Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 22
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Of course Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 152426858
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Vic
50 ans plus tard pas vraiment Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1779901633
mais je veux un super lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ils pourraient se connaitre par le biais de Mira ? Comme maintenant Wolf passe souvent la voir ou la chercher, il serait donc tombé à plusieurs reprises sur Pia Vic Et lui aussi est étudiant en arts plastiques, mais depuis trois ans Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep ça peut être un début Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 2109348208
après je sais pas ce qu'il te reste vu que moi il me manque un peu de tout Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 3850463188 j'avoue que j'ai pas trop d'idées Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1779901633 mais je veux un truc original et pas banal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je pourrai essayer d'adapter ce qui reste à Wolf pour que ça colle avec Pia Vic
Avec Wolf la banalité ça n'existe pas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai pas d'idée précise mais Wolf étant le BFF de Kol et Kol et charlie sortant plus ou moins ensemble ... il nous faut très certainement un lien Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1365124802 Puis t'es canon Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si entre Charlie et Kol il y a de l'amour dans l'air, c'est obligé que Wolf cherche à la connaitre aussi Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 152426858
Puis Taylor quoi Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui y'a plein d'amour dans l'air Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 3850463188
Du coup on pourrait partir sur quelques chose de positif je pense Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1616978029
J'ai une idée "rigolote" mais je sais pas trop si ça collerait Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 2474380249 :

Wolf pourrait être un ex à Charlie, ou genre un flirt d'un soir.  :loukas: Après: Soit ils s'en souviennent tout les deux et, d'un commun accord, garde ça secret.
Soit, on peut rendre la situation encore plus ridicule : en admettant que ce n'était qu'un flirt d'un soir (donc bisous et tripotage, pas plus), l'un d'entre eux ayant trop bu ce soir là ne se souviendrait pas du tout de la soirée. Du coup il y en aurait qu'un qui serait stressé à l'idée que Kol découvre le secret Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 3997999705
(je sais pas si c'est super clair sorry Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'adore l'idée et j'imagine tellement la scène déjà Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1881463262
J'aime beaucoup le fait que l'un des deux ne s'en souvienne pas, ça rajoute du piment Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 152426858 De mon point de vu ça serait peut-être plus réalisable si c'est Charlie qui s'en rappelle, car Wolf est du genre j'en-foutiste naturellement, alors avec l'alcool en plus il passe beaucoup de soirée à plus avoir aucune mémoire le pauvre :sifle: Et je le vois parfaitement faire des blagues parfois comme quoi il se serait déjà passé quelque chose avec elle, sauf qu'il penserait lui aussi rigoler alors que c'est la vérité Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait trop parfait Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1881463262 Charlie serait en grosse panique dès qu'il se pointerait à l'appartement pour voir Kol. Genre: rire gêné, regard fuyant Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 3997999705 Wolf la prendrait pour une folle, ou peut-être qu'il pourrait penser qu'elle en pince pour lui du coup, vu qu'elle serait toujours toute gênée quand il serait là Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1881463262 Alors qu'en faite Charlie se souviendrait bien avoir passé une soirée à lui rouler des pelles et serait persuadé que Wolf s'en souviendrait aussi :loukas:
Après l'évolution du lien sera certainement évidente: viendra le jour où Charlie en parlera à Wolf, et peut-être que ça lui reviendra Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu'en règle général il comprend pas beaucoup de choses comme il est totalement à l'ouest, alors en plus les réactions de Charlie il va se dire que pour une fois c'est lui le sain d'esprit dans la pièce :sifle: Je pense qu'il la trouverait bizarre sur le coup, mais comme il aime les gens comme ça il finira par en rire sans comprendre vraiment pourquoi, mais bon c'est pas ça son problème Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 3997999705
Si elle lui rappelle c'est sûr qu'à moment donné il va avoir le souvenir et là, tous aux abris il va être en bug total pendant quelques jours je crois bien, à tout se remémorer Wolfgang + Is this the real life ? - Page 22 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)