Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:JAKE jake (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1365124802 oh ouais carrément hanwii j'ai pas d'idée préciiise, mais je voyais du positif :sifle: et aussi un peu de négatif parce que berk emma quoi, c'est une mather (emo) #pastaperzozo Vic
great hanwii un lien positif/négatif, ça me branche bien :sifle: qué pasa ? (emo) emma c'est la vie wesh (emo) Vic sinon voici le résumé de Jake (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 3997999705 :loukas:
déteste parler de son passé. ≈ a dû mal à faire en confiance ≈ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir ≈ grande gueule, n’hésitera pas à dire les quatre vérités à quelqu’un ≈ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ≈ Jake n'a toujours pas digérer la mort de son petit frère ≈ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ≈ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ≈ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ≈ il est claustrophobe ≈ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ≈ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ≈ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal ≈ il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie ≈ un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement ≈ il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général ≈ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ≈ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin. ≈ ambitieux ≈ agressif, frustré, souvent de mauvaise humeur ≈ autonome ≈ arrogant ≈ caractériel ≈ capricieux ≈ mystérieux ≈ compétitif ≈ troublant ≈ égoïste ≈ irrésistible ≈ exigent ≈ séduisant ≈ froid ≈ persévérant ≈ accueillant ≈ aimable ≈ battant ≈ bagarreur ≈ bordélique ≈ chiant ≈ chieur ≈ créatif ≈ débordé ≈ direct ≈ dormeur ≈ drôle ≈ dynamique ≈ énervé ≈ étourdi ≈ franc ≈ grande gueule ≈ gourmand ≈ hésitant ≈ honnête ≈ humain ≈ impulsif ≈ indépendant ≈ intelligente ≈ intéressé ≈ jaloux ≈ joueur ≈ juste ≈ logique ≈ maladroit ≈ marrant ≈ modeste ≈ moqueur ≈ obstiné ≈ ouvert d’esprit ≈ perdu ≈ prudent ≈ rassurant ≈ réaliste ≈ réfléchi ≈ réservé ≈ respectueux ≈ rigoureux ≈ rusé ≈ sang chaud ≈ sensible ≈ sociable ≈ soigneux ≈ souriant ≈ stressé ≈ timide ≈ tranquille ≈ vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAJA (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1153642411 (bienvenue enchanté 🇧🇬 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:BELLAMY pourquoi pas, bonne idée (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 2511619667 faudra le jouer en RP pour voir si ça joue, mais j'aime beaucoup (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 3850463188 t'es libre pour un sujet ? :sifle:
Yep, totalement (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 3850463188 Tu le commences ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon petit cul (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORNELLA (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 4205929361 une idée, une envie ? :loukas:vic: :
JAKE emma elle est cool ouais, on va dire :huhu: Jake aurait put être trop sincère avec Skylar, la traité de garce etc. alors qu'il venait de se rencontrer, du coup elle l'aurait pas du tout apprécier Richard mais avec le temps, peut-être parce qu'ils auraient pu être voisin ? Elle habitait dans Harvard Square avant (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 2511619667 ils se seraient habitués l'un à l'autre, ils seraient devenus amis sans le savoir/vouloir et continue quand même de se critiquer/insulter/chamailler comme des frères et sœurs, mais veillant quand même l'un sur l'autre ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 3850463188
JOSEPHINE (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262 j'me suis demandais c'était quoi ton problème à un moment (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262 puis je t'ai reconnu, les mêmes problèmes que d'habitude donc (emo) ENCHANTÉ (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1153642411 morley (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 4205929361 mather 🇧🇬 bon, négatif pour une fois Vic
BELLAMY ouais, je le fais et je te l'envoie (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 3850463188(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 2109348208
MA VIEILLE pose pas ton petit cul ici je viens de nettoyer (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas flagrant (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 152426858 je veux un lien avec mon DC :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:JAKE emma elle est cool ouais, on va dire :huhu: Jake aurait put être trop sincère avec Skylar, la traité de garce etc. alors qu'il venait de se rencontrer, du coup elle l'aurait pas du tout apprécier Richard mais avec le temps, peut-être parce qu'ils auraient pu être voisin ? Elle habitait dans Harvard Square avant (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 2511619667 ils se seraient habitués l'un à l'autre, ils seraient devenus amis sans le savoir/vouloir et continue quand même de se critiquer/insulter/chamailler comme des frères et sœurs, mais veillant quand même l'un sur l'autre ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 3850463188
elle serait toujours cool aux yeux de Jake (emo) c'est typiquement le genre de comportement qu'il aurait pu avoir :sifle: (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262 huuuuuum intéressant Richard ton idée me plait bien hanwii puis, le fait qu'ils ont pu être voisins est génial :loukas: j'achète le lien immédiatement (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 3850463188 puis RODEN/O'BRIEN (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 73120010 je te rajoute bientôt (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 2474380249 quand tu voudras un sujet fais-moi signe :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262 arrête de me faire rire (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1881463262 ok alors parle moi de ton DC Julios :loukas:
Jake han trop cool hanwii enfin ils seraient plus vraiment voisin maintenant ça craint :sifle: enfiiiin est-ce que tu cherches une colocataire ? ça peut le faire ça aussi non ? genre elle revient en ville et veut retrouver un appart et elle se retrouve avec son ancien voisin de palier Richard (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le même lien bitch (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 152426858 (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)