Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée j'étais chez ma mom pour pâques et j'ai pas pris mon ordi, on en reparle des que je suis de retour chez moi. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1779901633
Tu aurais besoin de quoi ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:c'est vrai que plus c'est chelou, plus c'est drôle, alors allons-y pour ça face comme Hardin est avec les filles généralement ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 3850463188
j'suis opé pour la rencontre, Gia aurait fais un voyage à Moscou pour je n'sais quelle raison, peut-être pour les affaires de travail de son père pour lesquelles toute la famille aurait fait le déplacement, quelque chose de ce genre-là ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1365124802
Exactement. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 3850463188 Alors Hardin il est pas du genre à se mettre en couple, il tient trop à s'écarter des responsabilités et des sentiments pour ça, donc il est très détaché. Mais ça l'empêche absolument pas d'aimer les filles comme n'importe quoi, c'est un point faible quand même. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 152426858 Il peut se montrer assez con parfois aussi. Richard Mais en gros voilà
Ouais c'est parfait. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1365124802

J. Warren Cooper a écrit:Je sais, mais tu savais qu'elle était mariée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 3363626789 Et je te fuck si j'veux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 2399534397
Non, je ne crois pas qu'ils se connaissent déjà avant que ça ne soit arrivé, c'est moins marrant de cette façon ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1881463262 Tu sais, Warren il est trèeeees doué pour les recherches (il a réussi à trouver ou Olive s'était enfuie et cachée de lui, y'a des mois de ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1881463262 Alors.. il pourrait bien trouver qui a osé coucher avec Olive, même si ça prend longtemps.. :sifle: Rien que pour avoir le plaisir de lui foutre son poing  à la gueule? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1365124802
C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer hein... :sifle: Richard
Ageeent double Warren en fait ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 152426858 Ö Ca me vaaa. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1881463262 Surtout qu'il va pas se laisser démonter Hardin. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1881463262

Marloes Orhen-Gallower a écrit:je suis désolée j'étais chez ma mom pour pâques et j'ai pas pris mon ordi, on en reparle des que je suis de retour chez moi. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 2109348208
Pas de problème. :heaart:

C. Billie Hermès a écrit:J'ai aucune idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1779901633
Tu aurais besoin de quoi ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 3850463188
Alors pas spécialement en ce moment. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1616978029 Et toi ?
Sinon parle moi de Billie, que je vois. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon, ahah, alors du coup j'pense qu'on pourrait partir sur une relation on s'attire mais on s'déteste, fin j'veux dire hardin c'est un peu tout c'qu'aime pas marloes, mais marloes à un coeur d'artichaut et physiquement elle peut pas résister (j'résiste pas à mikus :TT:). ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un joli brin d'fille. Une boule d'énergie, incapable de s'endormir avant deux heures du matin en semaine. Billy the Kid parce que ça sonne bien. Une fille qui sourit souvent, qui cache sa tristesse parfois derrière ce sourire si déstabilisant. Une fille qui le lundi est brune et le vendredi est blonde. Un rat de bibliothèque, elle adore passer du temps dans la biblio de la fac. Elle est célibataire depuis bien trop longtemps et ne sait pas comment s'y prendre avec les mecs ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 4205929361
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
c'est quoi notre lien déjà? face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux?? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen-Gallower a écrit:c'est bon, ahah, alors du coup j'pense qu'on pourrait partir sur une relation on s'attire mais on s'déteste, fin j'veux dire hardin c'est un peu tout c'qu'aime pas marloes, mais marloes à un coeur d'artichaut et physiquement elle peut pas résister (j'résiste pas à mikus :TT:). ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 2157042859
Ahah oui pourquoi pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1616978029 elle est comment Marloes ? face (et qui lui résiste?)

C. Billie Hermès a écrit:Un joli brin d'fille. Une boule d'énergie, incapable de s'endormir avant deux heures du matin en semaine. Billy the Kid parce que ça sonne bien. Une fille qui sourit souvent, qui cache sa tristesse parfois derrière ce sourire si déstabilisant. Une fille qui le lundi est brune et le vendredi est blonde. Un rat de bibliothèque, elle adore passer du temps dans la biblio de la fac. Elle est célibataire depuis bien trop longtemps et ne sait pas comment s'y prendre avec les mecs ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1881463262
Hum Billie est à Harvard depuis quand ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1616978029

Tabitha M. Herrera a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 4205929361
Rita ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1365124802 une idéee ?

Emma J. Müller a écrit:c'est quoi notre lien déjà? face
Bonne question ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 1881463262 je sais plus Ö Mais j'crois déjà qu'ils s'entendaient plutôt bien Richard

Nina C. Maybelin a écrit:je peux?? :luv2:
Bien sur ! Une idée ? :luv2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bon d'accord, je t'ajoute dans mes potos du coup face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 27 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)