Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de problèmes moi (emo) négatif ouai, mather 🇧🇬 (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:Jake han trop cool hanwii enfin ils seraient plus vraiment voisin maintenant ça craint :sifle: enfiiiin est-ce que tu cherches une colocataire ? ça peut le faire ça aussi non ? genre elle revient en ville et veut retrouver un appart et elle se retrouve avec son ancien voisin de palier Richard (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 1616978029
Richard (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667 ça craint vraiment (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 927261665 comment, fait-il faire pour la faire chier en pleine nuit :noway: ça peut parfaitement coller (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 3997999705 surtout qu'il vit seul dans un immense appartement (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2922479706 c'est une bonne idée, ça pourrait donner des situations cocasse (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2727399354 (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 321341868 (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SWAROVSKIIIIIIIIIIIIIIIIIII (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 1839924927
CARPENTER trop coooool, ça m'aurait fait bizarre sinon :sifle:(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2474380249
NATHAN ouais nan, t'es parfait toi Richard pourquoi t'as pris un mec aussi canon ça va être trop difficile de te détester :TT: Je survivrais. Il est du genre à vouloir droguer les filles ? :sifle: pas pour la violer hein, faut pas rêver, mais histoire de la faire se détendre ou je sais pas quoi, il aurait put essayer tu crois ?
JAKE HAN GENIAL hanwii colocataire aussi then :loukas: alors ouais on pourrait le faire en sujet ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:JAKE HAN GENIAL hanwii colocataire aussi then :loukas: alors ouais on pourrait le faire en sujet ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667
j'ai enfin une coloc hanwii pas n'importe laquelle en plus (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 3997999705 :loukas: je suis complètement partant (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667 par contre, est-ce que tu pourrais le faire ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une coloc VIP (emo)
non ça me dérange pas, je le fais (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667 sûrement demain si je n'y arrive pas ce soir (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:une coloc VIP (emo)
non ça me dérange pas, je le fais (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667 sûrement demain si je n'y arrive pas ce soir (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
avec la classe en prime 🇧🇬 d'accord ça marche (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667 j'ai hâte de le mettre en œuvre (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adorant Roden j'aimerais du positif si possible (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
Tu recherches quelque chose en particulier? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 3997999705 un beau rp hanwii

ps: Emma est parfaite eukey (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANOOOOOOOOV (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 1839924927

edit : mama est trop parfaite (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave je suis parfait Richard T'avais cas pas détester les mathers (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 927261665 MDRR pour la faire se détendre ouai :sifle: Enfin si il l'aime déjà pas (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 1616978029 Genre il lui dit de se calmer et de se détendre pendant une engueulade, elle lui dit d'aller se faire foutre, il trouve comme solution de la droguer et de lui dire après "ah bas voilà la t'es détendue" (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 4 1881463262 Là oui c'est possible (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)