Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Quelle chance que tu me sois tombée dessus alors. :sifle:
Je suis d'accord, parce que avec Irina. Ah bah bravo ! Je te félicite pas. On va trouver ça ensemble. Tu sais déjà un peu près sur quel genre de lien tu veux partir ?
Me fuck pas, c'est pas moi le plus fautif hein :sifle:J. Warren Cooper a écrit:Ouais, il le sait déjà
Et même si ça va mieux par rapport à Olive, il est trèeeees rancunier par rapport à Hardin (il ne sait pas qu'c'est lui, mais il va trouver un moyen d'le savoir pour aller le tabasser ) Disons franchement que Warren est impulsif
Comme tu veux, après ils pourraient se connaître d'avant si parce que le père de Hardin vit à Moscou depuis 3 ans. Donc c'est possible qu'ils se soient connus là bas peut être, tout dépend.L. Georgia Petry-Vessel a écrit:même Mikus il est carrément
oui j'sais, pour le coup j'suis naze alors ... j'pense que ça serait un lien assez récent genre depuis qu'ils sont à Harvard, étant donné qu'il n'ont rien en commun dans le passé ... Gia a toujours vécu en Russie avant Harvard donc j'pense pas que ce soit possible après j'voyais plutôt quelque chose de positif vu qu'Hardin est un bon pote de Zakhar, et je pense que leurs deux personnalités pourraient coller
K. Hardin P.-Allister a écrit:Comme tu veux, après ils pourraient se connaître d'avant si parce que le père de Hardin vit à Moscou depuis 3 ans. Donc c'est possible qu'ils se soient connus là bas peut être, tout dépend.
Effectivement, ouais. Elle est comment Georgia ?
consacre énormément de temps à ses études ❖ est sure et fière d'elle ❖ manipule mais ne se laisse pas manipuler ❖ n'a pas la fibre maternelle ❖ est d'une sensibilité étonnante ❖ fait attention à son physique, elle prend soin d'elle et fait beaucoup de sport ❖ est une grande fêtarde ❖ est hautaine ❖ est très obstinée, quand elle veut quelque chose, en règle générale, elle l'a ❖ s'énerve vite, la susceptibilité est son principal défaut ❖ est riche, le sait, et en profite ❖ son frère compte pour elle autant que la prunelle de ses yeux ❖ est narcissique ❖ maîtrise l'art de la séduction à merveille, elle sait s'y prendre avec les hommes ❖ quand on ne la cherche pas, c'est une fille sympathique, ouverte et très aimable ❖ est rancunière.
K. Hardin P.-Allister a écrit:Me fuck pas, c'est pas moi le plus fautif hein :sifle:J. Warren Cooper a écrit:Ouais, il le sait déjà
Et même si ça va mieux par rapport à Olive, il est trèeeees rancunier par rapport à Hardin (il ne sait pas qu'c'est lui, mais il va trouver un moyen d'le savoir pour aller le tabasser ) Disons franchement que Warren est impulsif
Ouuuuaaais j'vois. donc Warren sait pas c'est Hardin qui a couché avec Olive ? J'sais pas comment il pourrait l'apprendre. J'pense pas qu'ils se connaîtrait d'avant déjà