Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux quelque chose de cool, on va trouver quelque chose de cool
Je te le met, je suis trop gentille :*7:
Je te le met, je suis trop gentille :*7:
- Spoiler:
- Son prénom entier est Wolfgang ✰Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande ✰ Il parle l'anglais et le maori ✰Il est le dernier d'une fratrie de cinq ✰Il a un carlin appelé Frog ✰Il a plus de cinquante tatouages et une dizaine de piercings ✰Il est pan sexuel, pour lui l'amour n'as pas de sexe et ne devrait pas en avoir ✰C'est un student car il emmerde les confréries et leurs règles ✰Il est aussi modèle photo ✰Il sait jouer du piano, de la guitare, du violon principalement ✰Il étudie les arts plastiques et le sport ✰Il est papa d'un enfant qu'il n'a jamais vu ✰Il fait de la boxe et du football américain ✰Il est free safety ✰Ambitieux ✰ Amusant ✰ Attachant ✰ Autonome ✰ Aventureux ✰ Caractériel ✰ Charismatique ✰ Courageux ✰ Déterminé ✰ Direct ✰ Dynamique ✰ Extraverti ✰ Flexible ✰ Fort ✰ Hardi ✰ Imaginatif ✰ Indépendant ✰ Intuitif ✰ Leader ✰ Ouvert d'esprit ✰ Persévérant ✰ Protecteur ✰ Rusé ✰ Sociable ✰ Spontané ✰ Sportif ✰ Sulfureux ✰ Talentueux ✰ Tenace ✰ Arrogant ✰ Colérique ✰ Compétitif ✰ Dépravé ✰ Endiablé ✰ Excessif ✰ Individualiste ✰ Jaloux ✰ Original ✰ Orgueilleux ✰ Têtu ✰ Troublant
(Invité)