Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

(f/m) SPRING BREAK BITCHES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'vais t'accepter :sifle: (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 152426858 par contre ça m'arrangerait que tu le commences, si tu peux ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 3850463188 du coup je fais la rencontre dans un bar ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep ça me convient (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UP EDIT (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 3850463188 T'as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin est du genre très fermé, à l'air méchant, pas fréquentable et au spring break il a prévu de se lâcher donc ce serait marrant de le voir dans des situations qu'il aurait jamais imaginé  Surtout que du coup là il sera bien plus sociable, du genre le soleil lui aura tapé sur la tête haha :luv2:

Je pensais qu'ils pouvaient faire une activité ensemble du genre assez loufoque (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 152426858 Salomée n'a plus nager depuis très longtemps. Résultat. Elle avait eu envie de s'y remettre et à donc chercher quelqu'un pour l'y accompagner, donc...elle avait décidé de faire une activité simple en NZ comme nager avec des dauphins avant de se lancer dans un truc plus grand --> plongée. Mais, tadaaam..elle va donc 'presque' se noyer dans la mer (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 1616978029

EDIT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doooonc si j'ai bien suivi, tu veux faire de la plongée? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 1365124802 (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 3850463188 mais d'abord avant d'en faire, elle veut voir si elle sait toujours aussi bien nager (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 152426858 (ça fait longtemps...et là, elle a pu avoir la frousse de sa vie quoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'il lui apprenne à nager MDRR ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 1881463262 (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 152426858 et après il lui propose la plongée, il la met au défi c'est bien son genre (f/m) SPRING BREAK BITCHES - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)