Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 36
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te frappe pas, mais j'sais pas si je t'accepte ici du coup :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit pas méchant, je sais que tu meurt d'envie d'un lien avec la fabuleuse Alaska. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan franchement ça me tente pas. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 1616978029 :sifle: J'rigole. Richard
Bon, tu as une idée, une envie ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Nan franchement ça me tente pas. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 1616978029 :sifle: J'rigole. Richard
Bon, tu as une idée, une envie ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 3997999705

C'est dur d'expliquer mes idées tordu avec mon mari qui s'est pointé dans ta fiche :sifle: Je rigole, un truc bien compliquer et torturer, je réflechis encore, mais tu peut me parler du passer du BG en détail ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux Florès, rien que ça. Richard

Samaël L-Florès a écrit:j'peux ? (emo)
Evidemment (emo) Une idée ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 1365124802

Alaska Harrison-Florès a écrit:C'est dur d'expliquer mes idées tordu avec mon mari qui s'est pointé dans ta fiche :sifle: Je rigole, un truc bien compliquer et torturer, je réflechis encore, mais tu peut me parler du passer du BG en détail ? :sifle:
Ahah. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 2157042859 Hardin c'est le mec à pas approcher quand on est marié. :sifle:
Alors, en gros Hardin il vient d'une famille très aisée, quand il était enfant jusqu'à environ ses 16 ans, il a toujours été l'enfant modèle, il a toujours fait ce que ses parents lui disaient de faire puisqu'ils voulaient qu'il rende une image parfaite. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 2157042859 Et il l'a toujours fait, il se posait pas de questions. Mais à l'adolescence, il a commencé à se rebeller et à vouloir être lui même. Puis il a rencontré Leevy (la première et seule fille qu'il a aimé) et elle l'a en quelque sorte aidé à se forger sa vraie personnalité. Sauf que la mère d'Hardin l'a influencé et l'a poussé à la quitter, ce qu'il a fait et Leevy à quitter Londres. Du coup ça a fait un éléctrochoc à Hardin et c'est là qu'il a changé, qu'il est devenu comme il est maintenant, détaché, je m'enfoutiste, enfoiré tout ce que tu veux. Donc voilà en gros c'est ça. face

Solveig O. B-Newandyke a écrit:
    Je veux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 3850463188
Oh oui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 1365124802 Une idée ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches un truc précis ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 2109348208 après j'avoue que j'ai pas réfléchi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 1881463262 (#pastaper)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig O. B-Newandyke a écrit:
Tu recherches un truc précis ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 2109348208 après j'avoue que j'ai pas réfléchi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 1881463262 (#pastaper)
Là spécialement non, j'ai rien en tête. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 1881463262 Tu as besoin de quelque chose toi ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 3850463188

D. Lence F.-Hamilton a écrit:Moi !!!!!!!
Oui. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 36 1365124802 Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)