Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Jaja !!! Je veux (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLAMY pourquoi pas, bonne idée (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 2511619667 faudra le jouer en RP pour voir si ça joue, mais j'aime beaucoup (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 3850463188 t'es libre pour un sujet ? :sifle:
BLAISE hanwiihanwiihanwii toi + moi = RP, now :sifle:
ANDREW hanwii t'as une idée Drew ? :luv2: jeune papa (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 1153642411
JENO Richard Richard Richard un moucheron 🇧🇬 on garde le même lien, rassure moi ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 1365124802
MARC (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 208576344 t'as une enviiiiiie ? :bruno:
JAKE jake (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 1365124802 oh ouais carrément hanwii j'ai pas d'idée préciiise, mais je voyais du positif :sifle: et aussi un peu de négatif parce que berk emma quoi, c'est une mather (emo) #pastaperzozo Vic
TALYA bien sûr (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 4046487928 t'as une idée ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un super lien (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 1365124802 Tu as quoi pour le petit Prince Anglais ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que sa majesté veux :meditation:
Skylar a été en Angleterre pendant un ou deux mois avant de revenir :lol2: ils auraient put être des amis depuis Harvard et il l'aurait hébergée quand elle cherchait un endroit où allez là-bas ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va comme lien (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 3850463188 Elle serait sa Russe préférée, ils pourraient se connaitre depuis longtemps genre ils se seraient rencontrés lors d'une soirée mondaine en Russie par exemple et ils ne se sont plus jamais quittés. Drew aurait donné à sa Sky les clés de son appartement à Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 2931463659
Soit avec Manu soit avec Sunshine, tu préfères laquelle ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: bb i know you love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW oh ouiiiiiiii (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 3850463188 ils ont vécu dans des mondes similaires, ça peut les rapprocher :heart3 c'est parfait pour moi (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 1365124802
MANU avec Manu (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 2511619667 t'as une idée ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 3850463188
DORIAN you're wrong Richard vu que c'est les soldes chez toi, t'as pas envie d'une meilleure amie de plus ? :sifle:(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé