C'est parfait, j'adore ce lien par contre pour le jouer l'idéal ça serait un rp avec Kol, mais il a pas trop le temps de rp c'est dernier temps Je sais pas comment on pourrait le jouer qu'a deux
Super, j'ai une petite idée peut être vague mais à voir, vus que son père est un politiciens peut être qu'il se serais connus enfant ce genre de chose car le père de Georgina est un décédant de la royauté Autrichienne et il est dans la politique donc aurait du débattre de certain point et j'en passe, donc il se serait souvent vus enfants, et serons donc surpris maintenant de ce voir adulte car il avait perdu contacte au bout d'un certain temps. J'espère que j'ai bien expliquer mon idée xD
J'ai tout compris, t'inquiète ! :lol2: Ils auraient pu souvent jouer ensemble durant leur enfance jusqu'à l'adolescence en se chamaillant aussi comme Wolf est difficile à supporter, je le vois bien lui avoir fait quelques coups bas en mode farce à chaque fois qu'il la voyait et que là ils se retrouvent en face à face version adultes
Voilà très bonne idée =D je vais essayé de mettre tout ça en lien xD si tu souhaite qu'on façe un rp de leur rencontre adulte pas de soucis, et si tu as plus a proposer pas de soucis non plus ^^