Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia oui j'ai vu le shooting est OMG Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1365124802 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 4205929361 Ils sont juste trop magnifiques dessus, truc de fou Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 4046487928 Alors du positif ... Bon, c'est très bateau et inspiré de ça, mais Wolf est modèle photo aussi, peut-être qu'il aurait pu voir Georgia un jour et vouloir à tout prix la trainer à l'agence où il pose pour qu'ils fassent des photos ensemble ? Puis comme ça on aura les clichés de xti pour prouver Richard :sifle:

Isalys d'accord, pas de soucis :lol2: Donc là ça risque de radicalement changer effectivement. Wolf aurait pu tenter de faire son manège habituel avec elle (la coller, la taquiner, ...) et comme elle l'aura mal vécu en l'envoyant chier, ça aurait pu faire qu'à chaque choix c'est tendu entre eux ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Wolf R. Lovelock a écrit:Oh oui ! Une idée ? :lol2:

du positif? du compliqué? comme tu veux 🇧🇬
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Georgia oui j'ai vu le shooting est OMG Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1365124802 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 4205929361 Ils sont juste trop magnifiques dessus, truc de fou Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 4046487928 Alors du positif ... Bon, c'est très bateau et inspiré de ça, mais Wolf est modèle photo aussi, peut-être qu'il aurait pu voir Georgia un jour et vouloir à tout prix la trainer à l'agence où il pose pour qu'ils fassent des photos ensemble ? Puis comme ça on aura les clichés de xti pour prouver Richard :sifle:

j'te jure :jawdrop: Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 4205929361 oh mais j'aime beaucoup l'idée, ça pourrait être super original, sauf que Gia n'est pas mannequin Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 2157042859 mais du coup, je pensais que Wolf aurait pu la remarquer à Harvard, voir un certain potentiel en elle, et là il aurait absolument voulu faire un shoot avec elle, et j'pense que vu leurs caractères, ils se seraient bien éclatés et bien entendu, du coup, AMITIÉ DE OUF 🇧🇬 (enfin c'est c'que j'vois Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma tu pourrais me parler un peu d'elle ? Histoire que j'vois sur quoi on peut partir :loukas:

Georgia c'est dans ce sens là que moi aussi je voyais le truc, Wolf qui tire Georgia par le bras en lui disant qu'elle a toutes ses chances de plaire au photographe, et que de tout manière elle à pas le choix parce que lui il veut qu'elle pose Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1881463262 Et du coup, ambiance de fou, conneries à fond et depuis copains comme cochons (mais des cochons sexy hein !) Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1365124802

Rory Nicola Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 4046487928 Je ne peux que dire oui, que veux-tu ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touriste! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1779901633 Du fun/complexe? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Rory ? :lol2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
EMMA JONA MÜLLER appelée Emms ou Mama est née le 22 Décembre à Berlin ৩ Elle étudie la psychologie depuis 5 ans, elle recommence son année suite à son absence au premier semestre ৩ Sous-chef d'équipe des Caribbeans au Summer Camp 2013 ৩ Ancienne Présidente et Vice-Présidente de la Mather House de 2013 à 2014

Nouveau caractère, Emma c'est la personne qu'il faut avoir dans son entourage! Elle apporte la bonne humeur, le smile et la joie de vivre. Par contre, quand elle est de mauvaise humeur, elle peut être méchante et garce. Au fond elle a un grand coeur  C'est LA rebelle de la Mather House par excellence, elle fait tout et n'importe quoi pour s'amuser, elle ne supporte pas qu'on lui impose des règles  Elle est très sociable et elle est doté d'un humour spécial, soit on l'aime ou soit on l'aime pas

Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le caractère ça va coller entre eux, comme du chewing-gum ! hanwii
Wolf est aussi un outcast on va dire, il vit selon ses propres règles (donc presque aucune haha), il fait ce qu'il veut et n'a de comptes à rendre à personne. C'est un survolté de la vie et il est toujours à cent à l'heure, un véritable hyperactif ! Donc vraiment, on peut en tirer une très bonne amitié je pense, soudés dans les conneries et tout ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Georgia c'est dans ce sens là que moi aussi je voyais le truc, Wolf qui tire Georgia par le bras en lui disant qu'elle a toutes ses chances de plaire au photographe, et que de tout manière elle à pas le choix parce que lui il veut qu'elle pose Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1881463262 Et du coup, ambiance de fou, conneries à fond et depuis copains comme cochons (mais des cochons sexy hein !) Wolfgang + Is this the real life ? - Page 13 1365124802
magnifique alors, nous nous sommes compris face c'est un lien du tonnerre ça, j'adore, je t'ajoute de suite face (bien sûr voyons :loukas: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)