Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 33
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ça alors hanwii Ça suffit pour que Julian se vexe en tout cas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1881463262
Je t'ajoute sous peu ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briony m'a dit qu'on se ressemblait :sifle: et comme c'est à présent aussi un bff de briony j'pense qu'il nous faut un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:
Marloes Orhen-Gallower a écrit:c'est bon, ahah, alors du coup j'pense qu'on pourrait partir sur une relation on s'attire mais on s'déteste, fin j'veux dire hardin c'est un peu tout c'qu'aime pas marloes, mais marloes à un coeur d'artichaut et physiquement elle peut pas résister (j'résiste pas à mikus :TT:). ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 2157042859
Ahah oui pourquoi pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1616978029 elle est comment Marloes ? face (et qui lui résiste?)
(pardon du temps de réponse, j'étais absente '-')
du coup j'te c/c mon profil
étudiante en musicologie et langues étrangères, marloes est à harvard depuis sept ans mais en cinquième année. ● membre de la QUINCY elle a voyagé entre les MATHERS où elle a été présidente pendant six mois et les CABOTS ● elle a fait partie du club de danse, du club vert, du club humanitaire et a été présidente du club cheerleaders, elle joue également de la guitare depuis toujours. ● sa véritable meilleure amie et d'ailleurs sa guitare Daisy qu'elle a depuis son enfance, cadeau du paternel. ● depuis peu elle se remet à la composition, elle bosse sur son premier morceau. ● elle conduit une aston martin dbs vantage, comme james bond. ● lors de l'attentat à la bombe elle été sur les lieux mais n'a rien eu, alors elle a décidé d'aider à l'hôpital en tant que bénévole pendant quelques temps. ● elle est une ancienne droguée qui voyage avec ses démons. ● elle a décidé de se faire oublier à harvard et de se consacrer à ses études. ● lorsqu'elle était à miami elle s'est retrouvée au milieu d'une fusillade entre les cubains et les afros et a faillit finir six pieds sous terre. ● elle a arrêté de donner des nouvelles à tout le monde quand elle a mit son premier pied à miami. ● elle bossait dans un salon de tatouage avant la fusillade puis s'est retrouvé dans le coma, après s'en être remise elle a décidé de revenir à harvard.
et j'sais pas mais moi j'lui résiste pas en tout cas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha M. Herrera a écrit:rajoute moi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 3850463188 je fais vite de même ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 3850463188
Je fais ça vite ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 3850463188

Nayana Shanghvi a écrit:Elle est arrivée au mois de mars quelque jours avant le SB. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 3850463188
Ah bah on peut s'jouer leurs retrouvailles, et on voit comme ça se passe ? Au feeling? face

Julian A. Davis a écrit:Partons sur ça alors hanwii Ça suffit pour que Julian se vexe en tout cas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1881463262
Je t'ajoute sous peu ♥️
Parfait alors. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 3850463188 Je t'ajoute aussi. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 2109348208

Ulysse Hasbroek a écrit:briony m'a dit qu'on se ressemblait :sifle: et comme c'est à présent aussi un bff de briony j'pense qu'il nous faut un lien Vic
Elle a dit ça ? :sifle: Ah effectivement, c'est quitte ou double. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1881463262 Si il pense comme Hardin ça marche sinon, ça va être compliqué. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 927261665
Est assez je-m'en-foutiste et n'aime pas se prendre la tête ϟ Prend parfois les choses trop à la légère ϟ
Bon quelque chose me dit qu'ils peuvent bien s'entendre quand même oui. Richard

Marloes Orhen-Gallower a écrit:
K. Hardin P.-Allister a écrit:
Marloes Orhen-Gallower a écrit:c'est bon, ahah, alors du coup j'pense qu'on pourrait partir sur une relation on s'attire mais on s'déteste, fin j'veux dire hardin c'est un peu tout c'qu'aime pas marloes, mais marloes à un coeur d'artichaut et physiquement elle peut pas résister (j'résiste pas à mikus :TT:). ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 2157042859
Ahah oui pourquoi pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1616978029 elle est comment Marloes ? face (et qui lui résiste?)
(pardon du temps de réponse, j'étais absente '-')
du coup j'te c/c mon profil
étudiante en musicologie et langues étrangères, marloes est à harvard depuis sept ans mais en cinquième année. ● membre de la QUINCY elle a voyagé entre les MATHERS où elle a été présidente pendant six mois et les CABOTS ● elle a fait partie du club de danse, du club vert, du club humanitaire et a été présidente du club cheerleaders, elle joue également de la guitare depuis toujours. ● sa véritable meilleure amie et d'ailleurs sa guitare Daisy qu'elle a depuis son enfance, cadeau du paternel. ● depuis peu elle se remet à la composition, elle bosse sur son premier morceau. ● elle conduit une aston martin dbs vantage, comme james bond. ● lors de l'attentat à la bombe elle été sur les lieux mais n'a rien eu, alors elle a décidé d'aider à l'hôpital en tant que bénévole pendant quelques temps. ● elle est une ancienne droguée qui voyage avec ses démons. ● elle a décidé de se faire oublier à harvard et de se consacrer à ses études. ● lorsqu'elle était à miami elle s'est retrouvée au milieu d'une fusillade entre les cubains et les afros et a faillit finir six pieds sous terre. ● elle a arrêté de donner des nouvelles à tout le monde quand elle a mit son premier pied à miami. ● elle bossait dans un salon de tatouage avant la fusillade puis s'est retrouvé dans le coma, après s'en être remise elle a décidé de revenir à harvard.
et j'sais pas mais moi j'lui résiste pas en tout cas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1881463262
Bah du coup je pense qu'on peut rester sur ce qu'on avait dit ? Elle lui résiste pas, il l'attire malgré qu'il soit tout ce qu'elle déteste. Et moi j'vois bien Hardin s'en amuser justement, il ferait exprès de la draguer etc juste pour la tirailler un peu quoi. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'ajouterais vite. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche mon chat. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Ah bah on peut s'jouer leurs retrouvailles, et on voit comme ça se passe ? Au feeling?
face

Ah ouais ça m'va ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 3997999705 bah quand tu veux pour rp.✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens au courant, et je t'ajoute. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour moi :luv2: et ne m'oublie pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 33 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)