Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 37
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais meilleur ami si tu en n'a pas un lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal rempli à ce niveau là. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 1616978029 Tu aurais besoin de quoi d'autre ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Deux Florès, rien que ça. Richard

Ahah. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 2157042859 Hardin c'est le mec à pas approcher quand on est marié. :sifle:
Alors, en gros Hardin il vient d'une famille très aisée, quand il était enfant jusqu'à environ ses 16 ans, il a toujours été l'enfant modèle, il a toujours fait ce que ses parents lui disaient de faire puisqu'ils voulaient qu'il rende une image parfaite. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 2157042859 Et il l'a toujours fait, il se posait pas de questions. Mais à l'adolescence, il a commencé à se rebeller et à vouloir être lui même. Puis il a rencontré Leevy (la première et seule fille qu'il a aimé) et elle l'a en quelque sorte aidé à se forger sa vraie personnalité. Sauf que la mère d'Hardin l'a influencé et l'a poussé à la quitter, ce qu'il a fait et Leevy à quitter Londres. Du coup ça a fait un éléctrochoc à Hardin et c'est là qu'il a changé, qu'il est devenu comme il est maintenant, détaché, je m'enfoutiste, enfoiré tout ce que tu veux. Donc voilà en gros c'est ça. face

Monsieur et Madame ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 1881463262 mais on est bff, rien que ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 2157042859
ALORS, déjà Leevy face c'est la soeur d'Alaska, donc elle sait pas grand grand chose sur elle, elle aurait pu voir des photos de Leevy et d'Hardin, et elle serais aller voir Hardin, pour lui dire de revenir dans la vie de Leevy ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 1881463262 (Alaska anti-Roylee ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 2157042859 ) Mais elle le trouverais beau, alors ça l'a un peu stopper dans l'opération : brûlons Royce vivant face mais ça lui aurait donner une idée de ce que Leevy était avant, et ça lui permettrais de passer du temps avec Hardin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 152426858 et il pourrais la voir comme la Leevy dont il était amoureux, mais en plus naïve, elle est tout aussi rebelle et déjanté, mais elle crois un peu beaucoup tout ce qu'on lui raconte et elle a un côté in peu petite fille/adorable bébé que tout le monde adore ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 3997999705 DONC HARDIN VA ADORER AUSSI Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs amis mariés ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 1881463262
MDRR Bah j'aime bien ton idée pour ma part. Richard Hardin a tout juste "renouer" avec Leevy donc il envoie pas chier les gens qui lui parle d'elle maintenant donc effectivement ça peut le faire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore trop de libre donc
si tu veux une description, je vais t'en donner une ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau, chéri. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Lence F.-Hamilton a écrit:j'ai encore trop de libre donc
si tu veux une description, je vais t'en donner une ^^
Dis moi. :lol2:

Wayne H. Connely a écrit:t'es beau, chéri. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 152426858
Je sais.. On me le dit très souvent si tu savais. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reste le plus beau, wesh. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 3861440630
ENFIN. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 208576344 j'ai trop besoin de lien masculin et je veux de ton Hardin :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tes rêves, petit. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 387742012
Mais avec plaisir que j'vais te donner un peu d'Hardin, tu as une idée déjà ou pas ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait qu'il plait, super impulsif etc, ça ressemble à mon Wayne ça ! ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 152426858
Éhéhé! Il est pas petit mon Wayne ! dit-elle du haut de ses 15 pîges ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 37 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)