Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as intéret en plus vu notre lien t'es olbigé babe :loomy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:OPALE NAN (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 387742012 mais oui bien sûr :loukas: une cabot en plus (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 152426858 t'as une idée ? positif, négatif ? :loukas:
je m'en vais (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 387742012 j'allais pas te lâcher :loukas: la classe (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 152426858 positif ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 2922479706 vu que je dois avoir un lien positif avec Davina, la jumelle de Skylar (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 4046487928 après tout dépend comment tu verrais le fort caractère d'Opale (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 3997999705 (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
AARON on en a jamais assez de négatif (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 1153642411 t'as une idée ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 2511619667

Ils adorent se lancer des pics négatives à chaque fois qu'ils se croisent ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY coucou (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 2511619667 t'as une idée jolie blonde ? :sifle:

non j'viens en touriste (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 1365124802 mais j'sais que je veux un lien de fou hanwii t'accepterai plusieurs meilleures amies ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN j'avais une idée, je l'ai perdu (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 1616978029 la beauté de ma mémoire (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 927261665 booooon ils auraient put être dans la même école privée quand ils étaient petits tu pense ? La skylar petite et très différente de la Skylar grande, il aurait pu ne pas en revenir de la différence et vouloir la faire changer ou la mépriser totalement, l'ignorer comme si il ne l'avait jamais connu ? :sifle: ça risque de vexer un peu Skylar donc à ses risques et périls (emo)
j'avais oublié de repasser (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 1779901633 .
alors Hardin aussi a changé depuis le temps où il était enfant :loukas: avant c'était un petit enfant à l'image parfaite etc.. maintenant c'est un vrai con (emo) elle était comment Skylar avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OPALE plus cey fort, plus c'est bon :loukas: franchement elle pourrait bien s'entendre, TW oblige :sifle: t'as d'excellent choix bella (emo) et puis si elle s'entends bien avec Davina, elle pourrait peut-être les réconciliés ?
SIAM HAAAAN SIAM (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 1839924927 t'as une idée, une envie ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 3850463188
AARON s'arrêter au pic c'est assez gentille pour Skylar (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 3997999705 mais si pour X raison elle n'oserait pas lui faire plus de mal, ça peut le faire (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 550846730
LEEVY pourquoi pas (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 2511619667 c'est tout à fait le genre de filles avec qui Sky s'entendrait (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 152426858
RHYS pourquoi pas :) une idée ?
CALLIOPE jolie pseudo (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 3850463188 une idée, une envie ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 152426858
HARDIN bah pareil (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 1881463262 c'était un ange, toujours un peu snob mais moins qu'avant, disons que quand son grand-père est mort elle a changé. ça c'est fait petit à petit, mais elle est complètement différente aujourd’hui (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 8 1616978029 les deux ont changés, et ils pourraient voir se changement chez l'autre mais peut-être pas forcément chez soi et quand ils se verraient ça seraient comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches un lien particulier d'abord ? Sinon, je te propose une amitié ?

Ps : Merci pour le nom^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)