Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler oh oui tout plein ! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 2931463659

Elena exactement ça ! Wolf va bien l'embêter parce qu'il l'aime bien, ça sera son petit gars Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Scarlett OMG retenez moi ... J'AIME TROP ! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3400909363 C'est une idée de génie en plus je vois trop bien le truc ! Vraiment à l'américaine quoi, à pousser bien à fond dans les clichés les plus grotesques alors qu'en vérité ils ne le sont qu'à moitié, J’ACHÈTE Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 2605996181

Haaaaaan, j'suis contente que ça te plaise Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3997999705 Parce que j'voyais trop le lien dans ma tête, mais je savais pas si c'était clair Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 1881463262 Mais ouais, vraiment typiquement à l'américaine, où on voit qu'eux quand ils passent, toussa. Ils sont ironiques, forcent les traits au maximum. Puis au fonds ils ont un vrai lien d'amitié, genre tu t'en prends à l'un t'as l'autre qui débarque pour te rentrer dedans (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est loin de ressembler à un mec pourtant :sifle: Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3997999705 il nous faudra un sujet! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, faut qu'on se trouve un lien quand même Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 1881463262
J'toffre un résumé de skyler pour la peine (emo)
Mesure 1m65 pour 56 kilos, chanteuse, la musique c'est toute sa vie, fumeuse et droguée, angoissée, bipolaire, excentrique, rigole pour presque rien, fait preuve de gaieté devant les autres pour dissimuler l'envers du décors, p'tit coeur sensible bien caché, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, sociable, discrète dans ses sentiments, trop généreuse, brute, tactile, impulsive, sensible, très vite bourrée, volage, susceptible, parano, riche, aime pas les truc gnangnan, elle parle et se comporte comme un mec en grande partie, se faisait battre et violer par son ex p'tit copain, plus jeune elle se faisait aussi tabasser par ses camarades à cause de son obésité, ses parents biologique ne se sont jamais occupés d'elle, courageuse, extrémiste, c'est tout ou rien avec elle, peu confiante en elle, elle se remet beaucoup en question, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport, déteste sont côté un peu trop sensible et fragile, elle veut le cacher absolument, indécise, sait pas s'excuser, fan de voiture de sport, son truc c'est l'adrénaline, la vitesse elle adore ça, pleur facilement elle aime pas les russes c'est comme ça, elle a deux facettes : la skyler qu'on connaît tous comme étant pleine de gaieté et totalement excentrique et celle que personne ne connaît vraiment, cette facette où elle peut être très violente, porte plusieurs tatouage, elle garde des cicatrices de son ex dissimulé sous du fond de teint, se laisse pas faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett le duo de Bitches Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3997999705 C'est typiquement Wolf ça, se faire remarquer en faisant n'importe quoi et en emmerdant le reste du monde, tant qu'il s'amuse c'est ce qui l'importe seulement, alors en plus si quelqu'un le suit Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3400909363 Et du coup hors de question que quelqu'un touche à Scarlett :chainsaw:

Elena elle est même super jolie et féminine Vic Mais du point de vue de Wolf ça va être son poto Richard Owiiiiiii Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 4046487928

Skyler tout d'abord, bordel j'aime ton personnage Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3850463188 Je veux du positif c'est sûûûr ! Je verrai bien Wolf un peu la brusquer, mais comme à son habitude sans vouloir faire du mal puisqu'il est totalement décalé et peut-être s'apercevoir que Skyler a une petite faille, il pourrait regretter et vouloir se faire pardonner en apprenant plus à la connaitre ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuuuum, j'vois c'que tu veux dire Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 152426858 enfin je crois Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 2157042859 genre il lui lancerait des piques pour s'marrer, puis elle, elle le prend un peu à la rigolade aussi du coup elle lui lance des piques aussi puis un jour il arrive à toucher sans le vouloir en sujet sensible, il insiste en prenant toujours ca pour d'la rigolade Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 1881463262 jusqu'au moment où il se retrouve avec terminator Skyler devant lui qui devient hyper violente, genre hyper énervée, limite les larmes aux yeux Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 1881463262 et du coup bah voilà (emo)

C'est ça face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est EXACTEMENT ça ! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 980580023 Wolf c'est le genre de gars no-limit, même quand on lui dit stop parce qu'il considère que l'on peut tout se permettre, du coup il a du mal avec les règles Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 152426858 Sauf qu'en voyant la réaction de Skyler il serait un peu redescendu en mode WTF j'crois que j'ai fais une connerie Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 1050834305 et du coup il se tiendrai à carreau avec elle Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3438063878 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ca sera son p'tit caniche face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer stp? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler dire de Wolf que c'est un caniche c'est le sous-estimer (emo) Il ferait plus attention à elle, il aurait ce côté à l'écoute qu'il refuse d'avoir en règle général car il comprend qu'un silence ou une attitude peut cacher bien des douleurs Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 3087562708

Elena bien sûr ! Réponses plutôt longues ou courtes ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 4 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)