Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 13

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:Et du coup pendant la couille d'Hardin, Jules aurait pu avoir un sourire avant de finalement l'aider même si au départ c'était pas gagné, comme un élan de générosité ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262
Disons qu'un soir Hardin se serait retrouvé complètement défoncé qu'il cherchait la merde à tout le monde et tout :sifle: du coup il aurait tellement énervé un gars qu'ils se seraient battus et Jules aurait soudainement aidé Hardin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 J'vois bien Hardin le menacé après s'il répétait quoi que ce soit Richard Et ouais ils auraient pu finir par s'entendre par la suite ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 152426858

Sally L-A. Mendoza a écrit:MDR on va jamais s'en sortir :laugh:
bon alors je propose ce qui vient de me passer par la tête sinon tant pis on ira au plus simple, si c'est possible ils auraient pu tombé en binôme sur un cours ou autre et ils auraient donc été obligé de ce côtoyer mais justement Hardin est du genre le mec super canon mais qui est super froid aussi et sa intriguerait Sally, elle aimerait savoir ce qui ce cache au fond et si il est comme ça pour ce protégé en quelques sortes du coup elle essayerait de s'accrocher en essayant d'aller vers lui malgré la réaction du jeune homme ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 2474380249
Ouais ça me va ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1365124802 On fait comme ça ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 2474380249

Rhys K. Mason a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 Ils vont se faire chauffer les fesses. Richard ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 2157042859
Je vois bien un bon lien positif si tu veux bien ? Pas meilleur ami, parce que je trouve qu'il faut le faire au feeling ce genre de lien mais un ami proche ! Il fume et boit, je crois que j'ai vu ça dans ta fiche, Rhys est pareil. Ce sont donc deux gros fêtards. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 2157042859
Les coquins ouhlala ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 152426858 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 3997999705 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 3997999705 Richard
Effectivement Hardin est comme ça aussi ! hanwii Après aussi Hardin c'est un connard hein, il fait peur à première vue, enfin t'as pas envie de l'approcher :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire comme ça alors si sa te va et si un jour t'as de la place pour un rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 Ils vont se faire chauffer les fesses. Richard ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 2157042859
Je vois bien un bon lien positif si tu veux bien ? Pas meilleur ami, parce que je trouve qu'il faut le faire au feeling ce genre de lien mais un ami proche ! Il fume et boit, je crois que j'ai vu ça dans ta fiche, Rhys est pareil. Ce sont donc deux gros fêtards. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 2157042859
Les coquins ouhlala ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 152426858 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 3997999705 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 3997999705 Richard
Effectivement Hardin est comme ça aussi ! hanwii Après aussi Hardin c'est un connard hein, il fait peur à première vue, enfin t'as pas envie de l'approcher :sifle:

Un connard ? Et alors ? Tu crois que ça va arrêter Rhys ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 Si c'est un connard en amitié, ça risque de pas coller comme mon petit orange accorde beaucoup d'importance à ses amitiés. Mais sinon, ça peut très bien coller même. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:On peut faire comme ça alors si sa te va et si un jour t'as de la place pour un rp :sifle:
Si tu peux le commencer, je dis pas non :loukas:

Rhys K. Mason a écrit:Un connard ? Et alors ? Tu crois que ça va arrêter Rhys ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 Si c'est un connard en amitié, ça risque de pas coller comme mon petit orange accorde beaucoup d'importance à ses amitiés. Mais sinon, ça peut très bien coller même. :loukas:
Non disons que quand il est vraiment proche des gens (espèces rares mais qui existent :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 ) il est très bien, il leur fait pas à l'envers, mais les autres il en a rien à foutre quoi, il pense à sa gueule Richard Donc en amitié non il est cool quand il s'agit d'une vraie amitié sinon bat les steaks lui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 Il est du genre connard à faire des crasses à la première personne qui le regarde mal quoi :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui juste tu aurait un lieu à me donner please :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Un connard ? Et alors ? Tu crois que ça va arrêter Rhys ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 Si c'est un connard en amitié, ça risque de pas coller comme mon petit orange accorde beaucoup d'importance à ses amitiés. Mais sinon, ça peut très bien coller même. :loukas:
Non disons que quand il est vraiment proche des gens (espèces rares mais qui existent :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 ) il est très bien, il leur fait pas à l'envers, mais les autres il en a rien à foutre quoi, il pense à sa gueule Richard Donc en amitié non il est cool quand il s'agit d'une vraie amitié sinon bat les steaks lui ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 Il est du genre connard à faire des crasses à la première personne qui le regarde mal quoi :chainsaw:

Et tu penses que je pourrai être la personne du type espèce rare ? :loukas: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Oui juste tu aurait un lieu à me donner please :luv2:
Sur le campus non? Comme ça t'inspires Richard

Rhys K. Mason a écrit:Et tu penses que je pourrai être la personne du type espèce rare ? :loukas: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262
Ouais probable :loukas: T'es beau en plus ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 152426858 (et t'es SM tu pourrais initier Hardin tout va bien Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Et tu penses que je pourrai être la personne du type espèce rare ? :loukas: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262
Ouais probable :loukas: T'es beau en plus ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 152426858 (et t'es SM tu pourrais initier Hardin tout va bien Richard )

Tu me trouves beau ? :loukas: T'aimes les petits bruns dans le fond. Richard ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 Et pas de soucis pour l'initiation.. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 2157042859 On rp mon petit ? :hum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais un peu ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1629572796 Ouais je suis à découvert, ayé (emo) Richard
Vasy t'es le dernier que j'accepte (emo) Tu peux commencer ou pas ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 3997999705 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, t'es le dernier que je fais ce soir.. :sifle: A moins que tu veux attendre le sping break ou on peut en faire un avant et après.. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 2157042859 (+) Donne moi un idée de contexte mon petit blond préféré. :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)