Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 20
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien hanwii Qu'est-ce que tu crois? xD
Mmh qu'importe XD Vazy au feeling pour le contexte qui t'inspire le plus ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas moi j'ai trop peur que ça devienne bizarre Ö ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 1881463262
Okay, j'nous commence ça le plus vite possible alors ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se retrouver par hasard genre en ville? Et faire le rapprochement?
On pourrait dire qu'ils étaient "amoureux" genre en primaire? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marions nous :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys, ouais why not ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 3850463188 Ils se seraient perdus de vue après Londres, voir même avant, et ils se retrouvent obligés de se parler ici pour x raison et il font le rapprochement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 1881463262

Wynter, yes love :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en vrai j'suis tellement sérieuse ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 1881463262
T'as quoi de prévu pour ton perso (emo) ? Faisons l'amour et aimons nous p'tit canne à sucre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Zakhar, j'ai bien cru comprendre :loukas: Zak a quitté Harvard en Novembre c'est ça ? Donc ils se seraient connus avant vu que Hardin est à Harvard depuis 6 ans et Zak 5 ans donc ça peut être bon ! Vu qu'ils seraient proche Hardin aurait été au courant de son histoire avec Alexys non ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 1616978029 Mais depuis que Zakhar est revenu il sait pas si ils ont décidés de se remettre ensemble ou quoi que ce soit ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 3997999705 ?

Oui Zakhar est reparti en Russie en Novembre, il est revenu à Harvard en Février (pour Alexys principalement). Donc oui, ils pourraient parfaitement se connaître depuis cinq ans.. genre ils sortent principalement en soirée ensemble, genre beaucoup de personne pourraient penser qu'ils sont frère. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter, c'que j'ai de prévu ? Rien de spécial (emo) Dis moi si t'as besoin de quelque chose !
Ta canne à sucre n'attends que ça :loukas:

Zakhar, ça me va parfaitement ouais. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin et Wynter célibataire avec tant de point commun, coincidence ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 152426858 NOOOOON CEST UN COMPLOT POUR QuON FASSE DES BB !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect, je t'ajoute de ce pas mon canard.. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 3850463188 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 20 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)