Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Je t'excuse haha déjà, tu peux me parler d'Anya? Tu aimerais partir sur quelque chose de plutôt positif ou négatif?Anya Heyworth a écrit:i want par contre, j'viens en touriste, pardon
Je partirais bien sur du négatif en faitnée à Melbourne deuxième année en arts plastiques (M) et administration (m) son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et resort, sa mère est avocate rousse, ses origines écossaises viennent de son grand-père barista au starbucks achluophobe, elle dort toujours avec une veilleuse et monsieur lapin mortellement allergique aux piqûres d'abeilles adore la danse, le ballet en particulier rêve d'avoir sa propre galerie d'arts à 16 ans, elle a été hospitalisée pendant plus de 6 mois pour cause d'anorexie par après, elle a longtemps été suivie par un psychologue garde toujours un rapport assez compliqué avec la nourriture et son corps douce et généreuse, elle fait toujours passer les autres avant elle très loyale mais aussi très rancunière, voire revancharde très sensible mais déteste montrer ses sentiments et surtout, pleurer en public a quand même son petit tempérament rêveuse, elle est souvent dans son propre monde vierge, elle se réserve pour l'homme de sa vie (qui est pas près d'apparaître)
(Invité)