Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'il pourrait genre chpas.. la ramener chez lui pour la nuit ? Pas pour s'la faire hein du coup ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262 mais juste genre elle est paumée, elle sait pas où elle habite, elle veut paaaaas du tout aller à la CH du coup elle se fou sur le trottoir genre "j'vais dormir la" ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:yeeah on a bien gérés pour trouver un lien de fifou là ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 152426858 hm bah leevy est partie de londres à dix-sept ans, donc ça aurait pu se passer pendant leur seize ans ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 3850463188 mais ouais j'imagine trop qu'il s'en veut et qu'il veut rattraper les choses ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1365124802 et ouais ils se retrouvent finalement à harvard hanwii leevy y est depuis ses vingt ans du coup ça fait quatre ans qu'elle est là, donc forcement ils se serraient croisés entre temps ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1616978029 moi qui voulais faire les retrouvailles en rp ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1365124802 mais après on peut aussi dire qu'ils ne se sont pas croisés, c'est grand harvard :sifle:
punaise oui on peut se féliciter là Vic à seize ans ouais ça me va ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 3850463188 il aurait été dégoûté après son départ et c'est là qu'il aurait pris conscience du fait qu'il fallait vraiment qu'il se détache de l'emprise de sa mère ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1365124802 oh ouais c'est con ça j'voulais aussi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 3669069390 en 4 ans ça fait long quand même pour qu'ils ne se croisent pas, non, je sais pas? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262 ou sinon on fait les retrouvailles en FB ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1616978029

Skyler Hope Boyle a écrit:Tu penses qu'il pourrait genre chpas.. la ramener chez lui pour la nuit ? Pas pour s'la faire hein du coup ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262 mais juste genre elle est paumée, elle sait pas où elle habite, elle veut paaaaas du tout aller à la CH du coup elle se fou sur le trottoir genre "j'vais dormir la" ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262
Ouais il la laisserait pas sur la route comme une conne ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262 je le vois bien du coup essayer de la comprendre et tout, j'sais pas, d'avoir genre un comportement un peu protecteur avec elle quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 2157042859 même si c'est rare qu'il fasse ça avec des personnes qu'il connait pas beaucoup ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'elle lui dit rien, elle se laisse difficilement faire pour le suivre même si défoncée, tout le monde peut la violer comme il veut ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 2157042859 au final elle s'endort en rentrant genre un p'tit bébé et puis c'est le matin quand elle est un peu plus lucide qu'elle explique en gros du gros ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262 faut voir en rp du coup après ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on peut se lancer ça au feeling dans un rp ouais ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'pense ouais :sifle:
Parceque moi j'pense genre après le matin, elle va avoir grave honte de tout ça en sachant bien c'qui s'est passé hier soir vu que ca en devient une habitude.. Elle veut se barrer vite fait bien fait, elle trouve pas la sortie ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 2157042859 du coup elle est sur la défensive avec pour faire genre : tout cque j'ai pu dire c'était pas vraaaai, oubli, alla j'suis pas comme ça, j'besoin de personne ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'vois bien le genre effectivement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262 mais il va pas être dupe Hardin héhé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flemme de changer de compte désolée Vic
super va pour seize ans alors hanwii bah au moins on pourra dire que c'est grâce à leevy qu'il a réussis à se détacher de sa mère haha ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 152426858 bah sinon j'ai une autre idée, parce que les rps en FB j'sais je suis bizarre mais j'aime pas du tout ça, j'ai l'impression ça fait pas avancer le perso ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 927261665 du coup ils auraient pu se revoir leevy l'aurait envoyer boulet et elle voudrait rien entendre ? du coup ils auraient pas eu de vrais explications et genre après on pourrait faire un rp en mode il se passe un truc ce qu'il fait qu'ils se forcent à vraiment se parler pour la première fois, genre ils sont bloqués dans un ascenseur ou un truc du genre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut s'le faire en rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:flemme de changer de compte désolée Vic
super va pour seize ans alors hanwii bah au moins on pourra dire que c'est grâce à leevy qu'il a réussis à se détacher de sa mère haha ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 152426858 bah sinon j'ai une autre idée, parce que les rps en FB j'sais je suis bizarre mais j'aime pas du tout ça, j'ai l'impression ça fait pas avancer le perso ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 927261665 du coup ils auraient pu se revoir leevy l'aurait envoyer boulet et elle voudrait rien entendre ? du coup ils auraient pas eu de vrais explications et genre après on pourrait faire un rp en mode il se passe un truc ce qu'il fait qu'ils se forcent à vraiment se parler pour la première fois, genre ils sont bloqués dans un ascenseur ou un truc du genre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 3850463188
Oui voilà en gros ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 3850463188 ah bah oui ça c'est totalement parfait! Et vu qu'elle l'aurait envoyé boulé la première fois au début il serait genre un peu sur la défensive du genre à lui reprocher de faire l'enfant à pas l'écouter et tout :sifle: fin ouais on peut se faire ça en rp, dans un ascenseur c'est pas mal ouais ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 2109348208

Skyler Hope Boyle a écrit:Faut s'le faire en rp :sifle:
Ce me va :sifle: Par contre j'pourrais pas passer avant vendredi, donc j'peux le faire ce weekend sauf si tu le commences? comme tu veux? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'propose que tu le commences du coup ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 1881463262, sinon j'vais oublier ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)