Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 22
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyndin déjà :sifle:
Ouais ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 2157042859 Bah Hardin aurait pu l'éviter au début vu qu'il a pas trop envie de revoir tous les gens qu'il connait d'avant re-débarquer dans sa vie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que .. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 152426858 Wynter elle a ce p'tit truc qui le fait craquer tu vois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 3997999705 ! ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais :sifle: C'est bien ça va le faire galérer j'aime bien ! hanwii
Ils pourraient s'retrouver au SB là ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 1616978029
Genre il reconnait so rire de truie Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros ils se sont pas reparlés depuis qu'elle est à Harvard quoi ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Elisha, donc on part sur sexfriend? :sifle: Bon après Hardin est pas le genre d'ami modèle donc je sais pas s'il sera la meilleure compagnie qu'elle aimerait avoir quand elle a envie de parler quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 1881463262

MDR Parfait , justement elle n'attendra pas de lui de parler ! Ce sera son Hardin doudou ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 1508216586 (d'ailleurs, elle risque bientôt d'en avoir besoin)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors par les réseaux sociaux ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisha, elle a juste à prévenir ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 3997999705 MDRRR

Wynter, ouais au pire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je trouve que 7 ans ca fait grave beaucoup quand même ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 1881463262
ils auraient pu se revoir avant, ce qi rajouterait du piment, genre azy j'ai une idée :sifle:

Elle a de la famille à NY, elle aurait pu y passer un peu de temps de temps en temps, elle passait voir Hardin quand elle venait ( genre quand elle venait c'était pour rester un ou deux mois d'affiler quoi) sauf que un jour (j'sais pas on peu dire.. en 2013?) elle l'a retrouvé dans les bras d'une autre, elle s'est sentit complètement trahit quoi (même si ils étaient pas ensemble elle été tellement obsédé par lui qu'elle pensait pas qu'elle pourrait le retrouver comme ça ), elle est pas revenue avant septembre 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais c'est encore en mieux ça pète ça :sifle
J'aime trop notre lien là hanwii ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 22 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)