Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave genre tu vas vers lui en premier moi je vous rejoins et sans qu'ils se soient concertés Wolf la présente comme étant sa femme Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le scénario parfait, je vois tellement Wolf qui attrape Swan quand elle passe à côté de lui en disant "Bah tiens, j'te présente ma femme ... Vas-y chérie, dis ton prénom !" Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 1881463262 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 1881463262
C'est géniiiiiiiiiiiial on fait ça !!
vas y je veux le faire maintenant Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi maintenant qu'on a trouvé une idée de malade Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès qu'on voit un tg d'ouvert on se le dit direeeeeect !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On saute dessus ! Je marque la cible et on attaque hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre tatoués il nous faut un lien :sifle:
positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est obligé effectivement ! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 3997999705
En plus j'ai regardé le caractère de Serah et c'est aussi évident qu'on ai du positif Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :lol2:
tu as besoin d'un lien en particulier ? Ou on cherche ensemble ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah est très semblable à Wolf, sur beaucouuuup de point ! hanwii
Alors j'imagine bien quelque chose genre sœur/frère de coeur, Wolf s'entend bien avec sa famille mais ils sont tous bien rangés, c'est le seul taré de la famille. Alors quand il tombe sur quelqu'un comme lui il l'adopte direct Wolfgang + Is this the real life ? - Page 10 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)