Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Oui j'en ai une mais c'est un peu un gros tas d'idées mélangées
J'ai lu ta fiche de présentation, oui oui j'ai eu le courage de le faire
et j'ai eu une idée en la lisant
J'ai vu qu'il ne prenait pas le temps de s'intéresser aux gens, qu'il était du genre m'en foutiste et de surcroit assez froid. Alors il m'est venu une idée
Anya est une personne froide, elle a même été surnommée la reine des glaces à son arrivée ici, aussi en rapport à son pays d'origine qui est la Russie, elle est l'héritière au trône du pays d'ailleurs
Froide, snobe, elle ne s'intéresse qu'à très peu de monde et elle choisis ses amis avec précaution
BONUS : Hardin est le meilleur ami d'Briony
J'fais durer le suspense t'as vu ça un peu :sifle:
Alors je me disais que peut être, le fait qu'elle lui soit semblable et qu'elle dégage cette image de perfection ( susu, c'est pas elle qui le dit c'est un article du journal de CS, elle a été classé #1 des goujats féminine
et elle en est fière ) il pourrait vouloir chercher ce qu'elle cache. Lui qui d'ordinaire ne s'intéresse à personne pourrait avoir envie de la connaître elle, de la découvrir. Il pourrait être obsédé par cette envie de casser cette image de perfection qu'elle dégage, pourquoi je ne sais pas
( sachant qu'elle a été présidente des Eliots pendant 2 ans, qu'elle est mariée et maman d'une petite fille). Peut être juste pour lui prouver que la perfection n'existe pas, une connerie dans le genre, mais il se donnerait cette mission
Du coup il pourrait l'entrainer dans des coups chelous
Puis pour revenir à Briony, c'est la cible préférée d'Anya, parce que le petit copain de Briony, Andy, est le meilleur ami d'Anya
- T'as vu un peu tout ces points commun, un lien, c'est obligatoire - Anya lui a déjà joué des tours, notamment en la faisant replonger dans la drogue l'année dernière et en la faisant rompre avec Andy, là quand elle sera qu'ils sont de nouveaux ensemble, elle va tenter de les séparer à nouveau
Sinon en sachant qu'elle tente de séparer sa meilleure amie et Andy il pourrait vouloir faire du "mal" à Anya, mais il se prendrait au jeu en voulant vraiment apprendre à la connaître et être à ses côtés ou quelque chose du genre
en plus s'il se drogue et tout ça, Anya va être rebuter, enfin je pense que tout ce méli-mélo d'idée pourrait donner quelque chose d'hyper intéressant à jouer et de complexe sachant leur lien respectif avec Roméo et Juliette ( aka Briony et Andy
)
C'est un peu brouillon ce que je viens de dire
Ouaaah j'ai tout lu
Alors déjà merci d'avoir lu ma fiche c'est gentil haha
En plus j'allais passer sur ta fiche avant que tu ne viennes j'avais vu ta recherche de liens et j'avais pu voir le phénomène Anya parce que c'est un phénomène dis donc
et donc j'aime bien tes idées et si j'ai bien compris je te reformule ça comme je le perçois
Vu que Briony est la meilleure amie d'Hardin, le fait qu'il veuille "briser la carapace" d'Anya en gros viendrait pas vraiment d'un geste purement intuitif
Disons que avec les coups bas qu'elle a fait à Briony par rapport à son couple avec Andy et qu'elle l'est drogué avec Alexander (je crois bien) ça lui aurait pas trop plu à Hardin :sifle: Du coup, en connaissant l'image et le point d'honneur qu'Anya met à la garder, cette image de garce sans coeur et froide, il voudrait la manipuler un peu, lui faire croire qu'il veut en savoir plus sur elle, qu'elle le "touche" en gros
qu'il sent qu'il y a plus que ça derrière cette image alors qu'au fond il veut juste trouver la faille et s'en servir contre elle après
SAUF QUE (ouais moi aussi j'fais le suspens un peu t'as vu :sifle: ) au fur et à mesure qu'il la "découvre", il se rend compte qu'il y a vraiment une raison qui fait qu'Anya est celle qu'elle est aujourd'hui (s'il y en a une évidemment mais je pense bien que oui
). Et comme Hardin c'est ça pour lui : en gros il a une attitude de connard qui se fou de tout parce qu'il est blessé de ce que lui a fait sa mère et qu'il a trop longtemps été retenu dans une image qui n'était pas la sienne
Du coup il verrait un peu de lui en elle et il ne l'aurait pas prévu du coup ça serait un la cataclaque pour lui
Je le verrais bien apprécier Anya au fil du temps sans vraiment vouloir se l'avouer et encore moins à Briony
donc je le verrais bien aussi tirailler entre le fait de jouer le jeu jusqu'au bout et se jouer d'Anya jusqu'à la descendre ou bien d'arrêter parce qu'il va se rendre compte de qui elle est réellement
J'me suis un peu embarquée la
Je sais pas si tu as bien compris, sinon je te ré-expliquerais tout mais ça part bien du même principe que ce que tu m'as dit plus haut
Jackie-Elie Stevensen a écrit: c'est les même
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien compris
et finalement Jackie est pareil sur ce point de vu. Elle aime être imprévisible et souvent s'est sa force. Rare son les personnes qui ont réussi à voir en elle, la petite fille gentille et enfantine qu'elle est en réalité. Loin de la garce qu'elle se donne pour image
aloooooooooooooooooors pour mettre tout sa dans l'ordre. Ils seraient tellement fusionnelle que finalement sa les détruit
Je m'explique
ils s'apprécient beaucoup mais s'insupporte très vite. Après, Jackie est une fille mystérieuse qui déteste qu'on fouille dans son passé.
:sifle: Un jour, ils s'entendent tellement bien qu'ils arrivent à faire tout et n'importe quoi
et l'autre jour, ils se mettent des battons dans les roues parce qu'ils ont l'impression d'être vulnérable. Et c'est un sentiment qui les déstabilisent
AAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AIME CE LIEN
Mais oui c'est parfait
c'est vraiment les mêmes c'est dingue ça
, ça va être intéressant à jouer tout ça
Doooonc on part là dessus ?
Emma J. Müller a écrit:Et bien, je suis d'accord pour qu'ils s'entendent super bien
J'vais pas dire meilleurs amis car Emma est pas du genre à se confier et tout, mais disons que c'est la première personne à qui elle pense quand elle veut déconner, fumer et faire la fête :sifle:
Emma est fraîchement en couple, donc il peut y avoir encore de l’ambigu si tu veux, ça met un peu d'action
Toujours fourrés ensemble pour faire la fête, déconner etc ? :juggle: Ca me va
On a qu'à dire qu'il y a toujours genre un jeu de séduction entre eux, il s'est déjà passé quelque chose mais ça va pas au delà de l'amusement quoi, Hardin est pas comme ça de toute façon