Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux quelque chose de cool, on va trouver quelque chose de cool 🇧🇬
Je te le met, je suis trop gentille :*7:
Spoiler:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas de petite idée mais là j'en ai une troooop fat !
marloes se remet à la composition de chanson (elle joue depuis toujours de la guitare) et elle voudrait monter un groupe.
je cherche aussi un meilleur pote, alors quoi de mieux que de monter un groupe avec son meilleur pote. (a)
t'en penses quoi ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf a déjà une meilleure amie, mais Marloes peut être son gros coup de coeur amical comme elle fait de la musique et que lui il baigne dedans depuis petit (ça sera presque pareil juste un tout petit peu moins Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 2474380249 ) mais puisqu'ils ont une passion commune et qu'ils feront un groupe ensemble ça va être badass ! hanwii
Wolf chante aussi, alors il pourra l'aider mais après il est plus niveau instrumental Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 3997999705
Ils pourraient se connaitre depuis la rentrée ou quelques mois, comme ça leur relation deviendrait de plus en plus fusionnelles au point qu'ils se mettent en tête de monter un groupe et là c'est THE amitié de fou avec toutes les folies des bands hanwii Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graaaaaaaaaaave, j'ai des étoiles plein les yeux en imaginant. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste juste à savoir comment ils se sont rencontrés, le nom du groupe, et qui fait quoi Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la rencontre je t'avoue que je sais pas trop, pour qui fait quoi, bah marlo guitare et lui guitare et synthé (vu que ça ressemble au piano) selon les chanson, et pour la voix, un peu les deux Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 1616978029 pour le nom, on pourrait se faire un rp où ils se lancent dedans et où ils réfléchissent à tout ça. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre ça peut être tout bête, Wolf est tellement sociable et survolté qu'un jour il l'a vu et sans savoir pourquoi il a été lui parler, genre pulsion incontrôlée Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 1881463262
Travail d'équipe, j'aime ça ! Puis Wolf il fera ce qu'on lui dira, il aime toucher à tout alors il est pas compliqué Vic
Oh la la les idées vont fuser ! Ça va être une cacophonie chacun avec leurs propres envies et ça va finir en tirage au sort du nom je sens, mais j'aime çaaa Richard Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça pour la rencontre. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 2109348208
mais oui c'est ça qu'est drôle, ça va être un rp jimmy neutron cerveau en ébulition. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait si ça te convient alors Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 3850463188
Exactement, une véritable foliiiie Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 1881463262
Si tu as de la place pour un RP, je pourrai essayer de le faire demain Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai de la place. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 17 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé