Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) SPRING BREAK BITCHES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:
K. Pia McGeary a écrit:pas vraiment (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1779901633
je sais pas pourquoi je le vois bien la prendre pour une gamine qui s'est perdu au spring break parce qu'elle fait très jeune et innocente et elle pourrait mal le prendre mais elle le verrait comme un défi et ferait un truc stupide pour le lui prouver (genre boire toute une bouteille de vodka (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1881463262) je sais pas (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1860159893
Oh j'aime ! (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 387742012 Hardin s'en amuserait en plus du coup, genre il lui dirait à chaque fois que ça suffit pas etc.. il la pousse à faire un peu tout et n'importe nawak (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 152426858 (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1881463262
exactement (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1881463262 elle est pas vraiment du genre à essayer de se prouver mais dans l'esprit du spring break elle se prêterait au jeu (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 3997999705
on peut se faire ça au sb (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter yooo t'a une idée ? :loukas:

Anya ouais ça pourrait être pas mal ! Surtout qu'à l'époque Hardin était complètement différent il était tout sage, tout gentil, sous l'influence de ses parents (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1616978029 quand Anya l'aurait revu à Harvard il y a 2 ans elle l'aurait vu complètement changé etc.. elle aurait pas trop aimé (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1616978029

Pia c'est parfait alors ! ça va être marrant :loukas: oui (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 2109348208 tu peux le commencer par contre? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une idée! Donc, ils étaient assez proches durant leur enfance. Et à chaque fois qu'Anya rentrait en Australie, ils gardaient toujours contact. Puis, un jour, Anya aurait complètement arrêté de répondre à ses messages et tout. De là, Hardin l'aurait hyper mal pris et rancune depuis ce jour. En fait, on peut dire que c'était pendant l'hospitalisation d'Anya? Elle est restée à l'hôpital pendant plus de 6 mois vers l'âge de 16 ans pour cause d'anorexie. Après, Anya a essayé de recontater Hardin mais plus moyen. De là, elle aussi, elle aurait pu avoir cette rancoeur. Donc en gros, ce serait un vrai quiproquo et tout. Là, on peut dire qu'ils se sont aperçus il y a quelques mois mais ne serait pas certain que ce soit bien l'autre. Tu vois ce que je veux dire? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait rien à rajouter ! (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors hanwii un rp dès que t'es libre (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis, quand tu veux pour le rp (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte toutes les deux (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 3850463188 par contre ça vous dérangerait de les commencer? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Pia c'est parfait alors ! ça va être marrant :loukas: oui (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 2109348208 tu peux le commencer par contre? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 1365124802
pas de problème, je te mp dès que je fais ça (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien un lien car ils ont été tous les deux des enfants modèles avant de se rebeller (pour Alba, c'est pour suivre sa vocation : la musique et la danse) alors que ses parents voudraient le voir reprendre l'entreprise familiale :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❈ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ❈ prétentieux sur les bords ❈ très impulsif, il a le sang chaud

je vois bien Hardin tenter le cop avec Apo qui est homo :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)