Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'un soir Hardin se serait retrouvé complètement défoncé qu'il cherchait la merde à tout le monde et tout :sifle: du coup il aurait tellement énervé un gars qu'ils se seraient battus et Jules aurait soudainement aidé Hardin J'vois bien Hardin le menacé après s'il répétait quoi que ce soit Et ouais ils auraient pu finir par s'entendre par la suiteB. Jules McDown a écrit:Et du coup pendant la couille d'Hardin, Jules aurait pu avoir un sourire avant de finalement l'aider même si au départ c'était pas gagné, comme un élan de générosité
Ouais ça me va On fait comme ça ?Sally L-A. Mendoza a écrit:MDR on va jamais s'en sortir :laugh:
bon alors je propose ce qui vient de me passer par la tête sinon tant pis on ira au plus simple, si c'est possible ils auraient pu tombé en binôme sur un cours ou autre et ils auraient donc été obligé de ce côtoyer mais justement Hardin est du genre le mec super canon mais qui est super froid aussi et sa intriguerait Sally, elle aimerait savoir ce qui ce cache au fond et si il est comme ça pour ce protégé en quelques sortes du coup elle essayerait de s'accrocher en essayant d'aller vers lui malgré la réaction du jeune homme
Les coquins ouhlalaRhys K. Mason a écrit: Ils vont se faire chauffer les fesses.
Je vois bien un bon lien positif si tu veux bien ? Pas meilleur ami, parce que je trouve qu'il faut le faire au feeling ce genre de lien mais un ami proche ! Il fume et boit, je crois que j'ai vu ça dans ta fiche, Rhys est pareil. Ce sont donc deux gros fêtards.
Effectivement Hardin est comme ça aussi ! Après aussi Hardin c'est un connard hein, il fait peur à première vue, enfin t'as pas envie de l'approcher :sifle:
(Invité)