Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858 je peux ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige J. Dewan a écrit:Moi j'veux bien un lien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858

Tu as le choix , avec Paige ou Mary mon dc :loukas:
Avec plaisir hanwii Comme tu préfères ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705

L-T. Chrysta Rosen a écrit:yeah des warriors de malade quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858 d'accord y'a pas de soucis prends ton temps, meeerci beaucoup ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3850463188 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 2511619667
C'est nous c'est nous ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1365124802 de rien, je te mpotte quand c'est fait :heaart:

Briony M.-Silver a écrit:j'viens poser ma trace :heaart:
✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 2511619667 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 73120010

Scarlett R.-Strudwick a écrit:J'sentais ta motivation à créer ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1365124802
En plus t'as l'air d'avoir déjà une fournée de rp à faire :sifle: (non mais sinon au pire je le fais, si vraiment ça va pas :heaart: )
Oh d'accord j'avais mal compris ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 je peux nous faire ça alors, ce soir ou ce weekend au plus tard, je te mpotte également :luv2: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3850463188

Antwan L. Wayans a écrit:Ils sont tout les deux londonien, j'me dis qu'on pourrait chercher un lien qui mène à l'enfance ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1365124802 Ils ont deux ans de difference, ils auraient pu tisser un lien dès le bac à sable ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705 Hardin et Antwan auraient même pu être voisin à l'époque face
Ah ouais pourquoi pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029 A savoir par contre qu'enfant et ado Hardin était complètement différent de celui qu'il est aujourd'hui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1365124802 Antwan est comment au niveau du caractère ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3850463188

Emma J. Müller a écrit:cool ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705 alors je veux un lien qui déchire hanwii
il te manque quelque chose en particulier? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 2109348208
Sans problème ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 2109348208 J'ai besoin de pratiquement tout, sauf meilleure amie ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3850463188 mais je veux bien un truc de dingue avec la belle Kaya quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 4205929361

Jackie-Elie Stevensen a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858 je peux ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858
Mais évidemment que oui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858 tu as une idée ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
on va se trouver ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705
je veux un truc trop bien, j'ai lu la description dans ton profil et Hardin a vraiment l'air d'être quelque chose ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 C'est obligé qu'il soit apparu dans la vie d'Emma (emo)

Un petit résumé de ma miss pour t'aider ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 2109348208

EMMA JONA MÜLLER est née le 22 Décembre à Berlin ৩ Elle étudie la psychologie depuis 5 ans, elle recommence son année suite à son absence au premier semestre ৩ Ancienne Présidente et Vice-Présidente de la Mather House de 2013 à 2014 ৩ célibataire

Nouveau caractère, Emma c'est la personne qu'il faut avoir dans son entourage! Elle apporte la bonne humeur, le smile et la joie de vivre. Par contre, quand elle est de mauvaise humeur, elle peut être méchante et garce. Au fond elle a un grand coeur C'est LA rebelle de la Mather House par excellence, elle fait tout et n'importe quoi pour s'amuser, elle ne supporte pas qu'on lui impose des règles Elle est très sociable et elle est doté d'un humour spécial, soit on l'aime ou soit on l'aime pas :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui tu crois quoi, Hardin est un phénomène (emo)
Bon alors déjà j'te dis que je l'aime bien la petite Emma :sifle: Hardin c'est un gars qui t'inspire pas d'aller l'approcher, il est super froid et a des airs de gros connards mais quand on le connaît c'est tout autre chose, c'est l'genre de gars avec qui tu te tapes des gros délires, avec qui tu planes :rio: et qui est super cool quoi (emo) donc je nous verrais bien partir là dessus, qu'ils se connaissent bien déjà ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3850463188 Après faut voir si tu as besoin de quelque chose ? Parce que je verrais bien de l'ambigu un peu aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te donne un résumé de Mary ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705

Spoiler:

Et Paige ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est fou mais rien me vient :TT: mais Mary vient d'Angleterre comme Hardin donc on peut partir là dessus ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii du coup on part sur ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705
Plutôt positif ou négatif? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Ah ouais pourquoi pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029 A savoir par contre qu'enfant et ado Hardin était complètement différent de celui qu'il est aujourd'hui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1365124802 Antwan est comment au niveau du caractère ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3850463188

