Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:yeeah on a bien gérés pour trouver un lien de fifou là
hm bah leevy est partie de londres à dix-sept ans, donc ça aurait pu se passer pendant leur seize ans ?
mais ouais j'imagine trop qu'il s'en veut et qu'il veut rattraper les choses
et ouais ils se retrouvent finalement à harvard
leevy y est depuis ses vingt ans du coup ça fait quatre ans qu'elle est là, donc forcement ils se serraient croisés entre temps
moi qui voulais faire les retrouvailles en rp
mais après on peut aussi dire qu'ils ne se sont pas croisés, c'est grand harvard :sifle:
punaise oui on peut se féliciter là
à seize ans ouais ça me va
il aurait été dégoûté après son départ et c'est là qu'il aurait pris conscience du fait qu'il fallait vraiment qu'il se détache de l'emprise de sa mère
oh ouais c'est con ça j'voulais aussi
en 4 ans ça fait long quand même pour qu'ils ne se croisent pas, non, je sais pas?
ou sinon on fait les retrouvailles en FB
Skyler Hope Boyle a écrit:Tu penses qu'il pourrait genre chpas.. la ramener chez lui pour la nuit ? Pas pour s'la faire hein du coup
mais juste genre elle est paumée, elle sait pas où elle habite, elle veut paaaaas du tout aller à la CH du coup elle se fou sur le trottoir genre "j'vais dormir la"
Ouais il la laisserait pas sur la route comme une conne
je le vois bien du coup essayer de la comprendre et tout, j'sais pas, d'avoir genre un comportement un peu protecteur avec elle quoi
même si c'est rare qu'il fasse ça avec des personnes qu'il connait pas beaucoup