Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) SPRING BREAK BITCHES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:
Anya Heyworth a écrit:i want (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1365124802 par contre, j'viens en touriste, pardon (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1779901633
Je t'excuse haha Vic déjà, tu peux me parler d'Anya? Tu aimerais partir sur quelque chose de plutôt positif ou négatif? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 3850463188

née à Melbourne ✖️ deuxième année en arts plastiques (M) et administration (m) ✖️ son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et resort, sa mère est avocate ✖️ rousse, ses origines écossaises viennent de son grand-père ✖️ barista au starbucks ✖️ achluophobe, elle dort toujours avec une veilleuse et monsieur lapin ✖️ mortellement allergique aux piqûres d'abeilles ✖️ adore la danse, le ballet en particulier ✖️ rêve d'avoir sa propre galerie d'arts ✖️ à 16 ans, elle a été hospitalisée pendant plus de 6 mois pour cause d'anorexie ✖️ par après, elle a longtemps été suivie par un psychologue ✖️ garde toujours un rapport assez compliqué avec la nourriture et son corps ✖️ douce et généreuse, elle fait toujours passer les autres avant elle ✖️ très loyale mais aussi très rancunière, voire revancharde ✖️ très sensible mais déteste montrer ses sentiments et surtout, pleurer en public ✖️ a quand même son petit tempérament ✖️ rêveuse, elle est souvent dans son propre monde ✖️ vierge, elle se réserve pour l'homme de sa vie (qui est pas près d'apparaître)
Je partirais bien sur du négatif en fait (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marilyn oh oui ça c'est certain qu'il peut l'aider, il a un effet assez destructeur autour de lui (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1881463262 Donc on partirait sur une rencontre au SB ou un peu d'avant ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029

Anya je vois bien du négatif aussi (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029 vu qu'elle est très rancunière comme Hardin, y aurait pu avoir un problème entre eux qui fait qu'aujourd'hui ils peuvent pas se blairer (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au spring break je pense que ça pourrait être sympa de commencer dès le début non ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1365124802 Après, tu penses qu'ils auraient pu être amis (voire proche) à un certain point? Pour que cette idée de rancune soit quand même assez profonde quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marilyn ça marche pour moi (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 3997999705 on part là dessus? hanwii

Anya oui pourquoi pas (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029 ils auraient pu être amis par le passé, et comme Hardin est très très con il aurait fait un truc, une crasse à Anya sans vraiment s'en rendre compte quoi, après j'ai pas trop d'idée (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029 anya est à harvard depuis quand aussi ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part là-dessus (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya est en deuxième année, elle est donc arrivée aux US vers mi-août 2013. Après, je me dis qu'ils auraient peut-être pu se connaître à un moment donné de leur enfance? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029 je sais pas (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029 ou alors quand Anya est arrivée? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marilyn on se fera un rp (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 2109348208

Anya ah ouais c'est récent (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029 hum Hardin a toujours vécu à Londres donc ça risque d'être compliqué (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je sais! On peut dire qu'ils se seraient rencontrés en angleterre durant l'adolescence? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029 Anya a un grand-père britannique (plus écossais certes, mais il peut très bien avoir vécu en angleterre, osef face ). Du coup, j'pense qu'elle aurait déjà été le voir à plusieurs reprises (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 7 1616978029 Du coup, on peut dire que Hardin était le petit voisin du grand-papa à anya? face (ça fait un peu tiré par les cheveux mais bon, le monde est petit!)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)