Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ouiii au feeling ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 152426858
C'est ce que je préfère. Et t'en fais ma Swan, c'est un explosif sur pattes ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya est barmaid, et j'ai vu qu'Hardin boit et fume beaucoup. Je pensais qu'il aurait pu être un ha soir de bar, genre à faire la fermeture, et un soir de beuverie intense, Anya l'aurait rejoint à la fermeture alors qu'il fumait et lui aurait proposé de finir la soirée chez elle. Ils auraient couché ensemble mais Anya ne s'en souvient pas, donc Hardin pourrait l'embêter avec ça à chaque fois qu'il la croise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis automne 2014. Donc pas très très longtemps quoi.
Avant elle était en Ohio. Même qu'elle était présidente de sa confrérie et tout ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya ça pourrait être drôle ouais ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1881463262

Olive d'accord ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 3850463188 Bah si tu dis qu'avant Olive était du genre nympho ils auraient pu coucher ensemble avant, une fois ou plusieurs tout dépend ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1616978029 après je t'avoue que j'ai pas tellement d'idées ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Me revoilàààààà ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1881463262
S. J. Davina Romanova a écrit:Mais vazy, laisse toi tenter ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 3997999705
Torrey supporte à peut près n'importe qui et n'importe quoi! Elle est trop bonne je crois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1616978029
Pour Davina je sais pas, on peut dire qu'ils se sont connus en Russie lors d'un voyage ou un truc comme ça, par contre, j'sais pas où ça nous mène ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1779901633
Je suis un boulet pour les liens x)
J'ai preeeesque finiiiiiiiiii héhé ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 152426858
Putain deux boulets t'en penses quoi? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1881463262

Fini le 2ieme? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 3850463188
Et j'en pense qu'on va y arriver.... un jour! ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je raaaame là, il me reste quelques pages encore Ö mais j'aime pas quand ils sont séparés tsss :TT: T'en est où toi ?

MDR ça craint ! ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1881463262 Au pire, vu qu'on trouve pas, on peut partir au feeling dans un rp? C'est peut être la meilleure solution ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 3997999705 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:

Elisha L. Medeiros a écrit:J'ai vu que tu cherchais des liens un peu fou pour le SB ou des liens à faire évoluer là-bas donc je pensais qu'on pourrait chercher un lien ensemble ? Tu as peut être déjà des idées de liens que tu recherches ?  ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 3997999705  En tout cas quand je lis ta description , Hardin est déjà tout à fait le genre d'hommes qui attirent Elisha et comme lui, elle n'est pas du genre à se mettre en couple donc on pourrait partir sur un lien positif , voire ambigu ? (par exemple des exs qui sont restés complices).
Aloooors ouais il faut de la meuf pour Hardin. :loukas: A vrai dire Hardin c'est le genre de gars qui soit couche avec des filles sans les revoir après quoi, il s'en fou, soit c'est régulier quoi, des sexfriends tu vois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 18 1616978029 Il aime pas se mettre en couple, trop de responsabilités tu comprends Richard Donc on pourrait partir sur un truc comme ça ?

On peut effectivement partir sur un truc comme ça , plus un régulier qu'un one shot hanwii  Je cherche justement pour Eli ce genre d'ami particulier , un mélange d'amitié mais avec qui elle entretient un jeu de séduction , le genre d'ami qu'elle aime voir quand elle se sent seule , quand elle a besoin de se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement j'en ai pas :TT:
Mis à part qu'ils viennent tous les deux de Londres... :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas