Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va faire 2 ans qu'Angel est à la fac et sa réputation de Yale le précède, c'est un connard et il fait toujours les 400 coups. Seulement en novembre il a été inculpé pour le meurtre de son père, il y a quelques semaines il a été jugé non coupable pour faute de preuves suffisantes contre lui et ils l'ont fait sortir de prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Of course, du positif!

En plus, elles ont grandi toutes les deux à Cambridge. Elles pourraient être des amies d'enfance.

elles sont toutes les deux eliots en plus, elles auraient put y penser depuis qu'elles sont petites, avoir les mêmes plans etc... c'est une excellente idée (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 14 3850463188

angel on va trouver (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 14 1881463262 mmmmh, tu me parles un peu de lui ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 14 3850463188 (je suis sur portable sorryyyy (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 14 2157042859)

zozo et comment :TT::TT::TT::TT::TT::TT::TT: hanwii t'as un lien avec davina déjà, tu veux qu'on parte de ça ou on fait un truc à pars ? hanwii genre ils se connaîtraient d'avant que davina vienne à harvard ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 14 2511619667
EDIT : en fait non c'est pas possible il a perdu sa virginité avec elle (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 14 1616978029 j'y pense promis :sifle:

Donc amies d'enfance avec les mêmes ambitions, j'achète!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 14 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)