J'ai un début
Ils sont tous les deux anglais, du même âge, avec comme ami d'enfance commun Mary. Et pour Hardin comme pour Vic, ça s'est mal terminé avec elle :sifle:
Du coup, j'pensais qu'on pourrait partir de ça, reprendre la même base, et dire qu'ils sont eux aussi amis d'enfance
Et pour maintenant, soit du positif même si Hardin a beaucoup changé : y aurait des frictions et des engueulades, mais ils seraient amis depuis tellement longtemps qu'ils finiraient toujours par se réconcilier -ça fait un peu fraternel sur les bords
-. Ils traineraient plus tellement souvent ensemble à cause des fréquentations de Hardin, ce serait plus une amitié 'à distance', mais ils auraient trouvé leur équilibre et leur amitié resterait forte et marcherait très bien comme ça (et puis je pense que le côté peste de Vic kifferait bien d'être restée pote avec Hardin alors que c'est plus le cas pour Mary
)
soit du négatif : ils sont devenus trop différents et ça passe plus, voir on trouve une histoire derrière qui aurait pu faire que ça passe plus maintenant
Dis moi ce que t'en penses