Bon j'ai une idée :sifle:
Je peux modifier un peu l'histoire de Wynter sachant que le scénario que j'ai pris, la personne fait un changement du coup je peux modifier comme je veux
si j'ai tout compris, Hardin à grandit Londres ? Pour t'expliquer en gros, Wynter aurait put être envoyé en Angleterre genre dans un espèce de foyer pour jeunes en "difficultés" parce qu'elle à tabassé gravement une fille. Du coup ses parents l'auraient envoyé là bas pendant x temps. Etant riches, ils lui auraient payés un lycée privé, ca serait donc le même que Hardin :sifle: sauf qu'elle serait toujours un peu mal vue. Déjà parce que sa famille est mal vue partout en Europe, puis aussi parce qu'elle est un peu genre fille facile étant jeune, celle qui fume et tout ça. Du coup avec Hardin ca aurait pu rapidement coller, genre l'attirance interdite. les parents d'Hardin voudraient pas qu'il la fréquente, sauf qu'ils se voient quand même, c'est un peu roméo et juliette tu vois le truc
? Mais après il a du partir pour Harvard et elle s'est fait "renvoyer" dans son pays soo ils se seraient pas revus depuis ! Au niveau de lâge ils ont quand même 4 ans d'acart, mais bon comme j'ai dis, je peux tout à fait modifier l'histoire, so son age aussi
puis elle a sauté deux classe et à eu son bac à 15 ans, so ils peuvent easy se retrouver dans le même lycée
! Dans le présent ca pourrait rester assez ambigue :sifle: limite pour Wynter ca aurait été son premier amour, et encore toujours, même si elle l'a jamais vraiment avoué