Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 34
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paraît qu'on va être à la même table au bal :loukas:
Du coup je veux un lieeeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, oui. :loukas: Avec plaisir. T'as une idée ou du tout ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un début ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1688815589

Ils sont tous les deux anglais, du même âge, avec comme ami d'enfance commun Mary. Et pour Hardin comme pour Vic, ça s'est mal terminé avec elle :sifle:

Du coup, j'pensais qu'on pourrait partir de ça, reprendre la même base, et dire qu'ils sont eux aussi amis d'enfance Vic

Et pour maintenant, soit du positif même si Hardin a beaucoup changé : y aurait des frictions et des engueulades, mais ils seraient amis depuis tellement longtemps qu'ils finiraient toujours par se réconcilier -ça fait un peu fraternel sur les bords ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1881463262 -. Ils traineraient plus tellement souvent ensemble à cause des fréquentations de Hardin, ce serait plus une amitié 'à distance', mais ils auraient trouvé leur équilibre et leur amitié resterait forte et marcherait très bien comme ça (et puis je pense que le côté peste de Vic kifferait bien d'être restée pote avec Hardin alors que c'est plus le cas pour Mary Richard )

soit du négatif : ils sont devenus trop différents et ça passe plus, voir on trouve une histoire derrière qui aurait pu faire que ça passe plus maintenant Richard

Dis moi ce que t'en penses :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ton idée. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 3850463188 Je trouve ça cool l'idée d'une "amitié à distance" :loukas:
Et surtout que ce qui les différencie maintenant c'est très visible, parce que Victoria elle représente un peu tout ce que Hardin méprise maintenant et inversement pour Vic. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1616978029 Mais comme tu dis le fait qu'ils soient amis depuis très longtemps feraient qu'ils tiennent forcément l'un à l'autre, donc oui ça me va. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1365124802 Puis surtout que leurs fréquentations sont assez opposés. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1881463262 Donc ouais en somme j'aime bien l'idée ! Ils passent pas leurs journées ensemble mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi  ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà exactement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 3850463188

Ouuh je suis contente que ça te plaise hanwii
Ça va être sympa au bal tiens, comme Hardin est le bff de Briony & qu'il va y avoir du clash entre elle et Vic :sifle:

Je t'ajoute de suite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que sympa oui :sifle: Hardin va se retrouver au milieu de Vic, Briony, Anya il va plus savoir où donner de la tête tiens ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1881463262
Je t'ajoute aussi. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course. :loukas: T'as une idée, une envie ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :devilish: , où loge Hardin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 1365124802 ? ( ne t'inquiète pas, ce n'est pas un lien de colocataire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 34 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST MOI. Richard
Soo, Hardin habite dans un appart sur Inman Square. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas