Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:Ouii du coup on part sur ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 3997999705
Plutôt positif ou négatif? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029
Tout dépend ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029 j'ai vu qu'elle était du genre à vouloir être une fille modèle, Haridn a été comme ça toute son enfance maintenant il est sorti de tout ça il veut être lui même donc ça pourrait être source de tensions ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029

Ah oui exactement du coup ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je pensais qu'ils auraient pu se connaître depuis tout tout petit, ils étaient inséparables puisqu'ils étaient pareils à toujours vouloir être parfait etc.. mais quand Hardin a changé ça a carrément tout cassé entre eux quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029 aujourd'hui ils s'entendent plus vraiment :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 3850463188 J'aime beaucoup hanwii ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est niquel alors ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exaact ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 3850463188
Je t'ajoute :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie Stevensen a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 alors pas vraiment ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 je viens en touriste mais pas les mains dans les poches ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858
disons que Hardin et Jackie sont des copies CONFORMES ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 non franchement, ils se ressemblent tellement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 Jackie est une fille disons très spécial, elle se donne l'allure de la parfaite garce. Elle est très franche et cela lui vaut parfois de nombreuse dispute. Elle se fiche d'être aimer ou pas. C'est une fille très mystérieuse, trop mystérieuse qui se cache derrière de gros secret. Elle a eu une enfance difficile et elle déteste parler de son passé. Son point faible ? sa mère. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 C'est une fille très studieuse qui se bat pour une chose sa liberté. Etre libre, voilà ce qu'elle aime. En ce moment, Jackie dérive un peu (et cherche à oublier les problèmes qui l'ont pousser à quitter cambridge, il y a un mois :sifle:) elle est revenue le jour de la prise d'otage. Depuis, elle est disons changé, un brin plus trouillarde qu'avant. Elle revit souvent la prise d'otage dans ses rêves et dort très peu :sifle: sinon elle est très enfantine et elle adoooooooooooooooooore tout contrôler :sifle:

après je me dis qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup trop pour s'entendre parfaite ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 je vois plus un truc assez tendu :sifle: (voir peut-être parfois très fusionnel) une sorte de jeux à celui qui sera le plus connard des deux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 qu'est-ce que tu en penses ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858
Tu sais quoi ? J'aime trop Jackie :sifle: non franchement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1365124802 Enfin bref ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262
Pourquoi elle a quitté Cambridge ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029 J'suis bien d'accord avec ton idée, j'penserais bien à un truc super compliqué du genre trop fusionnel ça marche pas quoi, il faut qu'ils s'engueulent tout l'temps :doh: Elle est célibataire ou pas ? :sifle: parce que j'ai peut être un petit brouillon d'idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 et je kiiiiiiiiiiiiiif ton Hardin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 2109348208 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 elle a quitté Cambridge après avoir quitter son petit ami :sifle: une histoire compliqué puisque son petit ami se trouvait être également son demi frère. (Sa mère a épouser le père de son ex petit ami quelque mois avant qu'elle ne parte de Cambridge. Et juste avant son départ, sa mère lui a fait du chantage et la pousser à rompre avec Aidan L. Norrington) AAAAAAAAAAAAH ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 va-y ? je veux savoir ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 Jackie est célibataire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 clairement pas prête à se remettre en couple ou a envisager quoi ce soit. Disons qu'elle vit dans une certaine illusion ou les sentiments n'existent pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 et je kiiiiiiiiiiiiiif ton Hardin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 2109348208 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 elle a quitté Cambridge après avoir quitter son petit ami :sifle: une histoire compliqué puisque son petit ami se trouvait être également son demi frère. (Sa mère a épouser le père de son ex petit ami quelque mois avant qu'elle ne parte de Cambridge. Et juste avant son départ, sa mère lui a fait du chantage et la pousser à rompre avec Aidan L. Norrington) AAAAAAAAAAAAH ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 va-y ? je veux savoir ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 Jackie est célibataire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 clairement pas prête à se remettre en couple ou a envisager quoi ce soit. Disons qu'elle vit dans une certaine illusion ou les sentiments n'existent pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858
Mais clairement en faite leur deux mères leur on fait le même coup :sifle: quand il avait 17 ans, la mère d'Hardin la poussé à couper les ponts avec une fille qu'il aimait (Leevy :sifle: ) et lui comme un petit soumis à l'époque il l'a fait Ö mais du coup j'sais plus trop enfaite où nous mener avec tout ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 comme tu m'as dis avant, un truc très fusionnel vu qu'ils se ressemblent énormément mais tellement que ça soûlerait Hardin parce qu'elle arriverait à lire en lui comme dans un livre ouvert tu vois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029 tellement ils mettent un point d'honneur à se foutre de tout, et tellement ils sont les mêmes, ils se comprennent sans rien dire, et Hardin a horreur de ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1365124802 j'sais pas si tu vois c'que je veux dire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 3850463188 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262

Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Je veux un lien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1365124802
Avec plaisir ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 3850463188 Une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en ai une mais c'est un peu un gros tas d'idées mélangées ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262

