Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE cherche des liens avec des mecs ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 152426858
Des mâles avec un grand M ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 tu en es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:non elle est Mexicaine mais elle vit à Cambridge depuis ces deux ans donc si il était sur Cambridge ils auraient pu du coup on garde ce que tu a proposé :hmm:
Ah merde j'ai mal vu ton drapeau ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 Hardin est à Cambridge depuis 7 ans donc c'est faisable ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1616978029

B. Jules McDown a écrit:JE cherche des liens avec des mecs ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 152426858
Des mâles avec un grand M ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 tu en es ?
Tu as frappé à la bonne porte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais quoi de libre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 152426858 que je me casse la tête pour trouver un lien du feu de dieu ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 152426858 Bon à savoir que Hardin est pas le mec le plus sociable qui puisse exister, c'est pas le genre de gars qui quand tu le vois tu as envie de l'accoster ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 Après quand tu le connais et surtout qu'IL t'apprécie, tu peux t'éclater ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1365124802 ça te donne des idées, tu cherchais un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la première fois qu'on ce trompe :luv2:
Bon alors ils auraient pu être des amis d'enfance alors plus jeune mais ils ce sont perdus de vu un peu en entrant à havard et vu qu'il est devenu ce mec là sa pourrait être difficile, il laisserait pas trop Sally s'approcher enfin sa dépend de comment ton canon pourrait réagir face à une ancienne amie :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'aurais bien vu du négatif au départ, ils se supporteraient pas du tout (à savoir pourquoi, ou sinon c'est physique ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 ) et pourquoi pas, lors d'une situation ou Hardin aurait été dans la merde contre toute attente Jules l'aurait aidé, ils auraient depuis appris à se connaître et seraient devenus des supers potes, qui se marrent bien ensemble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:C'est pas la première fois qu'on ce trompe :luv2:
Bon alors ils auraient pu être des amis d'enfance alors plus jeune mais ils ce sont perdus de vu un peu en entrant à havard et vu qu'il est devenu ce mec là sa pourrait être difficile, il laisserait pas trop Sally s'approcher enfin sa dépend de comment ton canon pourrait réagir face à une ancienne amie :rvmp:
Me voilà rassuré ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 sauf que Hardin quand il est arrivé à Harvard il était déjà comme ça justement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1616978029

B. Jules McDown a écrit:Du coup j'aurais bien vu du négatif au départ, ils se supporteraient pas du tout (à savoir pourquoi, ou sinon c'est physique ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 ) et pourquoi pas, lors d'une situation ou Hardin aurait été dans la merde contre toute attente Jules l'aurait aidé, ils auraient depuis appris à se connaître et seraient devenus des supers potes, qui se marrent bien ensemble :sifle:
Ouais j'aime bien l'idée :loukas: Hardin est bien du genre à détester les gens sans raison donc le fait qu'ils se supportaient pas au début ça aurait pu être physique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup pendant la couille d'Hardin, Jules aurait pu avoir un sourire avant de finalement l'aider même si au départ c'était pas gagné, comme un élan de générosité ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR on va jamais s'en sortir :laugh:
bon alors je propose ce qui vient de me passer par la tête sinon tant pis on ira au plus simple, si c'est possible ils auraient pu tombé en binôme sur un cours ou autre et ils auraient donc été obligé de ce côtoyer mais justement Hardin est du genre le mec super canon mais qui est super froid aussi et sa intriguerait Sally, elle aimerait savoir ce qui ce cache au fond et si il est comme ça pour ce protégé en quelques sortes du coup elle essayerait de s'accrocher en essayant d'aller vers lui malgré la réaction du jeune homme ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on peut bien s'entendre. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262
Certainement :loukas: T'as une idée déjà ou tu veux qu'on trouve ensemble ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1365124802
Rhys K. Mason a écrit:A des tendances sadomasochistes au lit
OMG on peut se mettre des coups de fouets s'tu veux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 3406960028 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 3997999705 JE SORS ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 2157042859

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 Ils vont se faire chauffer les fesses. Richard ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 2157042859
Je vois bien un bon lien positif si tu veux bien ? Pas meilleur ami, parce que je trouve qu'il faut le faire au feeling ce genre de lien mais un ami proche ! Il fume et boit, je crois que j'ai vu ça dans ta fiche, Rhys est pareil. Ce sont donc deux gros fêtards. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 12 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)