Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK BITCHES
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

(f/m) SPRING BREAK BITCHES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né le 15/11/1990, à Londres, en Angleterre ❈ fils d'un ancien membre des forces spéciales, le SAS et d'une riche héritière anglaise ❈ a fréquenté des écoles privés dans son enfance ❈ enfant, il rejetait une image de petit prodige, enfant parfait ❈ son talent : l'athlétisme, notamment l'endurance, il détient le record de 2013 ❈ parents divorcés ❈ sa mère l'évite, elle refuse d'accepter celui qu'il est devenu aujourd'hui ❈ son père a refait sa vie avec une autre femme, à Moscou ❈ a une demi soeur, la fille de la nouvelle femme de son père, avec qui il a des relations très tendue ❈ il n'a plus rien à voir avec le petit garçon qu'il était ❈ il s'amuse, boit beaucoup, fume beaucoup ❈ très dur, autoritaire, froid ❈ mystérieux et très difficile à cerner ❈ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ❈ mature ❈ je m'en foutiste ❈ prétentieux sur les bords ❈ très impulsif, il a le sang chaud ❈ il est très détaché, il s'attache rarement aux gens ❈ très franc, si quelque chose le dérange il le dit, on appelle ça aussi la spontanéité ❈ rancunier et revanchard ❈ il sait pas si il est fidèle, il se met pas en couple tout simplement ❈ c'est pas non plus un gars du genre je couche par tout mais il ne se prive pas ❈ sympathique, drôle et attachant si tu le connais bien ❈ protecteur et possessif quand cela porte sur ses proches ❈ déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot ❈ au fond il est blessé par le rejet de sa mère ❈ très proche de son père qu'il admire énormément ❈ étudie le commerce international et l'économie depuis sept ans à Harvard ❈ il sait se vendre et a un pouvoir de persuasion hors du commun.

Sexe du partenaire: les deux. face
Nombre maximum de place: autant que nécessaire en faite  :luv2:
Idée de lien: Bon avec le Spring Break qui approche, j'aimerais bien trouvé des liens un peu fou à jouer là bas pour Hardin hanwii Après qu'on est déjà un lien ou pas qu'on puisse le faire évoluer là bas ! Et si on en a pas, je vois bien des trucs dingue. Hardin est du genre très fermé, à l'air méchant, pas fréquentable et au spring break il a prévu de se lâcher donc ce serait marrant de le voir dans des situations qu'il aurait jamais imaginé (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262 Surtout que du coup là il sera bien plus sociable, du genre le soleil lui aura tapé sur la tête haha :luv2: Donc profitez en, c'est pas souvent qu'il va se laisser approcher comme ça :loukas:
Préférence: aucune préférence. (f/m) SPRING BREAK BITCHES 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux (f/m) SPRING BREAK BITCHES 4205929361(f/m) SPRING BREAK BITCHES 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rita (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1365124802 T'as une idée ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà ils ont pas mal de points communs, les parents divorcés, la mère de Shae s'est mariée à un vieux riche, elle est restée avec son papa chéri, elle est Londonienne etc face du coup je la vois avoir un gros crush sur lui, en mode fragile du coeur, elle aime bien jouer les garces mais au fond quelqu'un qui "comprendrait" à peu près sa situation familiale ça la rendrait faible tu vois (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(f/m) SPRING BREAK BITCHES 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m) SPRING BREAK BITCHES 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m) SPRING BREAK BITCHES 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m) SPRING BREAK BITCHES 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(f/m) SPRING BREAK BITCHES TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je viens pour un lien négatif, j'ai bien envie de te détester (f/m) SPRING BREAK BITCHES 152426858
❈ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ❈ prétentieux sur les bords ❈ très impulsif, il a le sang chaud
le côté prétentieux et "je suis beau", ça aurait pu agacé Tamsin à une soirée, quelque chose comme ça ? Elle aurait pas cherché plus longtemps pour le mettre sur sa liste rouge (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262 elle est aussi très impulsive donc ça aurait pu carrément exploser entre eux très rapidement ! Rancunière aussi, elle aurait pas hésité à pirater son pc ou son ordinateur pour le spamer de site de rencontre pour cougar etc.. bref, une grosse chieuse quoi hanwii
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:déjà ils ont pas mal de points communs, les parents divorcés, la mère de Shae s'est mariée à un vieux riche, elle est restée avec son papa chéri, elle est Londonienne etc face du coup je la vois avoir un gros crush sur lui, en mode fragile du coeur, elle aime bien jouer les garces mais au fond quelqu'un qui "comprendrait" à peu près sa situation familiale ça la rendrait faible tu vois (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262
Alooors ouais pourquoi pas (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1616978029 Juste Hardin un gars super fermé, qui se dévoile pas, qui s'ouvre vraiment pas aux gens (f/m) SPRING BREAK BITCHES 387742012 Alors il faudrait que Shae soit super intrigué par lui, par son côté con et mystérieux qui envoie chier tout le monde ? Enfin je sais pas trop non plus sur quoi tu voulais aller Richard

