Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vais noter ça, ça t'embête de le commencé je suis over avec mon double compte Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 2442039969 sorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence demain si j'ai le temps ou mercredi Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord =) , super merci Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai noté le lien :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, salut. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 152426858 J'aurais ce lien à te proposer :

- un ex ★ un jeune homme de son âge à peu près, avec qui ça n'aurait pas collé. au bout de quelques semaines, leur histoire était terminée, sans doute parce que meryl aurait pété les plombs pour telle ou telle raison. j'imagine un type un peu misogyne, qui aime que les filles lui appartiennent et évidemment, ça aurait énervé meryl.

Pour la rencontre en tant que telle, Meryl est photographe & Wolf est mannequin si j'ai bien compris, donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce à la photographie. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 3997999705

Meryl Maisie Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 1365124802 Moi je suis d'accord ! Mais après je ne sais pas si Wolf convient il n'est pas vraiment du genre mysogine il aime bien tout le monde Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 1881463262 Ensuite il n'a jamais vraiment chercher à s'accaparer ses copines, il a toujours laissé couler parce qu'il était jamais sérieux ou vraiment poser dans une relation à part celle où il est actuellement donc à voir si tu veux que l'on modifie ou adapte Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois et oui, on peut adapter, il n'y a pas de soucis ! Donc, le côté misogyne passe à la trappe. puis on peut dire que justement, Meryl aurait mis un terme à leur relation, simplement parce qu'elle voyait qu'il n'était pas sérieux, alors qu'elle, elle recherche une relation stable tout à la fois intense. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 1365124802 Ça t'irait comme ça ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 4046487928 Wolf a toujours été un peu du genre à s'en foutre de ses copines parce qu'il n'est pas très mature le pauvre ... Alors forcément qu'avec une fille souhaitant du romantisme et du sérieux à ce moment là, ça aurait été un peu compliqué Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 1779901633
Tu aurai une idée de quand ça se serait passé ? Il a été en couple pendant un an de 2012 à 2013, pendant environ deux mois en septembre et là depuis fin mars Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, exactement. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 24 1365124802 Quant au moment de leur relation, eh bien Meryl est arrivée à Harvard à l'automne 2014, donc on peut dire qu'ils ont été ensemble vers janvier, quelques semaines ?
Je pense qu'ils seraient en grand froid depuis leur séparation, genre il y aurait un malaise s'ils se revoient. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)