Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw effectivement Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 3850463188. Je cherche un lien assez important pour arielle, son point d'ancrage. Je te laisse le descriptif et tu me dis si ça t'intéresses ou pas Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 1365124802
Spoiler:

Autrement on peut trouver autre chose Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett OMG retenez moi ... J'AIME TROP ! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 3400909363 C'est une idée de génie en plus je vois trop bien le truc ! Vraiment à l'américaine quoi, à pousser bien à fond dans les clichés les plus grotesques alors qu'en vérité ils ne le sont qu'à moitié, J’ACHÈTE Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 2605996181

Mira étudions donc tout cela :rvmp:
Spoiler:
Donc j'opterai pour du positif :giggle:

Arielle c'est tellement beau Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 3850463188 Si tu pense que Wolf peut convenir je veux bien tenter ! Après à savoir qu'il est pas facile, il est pas méchant mais c'est un gros casse bonbon qui est très égoïste et individualiste, il se préoccupe de lui puis des autres, enfin si il y pense Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 1881463262

Elena oh oui ! Tu veux quelque chose de particulier ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose de spécial? j'aime bien les liens un peu tordu/complexe Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 1616978029
Tu veux que je te parle d'Elena?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ce qui est de son père qui la frappait, elle n'en parle vraiment pas, personne sur le campus n'est au courant donc même s'il ne sait pas ce que c'est, c'est loin d'être grave :luv2:
Bon ce que je peux te proposer : ça te dit qu'il essaie de lui apprendre à jouer du piano? Ce sera pas une tâche facile, Mira est très très doué avec les cordes d'une guitare, mais avec les touches d'un piano c'est tout autre chose :sifle:
Après pour approfondir, comme tu l'as dit toi même, c'est l'homme parfait Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 4205929361 alors je verrai bien Mira avoir un peu plus que des sentiments amicaux pour lui, mais de ce côté là, elle est pas doué non plus, que ce soit pour le dire ou même pour s'en rendre compte ( le seul mec qu'elle est vraiment aimé est son ancien meilleur ami, donc elle est pas doué pour différencier amour et amitié) A voir si ça t'intéresse qu'on ajoute des sentiments plus qu'amicaux pour Mira ( peut-être pour Wolf :loukas: ) qu'il soit au courant ou non.
Ou alors on laisse juste le truc du piano ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena j'ai besoin de tout, aussi bien positif que négatif Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 980580023
Au vu du caractère ça peut donner des étincelles ! Wolf est le genre de gars qui ne prend rien au sérieux et qui profite, il s'en fou de tout et vit un peu en mode YOLO. Il n'a jamais connu l'amour, il est cependant très ouvert sur les possibilités que cela vienne d'une fille ou d'un garçon. En fait je les verrais bien bon pote, Wolf traitant un peu Elena comme un garçon puisqu'elle aime les motos, voitures, jeux vidéos, ... Et la taquiné avec ça en la renommant avec un prénom de garçon ou quoi, la faire chier en gros, mais amicalement :*7:

Mira ça serait super drôle ! En plus Wolf n'est pas patient et comme il en joue depuis petit je le vois parfaitement s'énerver et en faire tout un plat si elle loupe une seule note Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 1881463262 On peut tenter aussi ça ! Sachant que Wolf est du genre "volage", enfin il ne s'est jamais posé dans une relation amoureuse, il a seulement eut des flirts et tout ça. C'est un peu un handicapé des sentiments car il passe au dessus de tout ça, mais ça reste un truc à tester avec grand plaisir Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 4046487928 Seulement il faudra s'attendre à ce que Wolf traine un peu partout comme le ne prend rien au sérieux Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'on aime bien les blondes ici Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, tu es au bon endroit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose qu'on fasse des bb alors :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime Wolfgang + Is this the real life ? - Page 3 3997999705 ils se taquinent sans cesse, un peu chien et chat etc. à toujours s'enquiquiner :lol:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)