Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 31

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux le coté protégé peu être qu'elle pourrais sse confier a lui. Il peu apprendre la mort de Rome par hasard et il sais que c'était le copain de Mia et elle lui a rien die , alors il débarquerais chez elle en trombe non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche, tu pues, tu pètes, tu prends ton cul pour une trompette ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1116103942
(J'avais envie, me tape pas. J'connais la sortie ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée mais j'sais pas si elle va te plaire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029

En fait j'ai vu que Hardin avait fréquenté des écoles privées en Angleterre tout comme Nayana, ils auraient pu aller dans la même école tous les deux. Ils étaient devenu  tous les deux amis grâce à des amis communs. Et Nayana commençait à tomber amoureuse de lui, (elle tombe très vite amoureuse 🇳🇴 ) donc après lui avoir dit qu'elle l'aimait, leur relation serait devenue platonique ils ne seraient pas en couple mais une sorte de relation libre :hum: vu d'après ce que j'ai compris Hardin ne veut pas se mettre en couple. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029
Mais ça se terminera quand Hardin partira pour Harvard, après il aurait pu être vraiment s'attacher à elle. j'ai vu aussi qu'il étudiait en économie et Nayana aussi en mineur donc j'vois bien en retrouvailles que Hardin soit  son tuteur . 

Voilà bon j'sais pas si j'ai été très clair ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1881463262  mais au pire si t'aimes pas après on peut trouver une autre idée .:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha M. Herrera a écrit:Super donc on part sur plans cul très rgulierq ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 3997999705
Ouais on peut faire ça :loukas:

Mia Douglas a écrit:je veux le coté protégé peu être qu'elle pourrais sse confier a lui. Il peu apprendre la mort de Rome par hasard et il sais que c'était le copain de Mia et elle lui a rien die , alors il débarquerais chez elle en trombe non ?
Il l'aurait connu comment ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029

Olive B. Shark-Cooper a écrit:T'es moche, tu pues, tu pètes, tu prends ton cul pour une trompette ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1116103942
(J'avais envie, me tape pas. J'connais la sortie ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 2511619667 )
MDRRRR Tu me fatigues. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 2511619667

Nayana Shanghvi a écrit:J'ai une idée mais j'sais pas si elle va te plaire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029

En fait j'ai vu que Hardin avait fréquenté des écoles privées en Angleterre tout comme Nayana, ils auraient pu aller dans la même école tous les deux. Ils étaient devenu  tous les deux amis grâce à des amis communs. Et Nayana commençait à tomber amoureuse de lui, (elle tombe très vite amoureuse 🇳🇴 ) donc après lui avoir dit qu'elle l'aimait, leur relation serait devenue platonique ils ne seraient pas en couple mais une sorte de relation libre :hum: vu d'après ce que j'ai compris Hardin ne veut pas se mettre en couple. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029
Mais ça se terminera quand Hardin partira pour Harvard, après il aurait pu être vraiment s'attacher à elle. j'ai vu aussi qu'il étudiait en économie et Nayana aussi en mineur donc j'vois bien en retrouvailles que Hardin soit  son tuteur . 

Voilà bon j'sais pas si j'ai été très clair ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1881463262  mais au pire si t'aimes pas après on peut trouver une autre idée .:luv2:
Alors j'aime bien l'idée sauf que ça va être compliqué parce que Hardin a eu une seule vraie histoire et encore en Angleterre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029 Du moins il a aimé qu'une seule fille, et quand il l'a perdu, il s'est jamais attaché à quelqu'un d'autre quoi. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029 Donc on peut garder la même base, sauf que ce serait Naya qui serait tombé amoureuse de lui quoi.. Lui après c'est un connard quand même, il se fiche de tout ça. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029 A voir si tu veux ou pas. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 3997999705
Après on peut développer ça maintenant qu'ils sont à Harvard, ou changer si du coup ça te va pas. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rencontré dans les couloirs, en dessin, a la boxe, dans une salle détude, beaucoup de possibilité (en faite je m'était pas perdu sur t'a fiche ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais il était d'Harvard ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1616978029 D'accord, j'avais pas compris. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
??????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris que son mec était de Harvard bref. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 31 2157042859 Il est mort quand ? Donc Hardin aurait su pour la mort de son copain c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est mort en Fevrier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas