L. Georgia Petry-Vessel a écrit:c'est vrai que plus c'est chelou, plus c'est drôle, alors allons-y pour ça
comme Hardin est avec les filles généralement ?
j'suis opé pour la rencontre, Gia aurait fais un voyage à Moscou pour je n'sais quelle raison, peut-être pour les affaires de travail de son père pour lesquelles toute la famille aurait fait le déplacement, quelque chose de ce genre-là
Exactement.
Alors Hardin il est pas du genre à se mettre en couple, il tient trop à s'écarter des responsabilités et des sentiments pour ça, donc il est très détaché. Mais ça l'empêche absolument pas d'aimer les filles comme n'importe quoi, c'est un point faible quand même.
Il peut se montrer assez con parfois aussi.
Mais en gros voilà
Ouais c'est parfait.
J. Warren Cooper a écrit:Je sais, mais tu savais qu'elle était mariée
Et je te fuck si j'veux
Non, je ne crois pas qu'ils se connaissent déjà avant que ça ne soit arrivé, c'est moins marrant de cette façon
Tu sais, Warren il est trèeeees doué pour les recherches (il a réussi à trouver ou Olive s'était enfuie et cachée de lui, y'a des mois de ça
Alors.. il pourrait bien trouver qui a osé coucher avec Olive, même si ça prend longtemps.. :sifle: Rien que pour avoir le plaisir de lui foutre son poing à la gueule?
C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer hein... :sifle:
Ageeent double Warren en fait ?
Ö Ca me vaaa.
Surtout qu'il va pas se laisser démonter Hardin.
Marloes Orhen-Gallower a écrit:je suis désolée j'étais chez ma mom pour pâques et j'ai pas pris mon ordi, on en reparle des que je suis de retour chez moi.
Pas de problème.
C. Billie Hermès a écrit:J'ai aucune idée
Tu aurais besoin de quoi ?
Alors pas spécialement en ce moment.
Et toi ?
Sinon parle moi de Billie, que je vois.