Deux Florès, rien que ça.
Samaël L-Florès a écrit:j'peux ?
Evidemment
Une idée ?
Alaska Harrison-Florès a écrit:C'est dur d'expliquer mes idées tordu avec mon mari qui s'est pointé dans ta fiche :sifle: Je rigole, un truc bien compliquer et torturer, je réflechis encore, mais tu peut me parler du passer du BG en détail ? :sifle:
Ahah.
Hardin c'est le mec à pas approcher quand on est marié. :sifle:
Alors, en gros Hardin il vient d'une famille très aisée, quand il était enfant jusqu'à environ ses 16 ans, il a toujours été l'enfant modèle, il a toujours fait ce que ses parents lui disaient de faire puisqu'ils voulaient qu'il rende une image parfaite.
Et il l'a toujours fait, il se posait pas de questions. Mais à l'adolescence, il a commencé à se rebeller et à vouloir être lui même. Puis il a rencontré Leevy (la première et seule fille qu'il a aimé) et elle l'a en quelque sorte aidé à se forger sa vraie personnalité. Sauf que la mère d'Hardin l'a influencé et l'a poussé à la quitter, ce qu'il a fait et Leevy à quitter Londres. Du coup ça a fait un éléctrochoc à Hardin et c'est là qu'il a changé, qu'il est devenu comme il est maintenant, détaché, je m'enfoutiste, enfoiré tout ce que tu veux. Donc voilà en gros c'est ça.
Solveig O. B-Newandyke a écrit: Je veux
Oh oui
Une idée ?