Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Et bien, je suis d'accord pour qu'ils s'entendent super bien hanwii J'vais pas dire meilleurs amis car Emma est pas du genre à se confier et tout, mais disons que c'est la première personne à qui elle pense quand elle veut déconner, fumer et faire la fête :sifle:

Emma est fraîchement en couple, donc il peut y avoir encore de l’ambigu si tu veux, ça met un peu d'action ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Oui j'en ai une mais c'est un peu un gros tas d'idées mélangées ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262

J'ai lu ta fiche de présentation, oui oui j'ai eu le courage de le faire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 et j'ai eu une idée en la lisant hanwii J'ai vu qu'il ne prenait pas le temps de s'intéresser aux gens, qu'il était du genre m'en foutiste et de surcroit assez froid.  Alors il m'est venu une idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 152426858

Anya est une personne froide, elle a même été surnommée la reine des glaces à son arrivée ici, aussi en rapport à son pays d'origine qui est la Russie, elle est l'héritière au trône du pays d'ailleurs Richard Froide, snobe, elle ne s'intéresse qu'à très peu de monde et elle choisis ses amis avec précaution

BONUS : Hardin est le meilleur ami d'Briony

J'fais durer le suspense t'as vu ça un peu :sifle:

Alors je me disais que peut être, le fait qu'elle lui soit semblable et qu'elle dégage cette image de perfection ( susu, c'est pas elle qui le dit c'est un article du journal de CS, elle a été classé #1 des goujats féminine (emo) et elle en est fière ) il pourrait vouloir chercher ce qu'elle cache. Lui qui d'ordinaire ne s'intéresse à personne pourrait avoir envie de la connaître elle, de la découvrir. Il pourrait être obsédé par cette envie de casser cette image de perfection qu'elle dégage, pourquoi je ne sais pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 ( sachant qu'elle a été présidente des Eliots pendant 2 ans, qu'elle est mariée et maman d'une petite fille). Peut être juste pour lui prouver que la perfection n'existe pas, une connerie dans le genre, mais il se donnerait cette mission hanwii Du coup il pourrait l'entrainer dans des coups chelous ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 Puis pour revenir à Briony, c'est la cible préférée d'Anya, parce que le petit copain de Briony, Andy, est le meilleur ami d'Anya - T'as vu un peu tout ces points commun, un lien, c'est obligatoire Richard - Anya lui a déjà joué des tours, notamment en la faisant replonger dans la drogue l'année dernière et en la faisant rompre avec Andy, là quand elle sera qu'ils sont de nouveaux ensemble, elle va tenter de les séparer à nouveau

Sinon en sachant qu'elle tente de séparer sa meilleure amie et Andy il pourrait vouloir faire du "mal" à Anya, mais il se prendrait au jeu en voulant vraiment apprendre à la connaître et être à ses côtés ou quelque chose du genre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802  en plus s'il se drogue et tout ça, Anya va être rebuter, enfin je pense que tout ce méli-mélo d'idée pourrait donner quelque chose d'hyper intéressant à jouer et de complexe sachant leur lien respectif avec Roméo et Juliette ( aka Briony et Andy ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 )

