement et ce bonhomme était assez mignon mais il finit pars 'effondrer et le jeune homme fit une grimace, une pas bien grimace avant de rire. Lui, se moquer ? Non, quand même pas, il n'allait pas oser, hein ? Bon si un peu. Mais, faut qu'il se rappelle : pas de bisou. Arf, ça va être très difficile ! L'important c'est que t'as essayé ! Bien qu'on aurait dû prendre une photo avant qu'il ... s'écroule, dans le sable. Je pense que nous sommes entourés de sable mouvant ! Ouuuuuais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais pas réussi mon bonhomme de sable et j’étais carrément dépitée à cette idée, c’était genre vraiment pas cool du tout, vu le presque mal que je m’étais donné pour le faire. J’avais cette moue triste placardée sur le visage et mon regard noisette se tourna alors rapidement vers Isaac. Il s’était mit à rire, je ne rêvais pas ? Je fronçais les sourcils, pour lui montrer qu’il n’y avait pas de quoi dire. Embrasse moi, ça me consolera. Je me redressais en posant mon de nouveau mon regard sur lui. Oui je savais qu’il ne tiendrait pas à ce pari, surtout avec la surprise que je lui avais prévu pour plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)