Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 19

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep. Où tu veux. Envoie-moi un MP quand c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je prépare ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Wolf est en couple avec la douce Mira, je veux un lien avec toi puisque May est l'ange gardien de la demoiselle Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est obligé effectivement Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3997999705
Tu souhaites que l'on parte d'un lien datant d'avant le couple Mira/Wolf ou alors on se base sur ça ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se baser sur ça Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3850463188
Ptet que au début May verrait pas d'un bon oeil Wolf, mais changerait vite d'avis Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 1616978029
Qu'est ce que tu aurais comme idée en disant qu'ils se connaissent d'avant ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'au premier coup d’œil Wolf on le sent pas forcément, mais comme c'est une amie de Mira il compensera bien vite son physique de badboy Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 2474380249
Ils auraient pu se connaitre avant le départ de May de Harvard, mais pas quelque chose d'important, par exemple une rencontre rapide et plutôt négative comme Wolf est un chieur sur pattes qu'on a du mal à supporter parfois :sifle: Par conséquent quand May aurait vu que c'était avec lui que Mira sortait, ça aurait donné une scène un peu ... "Non, pas lui Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 2399534397 " mais par la suite tout s'arrangerait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 1881463262
Owai je kiffe, c'est une super idée Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 1881463262
Du coup tu veux qu'on joue la rencontre ? Ou bien ils se revoient et May reste en mode "Oh non pas lui Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3363626789 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, soit on se fait un petit flashback ou alors on voit comment ça se passe à la soirée de May comme Wolf accompagne gentiment Mira Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 2474380249
Il faudrait surtout voir ce qui aurait pu les opposer, comme ça on sait déjà pourquoi ils ne s'appréciaient pas trop Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un flashback Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3997999705
Haha j'imagine troooop la tête de May quand Mira va se pointer avec son loup Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien partante, on va s'amuser Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 3997999705 Il faut juste voir quel aurait été le sujet de discorde, sur quoi May est assez susceptible ? :sifle:
Et Wolf alors, demi-tour immédiat, direction la maison Wolfgang + Is this the real life ? - Page 19 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)