K. Hardin P.-Allister a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit: je peux ?
Mais évidemment que oui
tu as une idée ?
alors pas vraiment
je viens en touriste mais pas les mains dans les poches
disons que Hardin et Jackie sont des copies CONFORMES
non franchement, ils se ressemblent tellement
Jackie est une fille disons très spécial, elle se donne l'allure de la parfaite garce. Elle est très franche et cela lui vaut parfois de nombreuse dispute. Elle se fiche d'être aimer ou pas. C'est une fille très mystérieuse, trop mystérieuse qui se cache derrière de gros secret. Elle a eu une enfance difficile et elle déteste parler de son passé. Son point faible ? sa mère.
C'est une fille très studieuse qui se bat pour une chose sa liberté. Etre libre, voilà ce qu'elle aime. En ce moment, Jackie dérive un peu (et cherche à oublier les problèmes qui l'ont pousser à quitter cambridge, il y a un mois :sifle:) elle est revenue le jour de la prise d'otage. Depuis, elle est disons changé, un brin plus trouillarde qu'avant. Elle revit souvent la prise d'otage dans ses rêves et dort très peu :sifle: sinon elle est très enfantine et elle adoooooooooooooooooore tout contrôler :sifle:
après je me dis qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup trop pour s'entendre parfaite
je vois plus un truc assez tendu :sifle: (voir peut-être parfois très fusionnel) une sorte de jeux à celui qui sera le plus connard des deux
qu'est-ce que tu en penses ?