Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 42
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu sortir ensemble, la brune est arrivé y a cinq ans et elle ne connaissait rien au hommes, elle se serait laissé allé dans les bras de Hardin au bout de quelques semaine, c'était super mais il l'aurait laissé tombé ensuite si t'as une idée de la raison, ce que la jeune femme aurait mal vécue, car elle a un lourd passé derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors par contre le truc c'est que Hardin il a pas été en couple depuis son arrivée à Harvard... il a jamais voulu s'engager avec une fille parce qu'il est pas tombé amoureux et parce qu'il trouvait que c'était une perte de temps. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvel idée, je sais j'abandonne jamais ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 3850463188
On pourrait jouer sur le lien compliqué en utilisant leur côté possessif, ils sont chien et chat, ils se plaisent et savent jouer de leur charme pour se séduire mais ils ont horreur de voir l'autre jouer le même jeu. C'est simple si l'un est accompagné l'autre se gênera pas pour lui casser son coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 3850463188 Un peu du genre, à se cherchr pour savoir qui sera le maitre du jeu ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin on a trouvé hanwii Oui exactement ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 1508216586
Il nous faudra un rp ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii Par contre si tu peux l'commencer j'veux bien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 3850463188 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait merci ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 4205929361 Je meurs ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 3850463188 Je fais ça de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vuuuuu ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 42 4205929361 On remercie @E. Alaska Hamilton pour ce bavage collectif :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)