C'est un peu brouillon ce que je viens de dire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029
Ouaaah j'ai tout lu ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 Alors déjà merci d'avoir lu ma fiche c'est gentil haha ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 3850463188
En plus j'allais passer sur ta fiche avant que tu ne viennes j'avais vu ta recherche de liens et j'avais pu voir le phénomène Anya parce que c'est un phénomène dis donc ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 et donc j'aime bien tes idées et si j'ai bien compris je te reformule ça comme je le perçois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802
Vu que Briony est la meilleure amie d'Hardin, le fait qu'il veuille "briser la carapace" d'Anya en gros viendrait pas vraiment d'un geste purement intuitif ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 Disons que avec les coups bas qu'elle a fait à Briony par rapport à son couple avec Andy et qu'elle l'est drogué avec Alexander (je crois bien) ça lui aurait pas trop plu à Hardin :sifle: Du coup, en connaissant l'image et le point d'honneur qu'Anya met à la garder, cette image de garce sans coeur et froide, il voudrait la manipuler un peu, lui faire croire qu'il veut en savoir plus sur elle, qu'elle le "touche" en gros ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 qu'il sent qu'il y a plus que ça derrière cette image alors qu'au fond il veut juste trouver la faille et s'en servir contre elle après :hanhan: SAUF QUE (ouais moi aussi j'fais le suspens un peu t'as vu :sifle: ) au fur et à mesure qu'il la "découvre", il se rend compte qu'il y a vraiment une raison qui fait qu'Anya est celle qu'elle est aujourd'hui (s'il y en a une évidemment mais je pense bien que oui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 ). Et comme Hardin c'est ça pour lui : en gros il a une attitude de connard qui se fou de tout parce qu'il est blessé de ce que lui a fait sa mère et qu'il a trop longtemps été retenu dans une image qui n'était pas la sienne :TT: Du coup il verrait un peu de lui en elle et il ne l'aurait pas prévu du coup ça serait un la cataclaque pour lui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 Je le verrais bien apprécier Anya au fil du temps sans vraiment vouloir se l'avouer et encore moins à Briony ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 387742012 donc je le verrais bien aussi tirailler entre le fait de jouer le jeu jusqu'au bout et se jouer d'Anya jusqu'à la descendre ou bien d'arrêter parce qu'il va se rendre compte de qui elle est réellement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029
J'me suis un peu embarquée la ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 Je sais pas si tu as bien compris, sinon je te ré-expliquerais tout mais ça part bien du même principe que ce que tu m'as dit plus haut ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802

Jackie-Elie Stevensen a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 c'est les même ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien compris ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 152426858 et finalement Jackie est pareil sur ce point de vu. Elle aime être imprévisible et souvent s'est sa force. Rare son les personnes qui ont réussi à voir en elle, la petite fille gentille et enfantine qu'elle est en réalité. Loin de la garce qu'elle se donne pour image ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 aloooooooooooooooooors pour mettre tout sa dans l'ordre. Ils seraient tellement fusionnelle que finalement sa les détruit ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 Je m'explique ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 2109348208 ils s'apprécient beaucoup mais s'insupporte très vite. Après, Jackie est une fille mystérieuse qui déteste qu'on fouille dans son passé. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 :sifle: Un jour, ils s'entendent tellement bien qu'ils arrivent à faire tout et n'importe quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 et l'autre jour, ils se mettent des battons dans les roues parce qu'ils ont l'impression d'être vulnérable. Et c'est un sentiment qui les déstabilisent ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 2109348208 AAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AIME CE LIEN ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 152426858
Mais oui c'est parfait ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 2109348208 c'est vraiment les mêmes c'est dingue ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 , ça va être intéressant à jouer tout ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 152426858 Doooonc on part là dessus ? Vic ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 2511619667

Emma J. Müller a écrit:Et bien, je suis d'accord pour qu'ils s'entendent super bien hanwii J'vais pas dire meilleurs amis car Emma est pas du genre à se confier et tout, mais disons que c'est la première personne à qui elle pense quand elle veut déconner, fumer et faire la fête :sifle:

