Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) SPRING BREAK BITCHES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais le commencer et je t'envoie ça :sifle: Y'a un jour, une heure qui t'arranges? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooours. si c'est avant le SB, ce ne sera pas vieux puisque leena n'est à cambridge que depuis décembre. (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 2109348208 pour le descriptif :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 4205929361 (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 4205929361 (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Salomee c'est parfait on se fait rp dès que je rentre :) si tu peux le commencer c'est niquel (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 2109348208

Leena j'ai tous de dispo encore y a pas de soucis ! ;) tu veux partir sur une rencontre au sb ou d'avant? Parle moi de Leena (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 3997999705

Leandra courir a poil qu'elle bonne idee MDRR rencontre au sb aussi donc? hanwii

Wade (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 152426858 l'ex de Brioche on va pouvoir se trouver quelque chose facilement je pense ^^

Ok, je le fais dès que j'ai le temps (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 2109348208

EDIT : Ici le lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Oui c'est clair ** A voir si on dit qu'ils se connaissent déjà ou pas, si Wade a fait sa connaissance quand il était avec Bri etc. Puis si ils s'entendent bien toussa !
Il est comment Wade ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1616978029 ils auraient pu se croiser vite fait comme ça vis à vis de de Bri déjà ouais (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 3997999705

A. Zane W-Zaboly a écrit:je vais le commencer et je t'envoie ça :sifle: Y'a un jour, une heure qui t'arranges? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1616978029
Comme ça t'arranges :loukas:

Leena A. K. Lehtonen a écrit:alooours. si c'est avant le SB, ce ne sera pas vieux puisque leena n'est à cambridge que depuis décembre. (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 2109348208 pour le descriptif :

Spoiler:
On peut partir sur une rencontre au SB alors, ce sera plus simple. (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 2109348208 tu as une idée de ce que tu voudrais? positif/négatif/ambigu?

Blaise R. J. Tunstall a écrit:je veeeeux (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 4205929361 (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 4205929361 (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 4205929361
ouaaaaaais :luv2: (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 152426858 une idée ? hanwii

Salomée M-Glücksbourg a écrit:
K. Hardin P.-Allister a écrit:Salomee c'est parfait on se fait rp dès que je rentre :) si tu peux le commencer c'est niquel (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 2109348208

Leena j'ai tous de dispo encore y a pas de soucis ! ;) tu veux partir sur une rencontre au sb ou d'avant? Parle moi de Leena (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 3997999705

Leandra courir a poil qu'elle bonne idee MDRR rencontre au sb aussi donc? hanwii

Wade (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 152426858 l'ex de Brioche on va pouvoir se trouver quelque chose facilement je pense ^^

Ok, je le fais dès que j'ai le temps (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 2109348208

EDIT : Ici le lien !
niquel merci (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooi je veuuux (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1365124802
pia a aussi prévu de se lâcher au spring break et d'être encore plus sociable que d'habitude on peut se trouver un truc fou hanwii (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement :loukas: Tu as une idée ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Blaise est tout le contraire d'Hardin (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1881463262 les contraires s'attirent (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 152426858 *baf
du coup, je vois bien un lien un peu farfelu face
Hardin pourrait ne pas connaître Blaise mais la prendre pour une fille facile, une chaudasse et tout alors que c'est vraiment pas son genre, elle est plutôt timide et réserver :sifle: Peut être qu'il penserait ça car il la trouve canon (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 4205929361 et donc canon = chaudasse
Du coup je l'imagine bien venir la faire chier et Blaise serait totalement choquée par son comportement (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1881463262
ou un autre truc en fait (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1779901633
je sais pas pourquoi je le vois bien la prendre pour une gamine qui s'est perdu au spring break parce qu'elle fait très jeune et innocente et elle pourrait mal le prendre mais elle le verrait comme un défi et ferait un truc stupide pour le lui prouver (genre boire toute une bouteille de vodka (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1881463262) je sais pas (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 5 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Wade:
Né le 5 février 1991 • vient d'une famille pauvre • a grandit en côtoyant des délinquants • déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes • a une grande soeur qui vit à Cambridge avec son alcolo de père • sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans • est devenu riche quelque mois plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime • il s'est donc découvert un demi-frère, mais celui-ci ayant une jumelle il a aussi une demi-soeur, VICTORIA. Il les déteste tous les deux, et c'est réciproque • il vit très mal toute cette histoire et ne sait que faire de son argent • a récemment découvert qu'il avait une autre demi-soeur toujours pas son père, SKYLER, bâtarde comme lui qu'il commence à apprécier • aime vivre comme bon l'entend • est fada de musique • sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle • multiplie les conquêtes et histoires d'un soir • solitaire • fume, boit et se drogue à volonté • fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure) • s'attache difficilement aux gens • peut paraître égoïste • possède deux tatouages: un au bras représentant des dessins tribal qu'il a dessiné lui-même, un autre au dessus de l'aine représentant un petit éclair noir • projette de s'en faire un nouveau au tibia • est très détaché des choses, voire désinvolte • accorde difficilement sa confiance • caractériel et colérique • charismatique et intelligent • séducteur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)