Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the big bad wolf
fiche par asi'click

Wolf Reagan Lovelock

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
   Son prénom entier est Wolfgang ✰ Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande ✰ Il est le dernier d'une fratrie de cinq ✰ Il a un carlin appelé Frog ✰ Il a plus de cent tatouages et une dizaine de piercings ✰ Il est pan sexuel, pour lui l'amour n'as pas de sexe et ne devrait pas en avoir ✰ C'est un student car il emmerde les confréries et leurs règles ✰Il est aussi modèle photo ✰Il étudie les arts plastiques et le sport ✰Il est papa d'un enfant qu'il n'a jamais vu ✰Il fait de la boxe et du football américain ✰Il est free safety ✰Ambitieux ✰ Amusant ✰ Attachant ✰ Autonome ✰ Aventureux ✰ Caractériel ✰ Charismatique ✰ Courageux ✰ Déterminé ✰ Direct ✰ Dynamique ✰ Extraverti ✰ Flexible ✰ Fort ✰ Hardi ✰ Imaginatif ✰ Indépendant ✰ Intuitif ✰ Leader ✰ Ouvert d'esprit ✰ Persévérant ✰ Protecteur ✰ Rusé ✰ Sociable ✰ Spontané ✰ Sportif ✰ Sulfureux ✰ Talentueux ✰ Tenace ✰ Arrogant ✰ Colérique ✰ Compétitif ✰ Dépravé ✰ Endiablé ✰ Excessif ✰ Individualiste ✰ Jaloux ✰ Original ✰ Orgueilleux ✰ Têtu ✰ Troublant

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bastards
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ A vous :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira aime les hommes tatoués Wolfgang + Is this the real life ? 2931463659
a voir si Wolf aime les blondes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sex dis-donc. Wolfgang + Is this the real life ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un badboy, ça va forcément bien avec une fausse barbie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira Wolf il aime tout le monde, mais faut avouer que les blondes ... :havesex:

Arielle que dire de Nastya Wolfgang + Is this the real life ? 4205929361

Scarlett Vraie ou fausse Barbie, je prends comme c'est Karen Wolfgang + Is this the real life ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'elle est parfaite. Wolfgang + Is this the real life ? 3850463188
moi par contre, n'étant pas parfaite, je viens un peu avec ma serviette de plage tu vois.. m'frappe pas. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)