Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous l'océan, ça danse, ça swing • isarie - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

sous l'océan, ça danse, ça swing • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, jamais, il a fait ce genre de chose, avec qui que se soit. Mais une première fois à tout, non ? Parce que dans le fond, voir Carrie en dominante est asse excitant. Non, c'est terriblement excitant. Alors, ouais, il l'écoute et se mit à genoux, sans rien dire, tout comme il lève les deux bras. Franchement, là, il ne va rien dire et faire ce que lui dit Carrie. Comme dans ce film, qui lui a fait de l'effet. Faut juste qu'il résiste un peu. Car bon, il est faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais vraiment envie de faire ça avec Isaac, parce que je sentais que la partie, allait carrément être amusante. Et puis c’était bien des fois, de jouer un peu avec le sexe non ? Alors que je lui demande de lever les bras, il ne se fait pas prier, et les lèves rapidement. C’bien mon dominé. Je souriais amusé, alors que je lui retirais finalement le t-shirt, avant de me remettre devant lui. Je voulais qu’il me regarde alors que je souriais d’avantage. Je passais mes doigts dans l’élastique de mes jarretelles avant de baisser avec une extrême lenteur de tissu de la jambe. Plus aguicheuse du meurt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Levant les bras, rapidement Isaac se retrouve torse nu, et ce n'est pas pour lui déplaire. Mais voilà, des frissons le parcourent, il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure quand il voit Carrie devant lui, entrain d'enlever son porte-jartelle. Oh bordel, c'est juste une torture, là. Car ouais, là, il voudrait pouvoir le lui arracher et lui faire pleins de choses mais non, il doit garder son rôle de dominé et juste regarder. C'est très frustrant. Carrie, c'est très dur.. dit-il simplement, en regardant tout son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j’étais carrément entrain de le torturer, et dans le fond je trouvais ça amusant. Parce que je ne savais pas si j’allais avoir l’occasion de le faire de nouveau ou pas. Je baissais alors avec une extrême lenteur mon bas, tout en observant Isaac dans les yeux. Je m’arrêtais alors qu’il me disait que c’était trop dur. Je posais alors un doigt sur mes lèvres, lui signant de faire le silence. Chuut… Je souris amusé alors que je mords ma lèvre inférieure, m’avançant vers lui. Debout. Je le regarde dans les yeux, alors que je lui donnais un nouvel ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une véritable torture de ne pouvoir rien faire, seulement la regarder enlever ce bas. Il s'ne mordit la lèvre inférieur d'ailleurs et oui, le petit Isaac est totalement excité. Il lui en faut peu mais faut dire aussi que Carrie l'attire énormément... Alors, il continue à suivre les indications puisqu'il se redresse, sans un mot. Bon, il ne doit pas parler, d'accord, il ne va rien dire et juste se laisser faire. Comme dans ce film, sauf que là, ce n'est pas un film mais la réalité. Une belle et bonne réalité, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité