Oui j'en ai une mais c'est un peu un gros tas d'idées mélangées
J'ai lu ta fiche de présentation, oui oui j'ai eu le courage de le faire
et j'ai eu une idée en la lisant
J'ai vu qu'il ne prenait pas le temps de s'intéresser aux gens, qu'il était du genre m'en foutiste et de surcroit assez froid. Alors il m'est venu une idée
Anya est une personne froide, elle a même été surnommée la reine des glaces à son arrivée ici, aussi en rapport à son pays d'origine qui est la Russie, elle est l'héritière au trône du pays d'ailleurs
Froide, snobe, elle ne s'intéresse qu'à très peu de monde et elle choisis ses amis avec précaution
BONUS : Hardin est le meilleur ami d'Briony
J'fais durer le suspense t'as vu ça un peu :sifle:
Alors je me disais que peut être, le fait qu'elle lui soit semblable et qu'elle dégage cette image de perfection ( susu, c'est pas elle qui le dit c'est un article du journal de CS, elle a été classé #1 des goujats féminine
et elle en est fière ) il pourrait vouloir chercher ce qu'elle cache. Lui qui d'ordinaire ne s'intéresse à personne pourrait avoir envie de la connaître elle, de la découvrir. Il pourrait être obsédé par cette envie de casser cette image de perfection qu'elle dégage, pourquoi je ne sais pas
( sachant qu'elle a été présidente des Eliots pendant 2 ans, qu'elle est mariée et maman d'une petite fille). Peut être juste pour lui prouver que la perfection n'existe pas, une connerie dans le genre, mais il se donnerait cette mission
Du coup il pourrait l'entrainer dans des coups chelous
Puis pour revenir à Briony, c'est la cible préférée d'Anya, parce que le petit copain de Briony, Andy, est le meilleur ami d'Anya
- T'as vu un peu tout ces points commun, un lien, c'est obligatoire - Anya lui a déjà joué des tours, notamment en la faisant replonger dans la drogue l'année dernière et en la faisant rompre avec Andy, là quand elle sera qu'ils sont de nouveaux ensemble, elle va tenter de les séparer à nouveau
Sinon en sachant qu'elle tente de séparer sa meilleure amie et Andy il pourrait vouloir faire du "mal" à Anya, mais il se prendrait au jeu en voulant vraiment apprendre à la connaître et être à ses côtés ou quelque chose du genre
en plus s'il se drogue et tout ça, Anya va être rebuter, enfin je pense que tout ce méli-mélo d'idée pourrait donner quelque chose d'hyper intéressant à jouer et de complexe sachant leur lien respectif avec Roméo et Juliette ( aka Briony et Andy
)
C'est un peu brouillon ce que je viens de dire