Emma est fraîchement en couple, donc il peut y avoir encore de l’ambigu si tu veux, ça met un peu d'action ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 152426858
Toujours fourrés ensemble pour faire la fête, déconner etc ? :juggle: Ca me va ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 4257791692
On a qu'à dire qu'il y a toujours genre un jeu de séduction entre eux, il s'est déjà passé quelque chose mais ça va pas au delà de l'amusement quoi, Hardin est pas comme ça de toute façon ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:
Ouaaah j'ai tout lu ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 Alors déjà merci d'avoir lu ma fiche c'est gentil haha ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 3850463188
En plus j'allais passer sur ta fiche avant que tu ne viennes j'avais vu ta recherche de liens et j'avais pu voir le phénomène Anya parce que c'est un phénomène dis donc ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 et donc j'aime bien tes idées et si j'ai bien compris je te reformule ça comme je le perçois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802
Vu que Briony est la meilleure amie d'Hardin, le fait qu'il veuille "briser la carapace" d'Anya en gros viendrait pas vraiment d'un geste purement intuitif ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 Disons que avec les coups bas qu'elle a fait à Briony par rapport à son couple avec Andy et qu'elle l'est drogué avec Alexander (je crois bien) ça lui aurait pas trop plu à Hardin :sifle: Du coup, en connaissant l'image et le point d'honneur qu'Anya met à la garder, cette image de garce sans coeur et froide, il voudrait la manipuler un peu, lui faire croire qu'il veut en savoir plus sur elle, qu'elle le "touche" en gros ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 qu'il sent qu'il y a plus que ça derrière cette image alors qu'au fond il veut juste trouver la faille et s'en servir contre elle après :hanhan: SAUF QUE (ouais moi aussi j'fais le suspens un peu t'as vu :sifle: ) au fur et à mesure qu'il la "découvre", il se rend compte qu'il y a vraiment une raison qui fait qu'Anya est celle qu'elle est aujourd'hui (s'il y en a une évidemment mais je pense bien que oui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 ). Et comme Hardin c'est ça pour lui : en gros il a une attitude de connard qui se fou de tout parce qu'il est blessé de ce que lui a fait sa mère et qu'il a trop longtemps été retenu dans une image qui n'était pas la sienne :TT: Du coup il verrait un peu de lui en elle et il ne l'aurait pas prévu du coup ça serait un la cataclaque pour lui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 Je le verrais bien apprécier Anya au fil du temps sans vraiment vouloir se l'avouer et encore moins à Briony ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 387742012 donc je le verrais bien aussi tirailler entre le fait de jouer le jeu jusqu'au bout et se jouer d'Anya jusqu'à la descendre ou bien d'arrêter parce qu'il va se rendre compte de qui elle est réellement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029
J'me suis un peu embarquée la ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 Je sais pas si tu as bien compris, sinon je te ré-expliquerais tout mais ça part bien du même principe que ce que tu m'as dit plus haut ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802

C'est qu'on s'est enflammés sur notre lien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262
Je l'ai beaucoup aimé ta fiche d'ailleurs ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 Puis en plus le prénom m'a interpelé, je lis un livre et le personnage principal s'appelle Hardin alors j'étais obligé de voir ce qu'il se trame par là, par curiosité ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802

Oui c'est ça hanwii mais après, Anya ne serait pas demandeuse du fais qu'elle le "touche" enfin, elle serait pas émue par ça, elle s'en fiche pas mal, elle a l'habitude qu'on lui tourne autour pour sa réputation ou l'image qu'elle dégage d'elle. Ce qui serait pas mal c'est qu'en faite, il se rapproche tous les deux, simplement parce qu'ils sont les meilleurs amis de l'un et de l'autre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 Ils auraient eu la même idée, sont connectés intellectuellement, attention Richard Hardin pour désarmer Anya en trouvant la faille et Anya en tentant de faire de même mais pour désarmer Briony, histoire de faire le tour autour d'elle au moment propice :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 Et ils se rendraient compte qu'ils se ressemblent pas mal, Anya est comme ça parce que c'est dans son éducation, mais aussi parce qu'elle n'a jamais eu de relation avec ses parents, elle a été élevé par une nourrice et le semblant de complicité qu'elle avait avec son père étant petite a disparu lorsqu'elle a grandi et elle l'a toujours mal vécue au fond, qui plus est, ses deux autres meilleurs amis ( ils formaient un quatuor de base avec Andy) sont décédés ... enfin ça joue beaucoup sur le fait qu'elles soient distante et froide, encore plus.

