Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ you will remember me for centuries (hardin)  Tumblr_lfxd6rnDs81qbdx2po1_500
-------------------------
LA PETITE VIE DE CON
né le 15/11/1990, à Londres, en Angleterre ❈ fils d'un ancien membre des forces spéciales, le SAS et d'une riche héritière anglaise ❈ a fréquenté des écoles privés dans son enfance ❈ enfant, il rejetait une image de petit prodige, enfant parfait ❈ son talent : l'athlétisme, notamment l'endurance, il détient le record de 2013 ❈ parents divorcés ❈ sa mère l'évite, elle refuse d'accepter celui qu'il est devenu aujourd'hui ❈ son père a refait sa vie avec une autre femme, à Moscou ❈ a une demi soeur, la fille de la nouvelle femme de son père, avec qui il a des relations très tendue ❈ il n'a plus rien à voir avec le petit garçon qu'il était ❈ il s'amuse, boit beaucoup, fume beaucoup ❈ très dur, autoritaire, froid ❈ mystérieux et très difficile à cerner ❈ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ❈ mature ❈ je m'en foutiste ❈ prétentieux sur les bords ❈ très impulsif, il a le sang chaud ❈ il est très détaché, il s'attache rarement aux gens ❈ très franc, si quelque chose le dérange il le dit, on appelle ça aussi la spontanéité ❈ rancunier et revanchard ❈ il sait pas si il est fidèle, il se met pas en couple tout simplement ❈ c'est pas non plus un gars du genre je couche par tout mais il ne se prive pas ❈ sympathique, drôle et attachant si tu le connais bien ❈ protecteur et possessif quand cela porte sur ses proches ❈ déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot ❈ au fond il est blessé par le rejet de sa mère ❈ très proche de son père qu'il admire énormément ❈ étudie le commerce international et l'économie depuis sept ans à Harvard ❈ il sait se vendre et a un pouvoir de persuasion hors du commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ you will remember me for centuries (hardin)  Tumblr_lsb0hqiYFP1qb23alo1_500
CA PASSE  (emo)  
THEO est son meilleur ami, ils se connaissent depuis tout petit, leurs mères étaient elles-même meilleures amies ❈ BRIONY c'est sa meilleure amie, il tient énormément à elle ❈ avec CHARLINE c'est une relation du genre cap ou pas cap, à celui qui perdra en premier ❈ SCARLETT ❈ avec JACKIE-ELIE c'est les mêmes, ils se ressemblent beaucoup et sont trop fusionnels ce qui mènent parfois à des tensions et un sentiment déstabilisant ❈ ANTWANOLYMPE ❈ il essaye de percer les secrets de ANASTASIYA pour s'en servir contre elle alors qu'au final il se trouve qu'ils s'apprécient officieusement, officiellement c'est la guerre entre les deux ❈ il a aidé ALEXYS à se rabibocher avec Briony du coup il se gêne pas pour lui rappeler qu'elle lui en doit une ❈ il apprend à connaître ANDY et il se trouve qu'ils pourraient s'apprécier étrangement ❈ bon pote de MACSEN ❈ il essaye de garder ZANE du côté sombre de lui même, en faisant en sorte qu'il s'attendrisse pas comme il essaye de le faire.
CA CASSE  ✰ you will remember me for centuries (hardin)  3861440630  
il connaît LEEVY depuis toujours, d'ailleurs ils ont fait leur première fois ensemble, mais il s'est fait monté la tête par sa mère et elle a quitté l'Angleterre ensuite ❈ enfant, MARY et et lui étaient inséparables, aujourd'hui ils sont devenus trop différents pour s'entendre ❈ il déteste TEDDY, autant qu'elle peut le détester ❈ avec ALEXANDER, ils sont pas les mêmes idées et avis vis à vis de Briony donc ils s'aiment pas ❈ il aime pas TAMSIN qui le fait chier tout le temps, en gros y en a toujours un pour faire une crasse à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ you will remember me for centuries (hardin)  Giphy
LES RPS  
#skyler - #teddy - #brioche - #theo - #leevy - #scarlett - #anya - #tamsin - #siam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST A VOUS :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX ✰ you will remember me for centuries (hardin)  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep bien sûr ! ✰ you will remember me for centuries (hardin)  3850463188 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune ✰ you will remember me for centuries (hardin)  1616978029 Mais on va trouver Vic
J'ai le résumé de Scarlett dans mon profil, t'as le tien quelque-part ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'connais pas ton vava mais il est tellement canon du coup je veux trop un lien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  4205929361
et puis j'ai vu que hardin vient de londres et il a fais l'école privée tout comme leevy donc j'suis certaine qu'on peut se trouver un bon lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett R.-Strudwick a écrit:Aucune ✰ you will remember me for centuries (hardin)  1616978029 Mais on va trouver Vic
J'ai le résumé de Scarlett dans mon profil, t'as le tien quelque-part ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  3850463188
Oui je l'ai enfin terminé il est dans mon profil :sifle:
Bon alors j'ai lu celui de Scarlett et je la trouve cool cette nana ✰ you will remember me for centuries (hardin)  3997999705 Sauf que vu que à première vue elle est très superficielle, Hardin voudrait même pas chercher à la connaître puisqu'il déteste les filles comme ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  1616978029

Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:j'connais pas ton vava mais il est tellement canon du coup je veux trop un lien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  4205929361
et puis j'ai vu que hardin vient de londres et il a fais l'école privée tout comme leevy donc j'suis certaine qu'on peut se trouver un bon lien hanwii
ohh la belle lively ✰ you will remember me for centuries (hardin)  4205929361 oh oui effectivement c'est fort possible ✰ you will remember me for centuries (hardin)  152426858
Tu recherches quelque chose en particulier? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Oui je l'ai enfin terminé il est dans mon profil :sifle:
Bon alors j'ai lu celui de Scarlett et je la trouve cool cette nana ✰ you will remember me for centuries (hardin)  3997999705 Sauf que vu que à première vue elle est très superficielle, Hardin voudrait même pas chercher à la connaître puisqu'il déteste les filles comme ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  1616978029

déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot ❈
Il déteste Scarlett quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  3997999705
Huuuum. Je réfléchis. On pourrait partir sur un lien négatif, puisqu'il déteste tout ce qu'elle représente. Sauf qu'ils se sont retrouvés tous les deux dans une espèce de bagarre de bar, et Scarlett a paniqué toussa. Bref, le but étant qu'il découvre qu'elle n'est pas ce qu'elle laisse paraitre (genre, son fond de teint aurait pu partir, dévoilant des cicatrices/brulures), et qu'on évolue sur du positif ✰ you will remember me for centuries (hardin)  1616978029
Un truc comme ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  1616978029

Ou autre-chose, c'est juste une première idée comme ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)