J'ai lu ta fiche de présentation, oui oui j'ai eu le courage de le faire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1365124802 et j'ai eu une idée en la lisant hanwii J'ai vu qu'il ne prenait pas le temps de s'intéresser aux gens, qu'il était du genre m'en foutiste et de surcroit assez froid. Alors il m'est venu une idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858

Anya est une personne froide, elle a même été surnommée la reine des glaces à son arrivée ici, aussi en rapport à son pays d'origine qui est la Russie, elle est l'héritière au trône du pays d'ailleurs Richard Froide, snobe, elle ne s'intéresse qu'à très peu de monde et elle choisis ses amis avec précaution

BONUS : Hardin est le meilleur ami d'Briony

J'fais durer le suspense t'as vu ça un peu :sifle:

Alors je me disais que peut être, le fait qu'elle lui soit semblable et qu'elle dégage cette image de perfection ( susu, c'est pas elle qui le dit c'est un article du journal de CS, elle a été classé #1 des goujats féminine (emo) et elle en est fière ) il pourrait vouloir chercher ce qu'elle cache. Lui qui d'ordinaire ne s'intéresse à personne pourrait avoir envie de la connaître elle, de la découvrir. Il pourrait être obsédé par cette envie de casser cette image de perfection qu'elle dégage, pourquoi je ne sais pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029 ( sachant qu'elle a été présidente des Eliots pendant 2 ans, qu'elle est mariée et maman d'une petite fille). Peut être juste pour lui prouver que la perfection n'existe pas, une connerie dans le genre, mais il se donnerait cette mission hanwii Du coup il pourrait l'entrainer dans des coups chelous ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029 Puis pour revenir à Briony, c'est la cible préférée d'Anya, parce que le petit copain de Briony, Andy, est le meilleur ami d'Anya - T'as vu un peu tout ces points commun, un lien, c'est obligatoire Richard - Anya lui a déjà joué des tours, notamment en la faisant replonger dans la drogue l'année dernière et en la faisant rompre avec Andy, là quand elle sera qu'ils sont de nouveaux ensemble, elle va tenter de les séparer à nouveau

Sinon en sachant qu'elle tente de séparer sa meilleure amie et Andy il pourrait vouloir faire du "mal" à Anya, mais il se prendrait au jeu en voulant vraiment apprendre à la connaître et être à ses côtés ou quelque chose du genre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1365124802 en plus s'il se drogue et tout ça, Anya va être rebuter, enfin je pense que tout ce méli-mélo d'idée pourrait donner quelque chose d'hyper intéressant à jouer et de complexe sachant leur lien respectif avec Roméo et Juliette ( aka Briony et Andy ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 )

C'est un peu brouillon ce que je viens de dire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 et je kiiiiiiiiiiiiiif ton Hardin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 2109348208 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 elle a quitté Cambridge après avoir quitter son petit ami :sifle: une histoire compliqué puisque son petit ami se trouvait être également son demi frère. (Sa mère a épouser le père de son ex petit ami quelque mois avant qu'elle ne parte de Cambridge. Et juste avant son départ, sa mère lui a fait du chantage et la pousser à rompre avec Aidan L. Norrington) AAAAAAAAAAAAH ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 va-y ? je veux savoir ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 Jackie est célibataire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 clairement pas prête à se remettre en couple ou a envisager quoi ce soit. Disons qu'elle vit dans une certaine illusion ou les sentiments n'existent pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858
Mais clairement en faite leur deux mères leur on fait le même coup :sifle: quand il avait 17 ans, la mère d'Hardin la poussé à couper les ponts avec une fille qu'il aimait (Leevy :sifle: ) et lui comme un petit soumis à l'époque il l'a fait Ö mais du coup j'sais plus trop enfaite où nous mener avec tout ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 comme tu m'as dis avant, un truc très fusionnel vu qu'ils se ressemblent énormément mais tellement que ça soûlerait Hardin parce qu'elle arriverait à lire en lui comme dans un livre ouvert tu vois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1616978029 tellement ils mettent un point d'honneur à se foutre de tout, et tellement ils sont les mêmes, ils se comprennent sans rien dire, et Hardin a horreur de ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1365124802 j'sais pas si tu vois c'que je veux dire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 3850463188 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 c'est les même ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien compris ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858 et finalement Jackie est pareil sur ce point de vu. Elle aime être imprévisible et souvent s'est sa force. Rare son les personnes qui ont réussi à voir en elle, la petite fille gentille et enfantine qu'elle est en réalité. Loin de la garce qu'elle se donne pour image ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 aloooooooooooooooooors pour mettre tout sa dans l'ordre. Ils seraient tellement fusionnelle que finalement sa les détruit ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 Je m'explique ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 2109348208 ils s'apprécient beaucoup mais s'insupporte très vite. Après, Jackie est une fille mystérieuse qui déteste qu'on fouille dans son passé. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 :sifle: Un jour, ils s'entendent tellement bien qu'ils arrivent à faire tout et n'importe quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 1881463262 et l'autre jour, ils se mettent des battons dans les roues parce qu'ils ont l'impression d'être vulnérable. Et c'est un sentiment qui les déstabilisent ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 2109348208 AAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AIME CE LIEN ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)