Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du sexpositif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un rp ma Jaja hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORNELLA  mmmmmmmh, bonne question (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 1616978029 sûrement ouais, du veux du positif ou du négatif ? Vic
BLAISE je peux le commencer dans la fouler si tu veux, je dois en faire trois là pour ILH (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 2511619667 tant que je suis lancé (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 1881463262
ps : la Typh en moi a envie de dire que oui :sifle: MAIS NAN (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 387742012
BETAMECHE🇧🇬 jotem quand même 👸
ZANE nathan 🇧🇬 OH OUAAAAAIS TROP BONNE IDEE hanwii il l'aurait drogué, sa première fois avec les drogues omg (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 1881463262 elle va faire de sa vie un enfer t'as aucune idée (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 1881463262
MARC
ANDREW OUI (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 3850463188 tu peux commencer par contre ? Ca va faire un peu beaucoup d'un coup là pour moi (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 2157042859 :sifle:
JULES QUEEN JENNER hanwii ma favorite cey kylie mais kendall elle est quand même super peeeerf :sifle: je veux le meilleure de tes liens, consœur bizut (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 4205929361 t'es venue avec une idée ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 2511619667

EDIT : MARC purée j'ai du effacer mon idée pour notre lien sans le savoir (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 2157042859 bref, je voyais bien Skylar vouloir apprendre le français juste pour se rapprocher de Marc :sifle: elle est dan une période où elle veut juste s'amuser, et donc si il est favorable à sa "demande" ça peut être marrant :sifle: ou alors il résiste, c'est drôle ça aussi :loukas: comme un jeu de séduction ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux elle est a fond sur lui, lui aussi à fond sur elle mais il s'amuse quelques fois à lui résister (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii qu'elle essai 🇧🇬 bon parfait je t'ajoute :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC parfait hanwii je t'ajouterais, super lien (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 3850463188
NATHAN (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 1881463262 (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 1881463262 moi aussiiiii (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: un lien s'impose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, vu que Manu et Skylar sont toutes les deux garces et se ressemble sur certains points, on peut dire qu'entre elles, la communication a toute suite été rapide, elles se sont très vite entendues, presque tout naturellement. Elles auraient pu liguer leurs forces ensemble pour faire la misère à une nana qui n'arrêtait pas de les chercher. Et elles en ont pris grand plaisir à le faire. Quand ces deux-là traînent ensemble, c'est quasi impossible de les approcher. A part ça, elles pourraient faire plein de choses chelou ensemble, comme piquer une tête dans le jacuzzi d'une villa inconnue, se donner des cap ou pas cap etc... t'en penses quoi ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 5 3850463188 pareil et tu peux co un rp ? hanwii genre une soirée mondaine organisée un wekke end à paris :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)