Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous l'océan, ça danse, ça swing • isarie - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sous l'océan, ça danse, ça swing • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, c'est triste pour ce bonhomme de sable mais, tant pis. Ouais, parce qu'il va tenir son pari et ne pas l'embrasser. D'ailleurs, sa phrase le fit sourire et il se redresse rapidement, secouant la tête. Hors de question de céder. Un pari est un pari, il doit s'y tenir, même si c'est réellement difficile. Non, non, Carrie ! Un pari est un pari et j'te jure, je vais m'y tenir ! dit-il d'un large sourire, restant loin d'elle. C'est le mieux sinon ... Il craque, complètement, le Isaac !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’observe alors Isaac, refusant qu’il respecte son pari, alors que je m’avançais vers lui et que je lui demandais de m’offrir un baisé. Je savais qu’il pouvait craquer à tout instant, et même moi, je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps sans l’embrasser. A croire que j’étais presque devenue fleur bleue avec lui, caractère qui ne me ressemblait pas. Je souriais en coin, alors que je m’approchais de lui et me mettait tout proche de son corps, posant une main sur son torse. Tu veux voir ta surprise que je te réserve ? Je souris en l’observant, tout en redressant mon regard vers le sien. Oh oui, ça pour sur, il allait adorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il va vraiment prouver à Carrie qu'il peut tenir ce genre de pari. Puis, il sera fier après et c'est sûr que dès minuit, il va la kidnapper pour l'embrasser encore et encore et plus si affinité. Mais, il réside encore un souci : le fait que la jeune femme se rapproche et pose sa main sur son torse. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure et tente de contrôler, l'envie de poser ses lèvres contre les siennes. Puis, il finit par arquer un sourcil, d'un sourire. J'attend que ça ! Ah ça oui, mais il espère qu'elle ne va pas tenter de négocier la surprise. Noooon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose était sûre c’est qu’avec la surprise que je lui avais prévu, je savais qu’il n’allait pas pouvoir résister. Il voulait tenir le pari, et moi je voulais qu’il le perde. Et j’obtenais toujours ce que je voulais. Alors que je souriais tout proche de lui, et le regard orienté vers le sien. Je laissais un instant ma main sur son torse, laissant glisser mes doigts le long de ce dernier doucement. Et susurrer de manière presque aguicheuse. Alors suis-moi. Je pris tendrement sa main dans la mienne, alors que je me dirigeais jusqu’à l’hôtel. Oui la surprise se trouvait dans ma chambre, ce n’était pas quelque chose que je pouvais promener facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, Isaac est assez perturbé par le comportement de Carrie. Il y a de quoi, céder. Totalement mais il garde la face. Surtout que là, elle vient à l'intriguer. Fortement. Et sa curiosité est au top niveau alors, il suivit la jolie blonde jusqu'à ... l'hôtel ? Pourquoi, l'hôtel ? Il est complètement perdu mais d'un côté, il a hâte de découvrir cette surprise. Bien que s'il réfléchit, il va vite comprendre qu'il va perdre ce pari. Carrie.. Pas besoin de m'entraîner jusqu'à ta chambre, tu le sais que je vais résister autant que possible. Et allez donc, il se ment à lui même mais il est amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ma surprise était dans ma chambre d’hôtel, je n’y pouvais rien moi. J’avais un large sourire alors qu’il me disait que je n’avais pas besoin de l’entraîner jusqu’à ma chambre. Oh si, il valait mieux. Je le fis alors entrer et le fit asseoir sur le lit, avant de poser mon regard sur lui. Bouge pas. Pour le coup, c’était carrément un ordre je dirais. Alors que je le laissais planter là, je me dirigeais jusqu’à la salle de bain, refermant la porte derrière moi. Oh ça pour sur, il n’allait pas être déçu. Je retirais alors mes vêtements de la journée, alors que je détachais mes cheveux blonds qui tombaient en cascade sur mes épaules. Je mis alors tout l’attirail. Soutien-Gorge en dentelles, shorty noir en dentelles aussi et porte-jarretelles avec des bas. Les gens disent que je suis sadique, je ne vois sérieusement pas de quoi ils parlent. Je ressors alors de la salle de bain, mordant ma lèvre inférieure en posant mon regard sur Isaac. Alors qu’est-ce que t’en dis ? Je souriais d’avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement intrigué et pourtant, il se laisse entraîner jusqu'à la chambre, s'asseyant alors sur le lit. Arquant un sourcil, il regarde Carrie, s'enfermer dans la salle de bain. Alors là, sa curiosité est à son maximum, là. Et c'est quelques minutes après, que la porte s'ouvre et qu'il y découvre une Carrie ... plus sexy que jamais. En fait, là, il en perd sa mâhoire, comme dans le dessin-animé. Ouais ouais, complètement. Cloué sur place, pas de mot qui sort tellement ... Oh bordel, il va craquer, c'est certain. Tu.. Tu es.. Et il se mordit la lèvre inférieure, rien qu'en la voyant. Incapable de bouger... C'est .. en quel honneur ? demande-t-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j’avais carrément eu envie de faire ce genre de surprise à Isaac. Et puis de toute façon, c’était prévu, bien avant qu’on pari qu’il n’allait pas tenir sans m’embrasser. Mais j’avoue que j’avais sortie la tenue au moment opportun. Il allait adorer, pas vrai ? Un sourire en coin, je m’approchais alors doucement de lui, m’essayant sur ses jambes en plongeant mon regard clair sur lui. Je laisse alors courir mon doigt le long de sa nuque, tout en esquissant un fin sourire amusé. Je me suis dis que ça serait pas mal de fêter nos premières vacances ensembles. Je posais alors mon regard sur ses lèvres, tout en mordant ma lèvre inférieure. Oh oui, il allait craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy. Magnifique. Excitante. Tellement de qualité à la fois, rien qu'à cette vue. Bordel, cela a le don de lui faire de l'effet, Carrie dans cette tenue. Qu'il en perd complètement les mots... Et là voilà, sur lui, assise en califourchon. Difficile de résister. Personne ne le put et franchement, je crois qu'il s'en fou, complètement du pari, à l'heure actuelle. Il se mordit la lèvre inférieure, posant ses mains sur les cuisses de la jolie blonde. Elle a vraiment eu une très bonne idée. Dans ce cas.. dit-il en parcourant sa peau de ses doigts. Je crois avoir perdu mon pari. dit-il en venant mordiller la lèvre du bas de sa chère et surprenante petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais fallait avouer que j’étais carrément aguicheuse pour le coup. Mais qu’est-ce que ça pouvait faire ? Après tout, c’était mon petit ami, du coup je faisais un peu de ce que je voulais non ? Souriant en coin, alors que je vins à m’asseoir à califourchon au dessus de lui, je mords ma lèvre inférieure, plongeant mon regard dans le sien, alors que je passe doucement mes mains derrière sa nuque. Il parcoure ma peau avec ses doigts et je frissonne, alors qu’il m’affirme qu’il vient de perdre son pari. Oh oui, j’étais vraiment trop forte. On dirait bien… Il vint mordiller ma lèvre inférieure, alors que je le laisse faire avec plaisir. Lui aussi savait bien faire monter la pression.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)