Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 Oct2010_nutrition-gen
Regardes comme on est beaux Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOAHHHH on est beauuuu ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 1365124802 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 1365124802 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai cru lire ça mais Sally elle a déjà trop d'ennemi et je ne veux pas de négatif avec ton perso :kissme:
Enfin bref j'aime bien l'idée qu'il essaye de l'entrainer dans le côté obscur genre elle à déjà trempée dans des trucs pas louches même si elle a voulu redevenir la petite nana gentille et fragile qui besoin d'être câliner sa peut être marrant qu'il essaye de la pousser dans le mauvais chemin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas que de lui même il voudrait l'entraîner dedans sauf si elle lui aurait fait un mauvais coup et que ça serait dans c'cas là une vengeance ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 1616978029 Mais sinon elle pourrait être intrigué par lui et du coup à cause de ça elle le suit dans tout ce qu'il fait et donc au final c'est plus elle qui s'met là dedans malgré elle tu vois ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais genre ils serraient ami parce que je vois ml Sally le suivre les yeux fermés dans ces conneries il faut un minimum de confiance après il pourrait faire ce qu'il veut d'elle :sifle: Non mais si ils sont un minimum ami elle pourrait ce retrouver à le suivre dans ces mauvais coup après à voir quels sont ces mauvais coups :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 2109348208 je t'enverrais un mp avec le sujet ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Mais genre ils serraient ami parce que je vois ml Sally le suivre les yeux fermés dans ces conneries il faut un minimum de confiance après il pourrait faire ce qu'il veut d'elle :sifle:  Non mais si ils sont un minimum ami elle pourrait ce retrouver à le suivre dans ces mauvais coup après à voir quels sont ces mauvais coups :loukas:
Alors Hardin est du genre très difficile pour avoir des amis Richard Ils pourraient s'connaître assez, du genre à se croiser et à parler de temps en temps, et il pourrait malgré tout l'apprécier pourquoi pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 1616978029 Faut dire que faut que Sally s'arroche parce que Hardin est pas un gars facile et très sociable ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 1616978029

Jackie-Elie Stevensen a écrit:je m'en occupe ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 2109348208 je t'enverrais un mp avec le sujet ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 2109348208
Merci ma belle ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le contraire de Sally et par le passé étant ado il a toujours été distant parce que ils auraient pu être des amis d'enfance enfin sinon on fait comme ça et Sally s'accrochera hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin est anglais et Sally italienne donc ils ont pas pu être amis d'enfance ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle est Mexicaine mais elle vit à Cambridge depuis ces deux ans donc si il était sur Cambridge ils auraient pu du coup on garde ce que tu a proposé :hmm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)