K. Hardin P.-Allister a écrit: Elisha L. Medeiros a écrit:J'ai vu que tu cherchais des liens un peu fou pour le SB ou des liens à faire évoluer là-bas donc je pensais qu'on pourrait chercher un lien ensemble ? Tu as peut être déjà des idées de liens que tu recherches ?
En tout cas quand je lis ta description , Hardin est déjà tout à fait le genre d'hommes qui attirent Elisha et comme lui, elle n'est pas du genre à se mettre en couple donc on pourrait partir sur un lien positif , voire ambigu ? (par exemple des exs qui sont restés complices).
Aloooors ouais il faut de la meuf pour Hardin.
A vrai dire Hardin c'est le genre de gars qui soit couche avec des filles sans les revoir après quoi, il s'en fou, soit c'est régulier quoi, des sexfriends tu vois
Il aime pas se mettre en couple, trop de responsabilités tu comprends
Donc on pourrait partir sur un truc comme ça ?
On peut effectivement partir sur un truc comme ça , plus un régulier qu'un one shot
Je cherche justement pour Eli ce genre d'ami particulier , un mélange d'amitié mais avec qui elle entretient un jeu de séduction , le genre d'ami qu'elle aime voir quand elle se sent seule , quand elle a besoin de se changer les idées.