Invité
est en ligne
Invité
(pardon du temps de réponse, j'étais absente '-')K. Hardin P.-Allister a écrit:Ahah oui pourquoi pas elle est comment Marloes ?Marloes Orhen-Gallower a écrit:c'est bon, ahah, alors du coup j'pense qu'on pourrait partir sur une relation on s'attire mais on s'déteste, fin j'veux dire hardin c'est un peu tout c'qu'aime pas marloes, mais marloes à un coeur d'artichaut et physiquement elle peut pas résister (j'résiste pas à mikus ).(et qui lui résiste?)
et j'sais pas mais moi j'lui résiste pas en tout casétudiante en musicologie et langues étrangères, marloes est à harvard depuis sept ans mais en cinquième année. ● membre de la QUINCY elle a voyagé entre les MATHERS où elle a été présidente pendant six mois et les CABOTS ● elle a fait partie du club de danse, du club vert, du club humanitaire et a été présidente du club cheerleaders, elle joue également de la guitare depuis toujours. ● sa véritable meilleure amie et d'ailleurs sa guitare Daisy qu'elle a depuis son enfance, cadeau du paternel. ● depuis peu elle se remet à la composition, elle bosse sur son premier morceau. ● elle conduit une aston martin dbs vantage, comme james bond. ● lors de l'attentat à la bombe elle été sur les lieux mais n'a rien eu, alors elle a décidé d'aider à l'hôpital en tant que bénévole pendant quelques temps. ● elle est une ancienne droguée qui voyage avec ses démons. ● elle a décidé de se faire oublier à harvard et de se consacrer à ses études. ● lorsqu'elle était à miami elle s'est retrouvée au milieu d'une fusillade entre les cubains et les afros et a faillit finir six pieds sous terre. ● elle a arrêté de donner des nouvelles à tout le monde quand elle a mit son premier pied à miami. ● elle bossait dans un salon de tatouage avant la fusillade puis s'est retrouvé dans le coma, après s'en être remise elle a décidé de revenir à harvard.
Je fais ça viteTabitha M. Herrera a écrit:rajoute moi je fais vite de même
Ah bah on peut s'jouer leurs retrouvailles, et on voit comme ça se passe ? Au feeling?Nayana Shanghvi a écrit:Elle est arrivée au mois de mars quelque jours avant le SB.
Parfait alors. Je t'ajoute aussi.Julian A. Davis a écrit:Partons sur ça alors Ça suffit pour que Julian se vexe en tout cas
Je t'ajoute sous peu
Elle a dit ça ? :sifle: Ah effectivement, c'est quitte ou double. Si il pense comme Hardin ça marche sinon, ça va être compliqué.Ulysse Hasbroek a écrit:briony m'a dit qu'on se ressemblait :sifle: et comme c'est à présent aussi un bff de briony j'pense qu'il nous faut un lien
Bon quelque chose me dit qu'ils peuvent bien s'entendre quand même oui.Est assez je-m'en-foutiste et n'aime pas se prendre la tête ϟ Prend parfois les choses trop à la légère ϟ
Bah du coup je pense qu'on peut rester sur ce qu'on avait dit ? Elle lui résiste pas, il l'attire malgré qu'il soit tout ce qu'elle déteste. Et moi j'vois bien Hardin s'en amuser justement, il ferait exprès de la draguer etc juste pour la tirailler un peu quoi.Marloes Orhen-Gallower a écrit:(pardon du temps de réponse, j'étais absente '-')K. Hardin P.-Allister a écrit:Ahah oui pourquoi pas elle est comment Marloes ?Marloes Orhen-Gallower a écrit:c'est bon, ahah, alors du coup j'pense qu'on pourrait partir sur une relation on s'attire mais on s'déteste, fin j'veux dire hardin c'est un peu tout c'qu'aime pas marloes, mais marloes à un coeur d'artichaut et physiquement elle peut pas résister (j'résiste pas à mikus ).(et qui lui résiste?)
du coup j'te c/c mon profil
et j'sais pas mais moi j'lui résiste pas en tout casétudiante en musicologie et langues étrangères, marloes est à harvard depuis sept ans mais en cinquième année. ● membre de la QUINCY elle a voyagé entre les MATHERS où elle a été présidente pendant six mois et les CABOTS ● elle a fait partie du club de danse, du club vert, du club humanitaire et a été présidente du club cheerleaders, elle joue également de la guitare depuis toujours. ● sa véritable meilleure amie et d'ailleurs sa guitare Daisy qu'elle a depuis son enfance, cadeau du paternel. ● depuis peu elle se remet à la composition, elle bosse sur son premier morceau. ● elle conduit une aston martin dbs vantage, comme james bond. ● lors de l'attentat à la bombe elle été sur les lieux mais n'a rien eu, alors elle a décidé d'aider à l'hôpital en tant que bénévole pendant quelques temps. ● elle est une ancienne droguée qui voyage avec ses démons. ● elle a décidé de se faire oublier à harvard et de se consacrer à ses études. ● lorsqu'elle était à miami elle s'est retrouvée au milieu d'une fusillade entre les cubains et les afros et a faillit finir six pieds sous terre. ● elle a arrêté de donner des nouvelles à tout le monde quand elle a mit son premier pied à miami. ● elle bossait dans un salon de tatouage avant la fusillade puis s'est retrouvé dans le coma, après s'en être remise elle a décidé de revenir à harvard.
K. Hardin P.-Allister a écrit:Ah bah on peut s'jouer leurs retrouvailles, et on voit comme ça se passe ? Au feeling?