Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde ce soir apparemment J'ai pas d'idées là en plus c'est fouSkyler Hope Boyle a écrit:Bonne question
J'ai mon cerveau lobotomisé ce soir omygad
Oh mais tu sais quoi je trouve ça TROP parfait ! J'aime trop aussi en fait Juste ils avaient quel âge quand tout ça s'est passé, leur première fois j'veux dire ? Au lycée j'pensais? mais le reste c'est juste trop bien en plus quand Leevy lui aurait balancé tout ça à la gueule il se serait senti trop con et aurait voulu rattraper les choses mais hop, elle s'est barré du coup plus de nouvelles jusqu'à ce qu'ils se recroisent à Harvard. Leevy y est depuis quand ? Parce que Hardin est là depuis ses 18 ansLeevy-Jeff W-Cartwith a écrit:haaan ouais je vois pouah c'est bon je kiff déjà à mort notre lien et oui il aurait pu tomber amoureux en effet, j'vais pas dire non je pense que leevy aurait pas non plus s'empêcher de tomber sous son charme mais je pense pas qu'elle lui aurait dis vu que c'est pas son genre de faire le premier pas donc on peut dire, ils auraient couchés ensemble et quand hardin aurait été près à lui dire ses sentiments il se serait fait influencer par sa mère? et du coup il aurait arrêté de lui parler et leevy a pas trop compris pourquoi et elle pensait vraiment que le problème venait d'elle du coup je pense qu'elle serait aller lui parler pour lui dire tout ce qu'elle pense, genre que c'est un gros con et que malgré tout elle a réussis à tomber amoureuse de lui (parce que ouais quand elle s'énerve elle est étrangement sincère ) enfin elle lui aurait fait un fucking discourt trop méchant enfin tu vois quoi et genre après ça elle serait partie et hardin ne l'aurait plus jamais revu vu qu'elle est partie habiter à new york ensuite
K. Hardin P.-Allister a écrit:Bah ouais ça colle alors c'est perfecto touuuut ca ! Tu veux qu'on se fasse ça en rp ou pas ?
Bah évidemment Ca m'arrange alors si tu l'esScarlett R.-Strudwick a écrit:Oh bah oui, si t'as une place de libre
(en plus j'te sens méga motivé à le créer et tout, si si )
CABOT INDIGNE Ouais du genre ça attise sa curiosité quoiSkyler Hope Boyle a écrit:On pourrait partir sur un truc un peu ambigu toussaparcequ'on aime l'ambiguuu uéuégeeeenre c'est une cabot.. Au première regard il pourrait la juger comme une meuf superficielle et tout ca quoi, il cherche pas vraiment à comprendre plus loin. Puis au final il l'a re croise dernièrement en soirée, genre en ce moment elle fini vraiment mal le soir défoncée qu'elle en peu plus quoi du coup lui ca l'attire, enfin il faut savoir pourquoi une cabot se met dans des états pareils