Donc oui, au final, ils s'apprécieraient, ils aimeraient passer du temps ensemble sans vouloir se l'avouer, peut être même qu'ils pourraient être sincère l'un envers l'autre, se dire carrément pourquoi ils s'approchent. Je trouve que ça pourrait ajouter un certain piquant dans l'histoire parce qu'au fond, ils savent qu'à chaque fois qu'ils passent du temps ensemble c'est dans le but de trouver des failles, de se faire du mal mais à contrario, ils cherchent à en passer ensemble hanwii

Tu parles, moi aussi je me suis à nouveau embarquée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 On est pas sortis de l'auberge ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tu l'as dit ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 merci pour le compliment ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 2109348208
✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 3850463188 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 3850463188 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 3850463188 Toi aussi tu lis After ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802
Oh ouais j'aime trop l'idée :sifle: connexion de pensées, de plans machiavéliques Richard Hardin veut faire du mal à Anya à cause du mal qu'elle fait et qu'elle a pu faire à Briony alors que Anya veut faire de même sur Hardin pour toucher Briony parce que c'est le seul qui la soutient dans sa situation avec Andy ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 387742012
Ouais je vois donc en fait du coup ils ont tous les deux des raisons pour être ceux qu'ils sont aujourd'hui et plus ils s'en rendraient compte plus ils se rendraient compte qu'ils s'apprécient :sifle: Et donc en gros ils se l'avouent même, qu'ils en viennent à se parler et apprendre à se connaître juste pour mieux détruire l'autre ? C'est tordu mais ça pète hanwii Au final ils peuvent pas lutter contre le fait qu'ils finissent par s'apprécier l'un l'autre même si à la base leurs intentions sont tous sauf bonnes ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 Je pense aussi que genre vis à vis des autres ils garderaient juste cette apparence "hypocrite" genre je l'approche juste pour la détruire après quoi ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 Alors qu'au fond ils aiment réellement passer du temps ensemble ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 Punaaaise c'est tordu comme tout tout ça j'adore ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le lis aussi, j'ai terminé le tome 2 en un rien de temps encore, je voulais me modérer pour attendre la suite, mais j'ai pas pu, j'avais tellement envie de savoir ce qu'il se passe ensuite que voilà, maintenant, je dois attendre le 3 sans plus rien à lire ( j'aime pas en général passer d'une histoire à l'autre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 mais bon là, apparemment y'a 5 livres ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 321341868 ma patience à des limites tout de même ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 387742012 ) Oui, on part sur ça Vic ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 C'est vrai que c'est assez tordu quand même ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 :mdr mais justement c'est encore mieux hanwii Je trouve ça tellement drôle le fait qu'ils ne passent pas par 4 chemins pour se dire les raisons du pourquoi ils restent ensemble, après bien entendu faut aussi qu'ils se mènent en bateau pour que ça ne soit pas facile :sifle: Oui vis à vis des autres, ils garderaient ce lien de base qu'ils ne s'aiment pas, en profitant pour s'envoyer des piques peut être ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 puis après je les vois bien après, lorsqu'ils se retrouvent, se demander des comptes vis à vis des mots prononcés ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262

Tu sais quoi , j'aime notre lien puissance 1000 c'est tellement étrange ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au tome 2 aussi, j'arrive plus à m'arrêter ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 3850463188 C'est tellement bien hanwii
C'est tordu mais c'est ça qu'est bon Vic Ouais justement devant les autres, en public, je les vois bien montrer qu'ils s'aiment pas, se balancer des piques, s'envoyer chier, se faire des mauvais coups, et après comme tu dis ils se rendent des comptes du genre "Ouais tu veux que je t'aide à dire ça toi?" ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262 Richard
Même moi j'aime trop, ça va être vrai drôle à jouer tout ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah baby on a notre lien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 Vic :heaart:
( Tu me diras quand tu l'as fini, qu'on en parle un peu par mp du livre, histoire de pas spoiler les gens ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, il nous faudra un rp haha Richard ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 2511619667 (pas de soucis j'te tiens au courant quand je l'ai finis :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Ouiiiiii ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802 hanwii ) Oui il nous en faut un Richard mais il me semble qu'Anya ne sait toujours pas que Briony et Andy se sont remis ensemble ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1616978029 Mais attend du coup par contre ils sont commencés leur petit jeu à partir de quand ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)