Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autrement ils peuvent être proches aussi, du genre donc à s'entraîner à la boxe ensemble, pourquoi pas aller chez le tatoueur, ... Genre la fille qui lui ressemble le plus avec les mêmes délires et occupations, une sorte de Wolfina Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flemme de changer de compte)
Wolfina Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 1881463262 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 1881463262
Pourquoi pas ouais Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Wolfina alors Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 3850463188

J'ai lu ta fiche et je dois reconnaître que j'aime bien ton personnage, son histoire. Le père de Prue est aussi un politicien, ça peut leur faire un point commun lol. Avant de me lancer (je ne viens pas du tout en touriste :sifle: ), je voulais savoir si tu avais besoin de quelque chose pour ton perso ou pas ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un avatar comme Lily je ne peux pas refuser Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 4046487928
Deux enfants de politiciens, Wolf se sentira moins seul Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 1881463262
Je n'ai pas besoin de quelque chose précisément, je suis ouverte à toutes propositions donc je t'en prie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en ce moment, prue se détache de sa famille petit à petit. Après, je voyais bien quelque chose de négatif qui virerait sur le positif ? *non je n'aime pas quand ces compliqué :sifle: *

Pour commencer, tu préfères qu'ils fasse connaissance au SB ou ils se connaissaient déjà à Harvard ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf lui en est un peu à part depuis toujours car il refuse de se plier aux règles, et un fils de politicien refusant de rentrer dans le moule, ça passe mal Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 1881463262
Ça me convient parfaitement, il fait souvent cet effet là d'être détesté dans un premier temps, puis on ne peut plus s'en passer Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 3997999705
Bonne question Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 1616978029 Je pense qu'ils pourraient se connaitre d'Harvard ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeee Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis un grand oui Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 4205929361
j'ai pas encore lu le résumé de ton perso, mais je veux quelque chose de cool. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 2109348208 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)