Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 35
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 1153642411 , bon alors l'idée c'est qu'ils seraient voisin. Seulement, comme Hardin aime bien faire du bruit , et que ça déconcentre notre intello, alias Aurore, il lui arrive souvent d'aller lui dire sa façon de pensé au petit Hardin. Cela ne lui plait pas non plus :sifle: , il paye un loyer, c'est pour se sentir chez lui et non se faire agresser par la voisine. De là commence une petite gue-guerre entre eux, provoquant l'autre pour lui faire sortir de ces gonds ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore. hanwii hanwii
C'es totalement Hardin en plus, alors ouais j'accepte, ça peut être fun. Richard ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 1153642411 , on se fait un sujet pour célébrer ? :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas :loukas: Tu pourrais le commencer par contre ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 2157042859 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 1153642411 , je t'envoie le lien après par mpotte ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN LA COQUINE. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIAN L’ÂNE. :hum:
Que me vaut cette visite ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je voulais connaître tes tarifs, HARDIN LE CATIN. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 3997999705
Non je plaisante, j'ai trop d'honneur pour ça. :rio:
T'as l'air d'être un petit pisseux quand même Hardin :plotting: je pense que pourrait se trouver un truc... fort intéressant. :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cher pour toi bébé :sifle:
Pisseux, merdeux... TOUT CE QUE TU VEUX. Richard Hardin est un connard par excellence. :hum: Ouh mais c'est que tu m'intrigue là... dis moi tout. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 152426858 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ça fait trois mois que je devait revenir sur ta fiche, mais que je ne l'est jamais fait ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 2157042859 me frappe pas, je suis un bébé. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 35 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)