Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais non, j'adore les touristes ! :lol2:
Commençons, plutôt négatif ou positif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout les blondes aux beaux yeux clairs :loukas: ?
Etant donné que tu n'as aucun lien j'imagine que je ne te demande pas ce dont tu as besoin comme lien?? Ou tu as déjà quelques idées prédéfini que tu aimerais voir pris? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aimes les touristes ? tu vas m'adooooorer Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 3997999705
je vois bien du positif entre les deux. tu cherches quelque chose déjà ou pas ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira exact ! Tout est libre pour le moment Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 3997999705 Et je n'ai pas encore réfléchi à ce dont j'ai besoin, tu as une idée ou une envie ? Vic

Arielle positif donc ! Tu pourrais me parler un peu d'Arielle ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Scarlett Vraie ou fausse Barbie, je prends comme c'est Karen Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 1365124802

Tu penses d'avantage à du positif ou du négatif avec une fille qui se donne l'air d'être une espèce de barbie superficielle et idiote ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 3997999705 (ce qu'elle n'est pas, mais c'est ce qui ressort de son physique et ses attitudes Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée non... une envie..a part l'envie de le mettre dans son lit pas vraiment Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 1881463262
je lui cherche l'homme de sa vie peut-être que c'est Wolf :loukas:
Enfin je veux du positif , Mira n'est pas le genre de personne a aimer se faire des amies. J'ai cru comprendre que c'était un p'tit artiste ton loup. Mira en est plus ou moins une niveau musical et au niveau du dessin aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 3850463188
la petite sirène s'est:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett c'est difficile d'avoir du négatif avec Wolf Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 3997999705 C'est du positif à coup sûr ! Ca le ferait vraiment marrer de la voir agir comme ça, je crois même qu'il jugerai ça soit 1)attendrissant soit 2) super con ou un mélange des deux :*7:

Mira eh bien cette envie pourrait être réciproque :loukas: Wolf est très porté sur l'art oui, que se soit au niveau de la musique (il sait jouer pas mal d'instrument et chanter), il dessine, il peint, ... Il fait tout, l'homme parfait 🇧🇬

Arielle ouh la la mais c'est qu'ils ont plein de points communs Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 4046487928

Spoiler:

Alors si avec tout ça on trouve rien Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Scarlett c'est difficile d'avoir du négatif avec Wolf Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 3997999705 C'est du positif à coup sûr ! Ca le ferait vraiment marrer de la voir agir comme ça, je crois même qu'il jugerai ça soit 1)attendrissant soit 2) super con ou un mélange des deux :*7:

Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 1881463262 Je les vois bien trainer ensemble, dans un espèce de duo de stéréotypes qui s'amuse. Le bad boy tatoué et la pouffe, qui jouent un peu sur les clichés, et se moquent des autres Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum je doute pas que c'est l'homme parfait, il a beaucoup de qualités irréprochable :loukas: Pour ce qui est de Mira, elle sait jouer de la guitare acoustique et électrique ( elle a une passion pour le rock Wolfgang + Is this the real life ? - Page 2 1001568715 ) et un tout petit peu de piano, mais elle apprend à en jouer depuis peu.
si tu veux un résumé de Mira voilà ::

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)