Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 21
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter, MAIS OUI ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 3363626789 C'est une signe :sifle: Ce serait bête de ne pas le prendre en compte.... Ö

Zakhar, mais moi aussi mon ange ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 152426858 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 3997999705 On se fera un rp si tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai une idée :sifle:
Je peux modifier un peu l'histoire de Wynter sachant que le scénario que j'ai pris, la personne fait un changement du coup je peux modifier comme je veux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 2157042859 si j'ai tout compris, Hardin à grandit Londres ? Pour t'expliquer en gros, Wynter aurait put être envoyé en Angleterre genre dans un espèce de foyer pour jeunes en "difficultés" parce qu'elle à tabassé gravement une fille. Du coup ses parents l'auraient envoyé là bas pendant x temps. Etant riches, ils lui auraient payés un lycée privé, ca serait donc le même que Hardin :sifle: sauf qu'elle serait toujours un peu mal vue. Déjà parce que sa famille est mal vue partout en Europe, puis aussi parce qu'elle est un peu genre fille facile étant jeune, celle qui fume et tout ça. Du coup avec Hardin ca aurait pu rapidement coller, genre l'attirance interdite. les parents d'Hardin voudraient pas qu'il la fréquente, sauf qu'ils se voient quand même, c'est un peu roméo et juliette tu vois le truc ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 ? Mais après il a du partir pour Harvard et elle s'est fait "renvoyer" dans son pays soo ils se seraient pas revus depuis ! Au niveau de lâge ils ont quand même 4 ans d'acart, mais bon comme j'ai dis, je peux tout à fait modifier l'histoire, so son age aussi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 puis elle a sauté deux classe et à eu son bac à 15 ans, so ils peuvent easy se retrouver dans le même lycée (emo) ! Dans le présent ca pourrait rester assez ambigue :sifle: limite pour Wynter ca aurait été son premier amour, et encore toujours, même si elle l'a jamais vraiment avoué (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soooooo :sifle: Alors je t'explique : en faite plus jeune Hardin était complètement différent de maintenant, il était super sage, il écoutait beaucoup ses parents qui voulaient qu'il soit l'enfant modèle ect.. Il faisait donc tout comme il fallait jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une amie à lui de l'époque à l'age de 16 ans (Leevy). Elle l'a boosté, elle lui a permis de se rebeller un peu, de devenir plus indépendant en gros. Malheureusement sa mère était totalement contre cette "amimour" du coup elle a monté la tête de Hardin pour qu'il la laisse et coupe les ponts avec elle :TT: Bref en gros cette histoire la renforcé, et il s'est vite rendu compte du bordel que sa mère avait foutu et c'est là qu'il a commencé à devenir le mec qu'il est ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1616978029 Tu m'suis toujours? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262
Donc pour partir sur ton idée et l'adapter à la chose, je pensais que Wynter aurait pu arriver à cette période donc, après le départ de Leevy, quand Hardin était en colère contre sa mère etc.. Au début il aurait vu en Wynter la fille qu'il fallait qu'il fréquente pour en faire voir de toutes les couleurs à sa mère :sifle: Finalement il aurait rapidement compris que ça collait, qu'ils s'entendaient bien et tout ! Après c'est possible qu'il est pu avoir des sentiments pour elle étant donné qu'il était pas encore aussi fermé qu'aujourd'hui à ce niveau là ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1616978029 Et donc Hardin aurait fini par quitter Londres pour aller à Harvard et Wynter serait retourné dans son pays.  Depuis plus de nouvelles, ils se retrouvent à Harvard, du côté de Hardin il serait du genre un peu réticent à retrouver une partie de son passé un peu, parce qu'au fond il sait qu'il l'appréciait vraiment Wynter tu vois :sifle: En gros j'aime bien l'idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 2109348208
Et ouais l'âge ça serait un peu chelou avec 4 ans d'écarts parce que ça aurait fait genre 17 ans pour Hardin et donc.. 13 pour Wynter ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 Bizarre quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après, Wynter aurait pu arriver avant que Leevy soit partie, genre voilà, Wynter c'était celle qu'il évitait tout le temps avant justement parceque c'était Wynter :sifle: et quand Leevy est partie baaah, bim il va vers Wynter (emo) ! Après ouais pour l'âge ca fait étrange ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 A la rigueur je peux lui donner un an de plus, ca fait 14-17 ans ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 ca choque un peu dit comme ça, mais faut savoir qu'elle a toujours été plus vieille dans sa tête, physiquement est mentalement à 14 ans elle en avait déjà 18 sooo ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 2157042859 bon après j'ai pas forcément bien envie qu'elle est été la seule à avoir des sentiments ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 parce que si elle savait qu'elle, elle en avait mais pas lui, elle aurait vite coupé les ponts quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 2157042859 mais en même temps ouais y'a ton lien avec Leevy juste avant ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est vraaai mieux encore ça hanwii Bon bah va pour cet âge alors (emo)
Mais c'est ce que je te diiiiiit ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 Il a eu des sentiments pour elle malgré ce qui s'était passé juste avant, il était pas aussi fermé qu'il l'est maintenant ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1616978029 Donc c'est totalement possible ! C'est pour ça qu'au jour d'aujourd'hui ça le perturbe de retrouver des parties de son passé quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAA j'avais mal lu ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 2157042859 sorry ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 387742012
Du coup ouais voilà ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 152426858 t'façons quand il va la revoir il pourra pas s'empêcher de vouloir se la faire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 387742012

J'pense que Wynter pourrait toujours avoir un peu de sentiments comme c'était pour elle son premier amour et que depuis y'en a pas eu d'autre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 ca serait compliqué du coup ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'excuse ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 387742012 Et Wynter elle a à Harvard depuis quand? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1616978029
Oh oui ça il y a de graaaaaande chance ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 152426858

Tout ce qui est compliqué c'est bien j'adore ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prochain couple le plus sexy du forum : Wyndin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 387742012
J'ai dit qu'elle était à Harvard depuis septembre 2014 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyndin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 On dirait un nom de marque de bonbon Richard
Ah bah du coup il se serait déjà recroisé depuis peut être ? Ou p'tete pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1616978029 C'grand Harvard MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tue Wynbin kestudi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262
Ouais ils auraient pu se recroiser ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 parce que déjà ils font exactement les même études so ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 1881463262 bon pas en même année, mais même ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 21 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)