Il était comment Hardin ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029

Antwan c'est ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705 :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858 je peux ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858
Mais évidemment que oui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858 tu as une idée ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1365124802

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858 alors pas vraiment ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 je viens en touriste mais pas les mains dans les poches ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858
disons que Hardin et Jackie sont des copies CONFORMES ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 non franchement, ils se ressemblent tellement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 Jackie est une fille disons très spécial, elle se donne l'allure de la parfaite garce. Elle est très franche et cela lui vaut parfois de nombreuse dispute. Elle se fiche d'être aimer ou pas. C'est une fille très mystérieuse, trop mystérieuse qui se cache derrière de gros secret. Elle a eu une enfance difficile et elle déteste parler de son passé. Son point faible ? sa mère. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 C'est une fille très studieuse qui se bat pour une chose sa liberté. Etre libre, voilà ce qu'elle aime. En ce moment, Jackie dérive un peu (et cherche à oublier les problèmes qui l'ont pousser à quitter cambridge, il y a un mois :sifle:) elle est revenue le jour de la prise d'otage. Depuis, elle est disons changé, un brin plus trouillarde qu'avant. Elle revit souvent la prise d'otage dans ses rêves et dort très peu :sifle: sinon elle est très enfantine et elle adoooooooooooooooooore tout contrôler :sifle:

après je me dis qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup trop pour s'entendre parfaite ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 je vois plus un truc assez tendu :sifle: (voir peut-être parfois très fusionnel) une sorte de jeux à celui qui sera le plus connard des deux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 qu'est-ce que tu en penses ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:Ouii du coup on part sur ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705
Plutôt positif ou négatif? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029
Tout dépend ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029 j'ai vu qu'elle était du genre à vouloir être une fille modèle, Haridn a été comme ça toute son enfance maintenant il est sorti de tout ça il veut être lui même donc ça pourrait être source de tensions ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029

Antwan L. Wayans a écrit:Il était comment Hardin ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029

Antwan c'est ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 3997999705 :
Spoiler:
J'pense qu'ils pourraient plus trop bien s'entendre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029 Hardin est du genre à s'en foutre complet du regard des gens, d'être populaire, aimé etc.. il s'en fiche :luv2: alors soit ils peuvent être amis depuis toujours et le sont restés malgré ces différences et parfois c'est source de tensions soit leurs différences les ont séparés et ils sont plus tellement en bons termes aujourd'hui :doh: Comme tu préfères ? sauf si tu as une autre idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 2474380249

Jackie-Elie Stevensen a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858 alors pas vraiment ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 je viens en touriste mais pas les mains dans les poches ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858
disons que Hardin et Jackie sont des copies CONFORMES ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 non franchement, ils se ressemblent tellement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 Jackie est une fille disons très spécial, elle se donne l'allure de la parfaite garce. Elle est très franche et cela lui vaut parfois de nombreuse dispute. Elle se fiche d'être aimer ou pas. C'est une fille très mystérieuse, trop mystérieuse qui se cache derrière de gros secret. Elle a eu une enfance difficile et elle déteste parler de son passé. Son point faible ? sa mère. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 C'est une fille très studieuse qui se bat pour une chose sa liberté. Etre libre, voilà ce qu'elle aime. En ce moment, Jackie dérive un peu (et cherche à oublier les problèmes qui l'ont pousser à quitter cambridge, il y a un mois :sifle:) elle est revenue le jour de la prise d'otage. Depuis, elle est disons changé, un brin plus trouillarde qu'avant. Elle revit souvent la prise d'otage dans ses rêves et dort très peu :sifle: sinon elle est très enfantine et elle adoooooooooooooooooore tout contrôler :sifle:

après je me dis qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup trop pour s'entendre parfaite ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 je vois plus un truc assez tendu :sifle: (voir peut-être parfois très fusionnel) une sorte de jeux à celui qui sera le plus connard des deux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262 qu'est-ce que tu en penses ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 152426858
Tu sais quoi ? J'aime trop Jackie :sifle: non franchement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1365124802 Enfin bref ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262
Pourquoi elle a quitté Cambridge ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1616978029 J'suis bien d'accord avec ton idée, j'penserais bien à un truc super compliqué du genre trop fusionnel ça marche pas quoi, il faut qu'ils s'engueulent tout l'temps :doh: Elle est célibataire ou pas ? :sifle: parce que j'ai peut être un petit brouillon d'idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)