Tamsin B. Watts a écrit:Je viens pour un lien négatif, j'ai bien envie de te détester (f/m) SPRING BREAK BITCHES 152426858
❈ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ❈ prétentieux sur les bords ❈ très impulsif, il a le sang chaud
le côté prétentieux et "je suis beau", ça aurait pu agacé Tamsin à une soirée, quelque chose comme ça ? Elle aurait pas cherché plus longtemps pour le mettre sur sa liste rouge (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262 elle est aussi très impulsive donc ça aurait pu carrément exploser entre eux très rapidement ! Rancunière aussi, elle aurait pas hésité à pirater son pc ou son ordinateur pour le spamer de site de rencontre pour cougar etc.. bref, une grosse chieuse quoi hanwii
Avec plaisir, que j'vais te détester aussi :hum: OMG j'adore l'idée des spams (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262 quelle garce ! Je le vois bien se venger après en lui faisant prendre un truc ou n'importe quoi ou lui faire un mauvais coup pour qu'elle se retrouve complètement à poil ou en train de faire des trucs chelou devant pleins de monde à une soirée hanwii Un truc tordu (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262 Surtout si elle est venu le chercher pour rien à la base (f/m) SPRING BREAK BITCHES 152426858
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
K. Hardin P.-Allister a écrit:

Tamsin B. Watts a écrit:Je viens pour un lien négatif, j'ai bien envie de te détester (f/m) SPRING BREAK BITCHES 152426858
Avec plaisir, que j'vais te détester aussi :hum: OMG j'adore l'idée des spams (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262 quelle garce ! Je le vois bien se venger après en lui faisant prendre un truc ou n'importe quoi ou lui faire un mauvais coup pour qu'elle se retrouve complètement à poil ou en train de faire des trucs chelou devant pleins de monde à une soirée hanwii Un truc tordu (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262 Surtout si elle est venu le chercher pour rien à la base (f/m) SPRING BREAK BITCHES 152426858

Oooh s'il la drogue elle se vengera encore plus (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1881463262 cercle vicieux, j'aime l'idée :loukas:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en gros y en a toujours un qui se venge de l'autre à chaque fois, ça s'en finit plus (f/m) SPRING BREAK BITCHES 152426858
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
j'aime (f/m) SPRING BREAK BITCHES 152426858 on s'lance un sujet ? Tamsin va niquer sa prochaine tentative de drague (f/m) SPRING BREAK BITCHES 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vasy (f/m) SPRING BREAK BITCHES 3997999705 Ouais bah Tamsin va morfler un peu (f/m) SPRING BREAK BITCHES 3861440630 (f/m) SPRING BREAK BITCHES 3861440630 Tu peux le commencer par contre ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)