Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Salomee c'est parfait on se fait rp dès que je rentre :) si tu peux le commencer c'est niquel
Leena j'ai tous de dispo encore y a pas de soucis ! ;) tu veux partir sur une rencontre au sb ou d'avant? Parle moi de Leena
Leandra courir a poil qu'elle bonne idee MDRR rencontre au sb aussi donc?
Wade l'ex de Brioche on va pouvoir se trouver quelque chose facilement je pense ^^
Il est comment Wade ? ils auraient pu se croiser vite fait comme ça vis à vis de de Bri déjà ouaisWade B. Forbes a écrit:Oui c'est clair ** A voir si on dit qu'ils se connaissent déjà ou pas, si Wade a fait sa connaissance quand il était avec Bri etc. Puis si ils s'entendent bien toussa !
Comme ça t'arrangesA. Zane W-Zaboly a écrit:je vais le commencer et je t'envoie ça :sifle: Y'a un jour, une heure qui t'arranges?
On peut partir sur une rencontre au SB alors, ce sera plus simple. tu as une idée de ce que tu voudrais? positif/négatif/ambigu?Leena A. K. Lehtonen a écrit:alooours. si c'est avant le SB, ce ne sera pas vieux puisque leena n'est à cambridge que depuis décembre. pour le descriptif :
- Spoiler:
née à helsinki ◮ issue d'une classe sociale pauvre ◮ a un petit frère (ruben, vingt ans) et une petite sœur (lumi, dix-sept ans) ◮ son prénom entier est matleena ◮ perd ses parents à l'âge de quinze ans dans un accident de voiture ◮ ils quittent alors la finlande avec leurs économies q◮ a vécue deux ans à paris, trois ans à londres et deux ans à new-york avant d'arriver à harvard grâce à amen qui l'a convaincue de postuler ◮ garde un accent finlandais malgré son parlé parfait ◮ a toujours travailler très dur en dehors des ses études (dans lesquelles elle a toujours excellé), cumulant parfois plusieurs petits boulots. actuellement elle fait la plonge et le service dans un petit restau' de cambridge ◮ a sombré dans la drogue à cause du surmenage en arrivant à londres même si elle n'a pas recommencée depuis, c'est une mauvaise période qu'elle fuit ◮ débrouillarde et courageuse, si elle a souvent eu de très mauvaises passes, elle n'a jamais baissé les bras ◮ étudie la littérature ◮ tient bien l'alcool ◮ joue du piano depuis sa tendre enfance et voudrait devenir écrivain ou pianiste ◮ fan absolue de voltaire et des lumières ◮ se trouve banale ◮ vit dans un petit appartement à central square avec ses frères et sœurs. après un dégât des eaux importants, il est devenu inhabitable et ils vivent dans une suite d’hôtel au frais de matthéo ◮ ne parle jamais de sa vie en finlande à qui que ce soit ◮ a toujours sur elle un petit carnet sur lequel elle note tout et rien, une sorte de journal intime customisé en petits bouts de fictions par-ci par-là, parfois de simples mots, des citations, des paroles de chanson. bref, tout ce qui traverse son esprit, et surtout son crayon ◮ ne sait jamais quoi faire de ses mains ◮ attentionnée, mature, ambitieuse, assidue, attachante, fragile et forte à la fois, compliquée, créative, méfiante, dévouée, passionnée, protectrice, secrète, réservée, sensible, bornée.
ouaaaaaais :luv2: une idée ?Blaise R. J. Tunstall a écrit:je veeeeux
niquel merciSalomée M-Glücksbourg a écrit:K. Hardin P.-Allister a écrit:Salomee c'est parfait on se fait rp dès que je rentre :) si tu peux le commencer c'est niquel
Leena j'ai tous de dispo encore y a pas de soucis ! ;) tu veux partir sur une rencontre au sb ou d'avant? Parle moi de Leena
Leandra courir a poil qu'elle bonne idee MDRR rencontre au sb aussi donc?
Wade l'ex de Brioche on va pouvoir se trouver quelque chose facilement je pense ^^
Ok, je le fais dès que j'ai le temps
EDIT : Ici le lien !
Né le 5 février 1991 • vient d'une famille pauvre • a grandit en côtoyant des délinquants • déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes • a une grande soeur qui vit à Cambridge avec son alcolo de père • sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans • est devenu riche quelque mois plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime • il s'est donc découvert un demi-frère, mais celui-ci ayant une jumelle il a aussi une demi-soeur, VICTORIA. Il les déteste tous les deux, et c'est réciproque • il vit très mal toute cette histoire et ne sait que faire de son argent • a récemment découvert qu'il avait une autre demi-soeur toujours pas son père, SKYLER, bâtarde comme lui qu'il commence à apprécier • aime vivre comme bon l'entend • est fada de musique • sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle • multiplie les conquêtes et histoires d'un soir • solitaire • fume, boit et se drogue à volonté • fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure) • s'attache difficilement aux gens • peut paraître égoïste • possède deux tatouages: un au bras représentant des dessins tribal qu'il a dessiné lui-même, un autre au dessus de l'aine représentant un petit éclair noir • projette de s'en faire un nouveau au tibia • est très détaché des choses, voire désinvolte • accorde difficilement sa confiance • caractériel et colérique • charismatique et intelligent • séducteur