Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) SPRING BREAK BITCHES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Pia (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1365124802

Alba, oui avec plaisir (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 3850463188 Donc tu voudrais partir sur du positif/négatif/ambigu? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 3997999705

Apollinia, MDR oui ça pourrait être drôle :sifle: elle réagirait comment elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba, oui avec plaisir Donc tu voudrais partir sur du positif/négatif/ambigu?

Plutôt positif et pourquoi pas ambigu (même si Alba est en couple depuis peu avec Indy et est fidèle) ? Une rencontre au SB ou ils se connaissent d'avant ? Hardin est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux :sifle: Alors Hardin est à Harvard depuis 6 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il est arrivé comme Alba depuis 6 ans donc bon point !
Tu as des liens qui te manque ou pas ?
Au départ, Alba aurait pu avoir du mal à le cerner et au fil du temps ils auraient appris à se connaitre sauf si on part sur un lien datant du SB ? Je pense que ce serait mieux non ? vu leurs études différentes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle embarquerait surement dans le jeu un moment, mais elle le ferait tourner en bourique, quoique pas longtemps, elle est gentille, elle lui dirait assez rapidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commence le plus rapidement possible dans ce cas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est se vendre et pouvoir de persuasion hors du commun? Ça me plait :sifle: Isabel est un mannequin qui est arriver depuis 6 mois a Harvard (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 3997999705 vécue un peu partout en Europe son père est un géant du marketing en mode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fille avec qui il pourrait faire les quatre cents coups ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1616978029 (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 387742012 sa te plairait ? en plus Grace est sexy :sifle: (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 2157042859 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:J'accepte toutes les deux (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 3850463188 par contre ça vous dérangerait de les commencer? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1616978029

trop de retard >< j'avoue que là, comme je suis tombée malade et tout le tralala, j'suis un peu à la bourre dans mes réponses (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉ POUR LE RETARD (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1365124802
Alba, j'me souviens plus tellement de ce qu'on avait dit mais il me semble qu'on était partis sur une rencontre au SB c'est ça ? c'est le plus simple à mon avis (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1616978029

Appolinia, ça peut être drôle oui (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1881463262

Marilyn, okay merci. Richard

Isabel, t'es canon toi :sifle: Mannequin ça va plaire à Hardin :loukas: Si elle a été partout en Europe, y a moyen qu'elle soit passé par Londres ? Ils auraient pu se rencontrer là bas (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1616978029

Grace, ouais carrément (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 4205929361 hanwii Il en faut en plus (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1881463262

Anya, MDRR je comprends (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 1881463262 J'suis dans la même situation je compatis (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)