Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben je t'en prie (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 3997999705 merci de le commencer Vic
on fait les retrouvailles, ce que tu veux, je suis pas difficile hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi jotem uesh 🇧🇬

pis finalement milena reste Richard #bestennemies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferais ça ma jaja (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE mon ancien bizut :loukas: bah ouais attends :sifle: Skylar est tellement fière de Tate (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 1365124802
MANU ooooh bonne idée (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 3850463188 deux garces ensemble, elles ne peuvent que cracher leurs venins sur quelqu'un d'inférieur :sifle: j'aime bien, il n'y aurait pas de limites, ni de retenue entre eux elles ne se cacheraient rien ou pas grand chose ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 2109348208
MARC ouais ça me dit hanwii tu veux que je commence ? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 2511619667
CANDICE HAN hanwii
ANDREW merciiiiii Ronron (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 1365124802
HARDIN wow (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 4205929361 je sais pas qui est le mec sur ton avatar, mais juste wow (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 4205929361 il est PAR-FAIT (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 2931463659 tu peux avoir tout ce que tu veux (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww j'suis contente que l'idée te plaise (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 1001568715 elles ne se cacheraient rien et de toute façon, elles ne peuvent pas, car elles savent lire dans l'une ou dans l'autre si quelque chose ne tourne pas rond, donc impossible de se cacher quelque chose même si elles en ont envies. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudra qu"on rp à l'occasion :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais TOUT ce que je veux ? intéressant (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 152426858 Tu as besoin de quelque chose? (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANU c'est parfait pour moi (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 2511619667
CANDICE quand t'as de la place Bé (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 2511619667
HARDIN TOUT (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 152426858 franchement rien de très spécial, un peu de tout mais là question idée je suis à zéroooo (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 1616978029 je vais me renseigner sur ton perso (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 1881463262 En attendant tiens (skylar) don't judge me. i was born to be awesome, not perfect. - Page 6 2511619667
Née à Moscou en Russie le 15 août 1990, elle a grandi à Cambridge ✤ d'une famille d’aristocrate russe unie, héritière Romanov. ✤ fais des études de droit (majeur) politiques (mineur) depuis sept ans. ✤ Elle était très proche de son grand-père, et n'as jamais été aussi malheureuse que le jour de sa mort. ✤ Dans le testament de sa grand-mère il est écrit que Skylar ne touchera à l'héritage Romanov que lorsqu'elle sera marié à un aristocrate. ✤ Elle a dû se fiancé à Calvin mais cela n'as pas été plus loin, puisque après une nuit à Vegas elle s'est marié à Dexter. ✤ Elle a fait une dépression pendant le summer camp 2013 lorsque Dexter est parti. ✤ Elle a eu un accident de voiture à la rentrée 2013/2014. ✤ Elle a annulé son mariage avec Dexter quelques mois après son accident de voiture. ✤ Elle a été profondément touché par la mort de Dexter, mais n'en a jamais parlé à personne. Aujourd'hui, elle en a fait son deuil. ✤ ELIOT ✤ déteste les MATHER en général et leur mène la vie dur. ✤ ne respecte pas les QUINCY, qu'elle trouve faible, et les LOWELL qu'elle trouve inutile, ça ne l'empêche pas d'avoir certains amis de ces maison, alors qu'elle ne pourrait jamais être ami avec des verts. ✤ élue la plus snobe d'Harvard pendant l'année 2013-2014 ✤ Elle est partie d'Harvard en septembre quand elle a appris que son père était un mafieux russe, elle voulait s'éloigner de sa famille et s'est enfui en russie puis en ukraine et ensuite en angleterre. ✤ Elle est revenu pour finir ses études, mais reste éloigner de sa famille, plus parce qu'elle a honte de s'en être éloigner en premier lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches ? :sifle: Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé